c'est l'enfer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

Merci a tous pour votre soutien ça me fait un bien fou!!!
oui je pense que tu as raison nas il me manque ma vie ,à moi.Exister pour moi aussi un peu!!
merci a toi adele pour ton reconfort et ton optimisme je vous aurai avec moi demain j'espere!!!
Il faut que je me reprenne!!
je vous tiendrez au courant demain apres l'entretien!!
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: c'est l'enfer

Message par irisnoisette »

ca fait longtemps pour moi aussi! pti coucou en passant comme dab!

je te dirais juste que les réponses tu les as au fond de toi, qu'il ne faut pas se tromper de cible car cette fille aurait pu etre une autre et ce n'est pas "la responsable" de la déviance de nos chers et tendres! soit il sont fidèles soit il s ne le sont pas!
pourquoi te détruire pour lui? je ne comprends pas car dans tout les cas et tu le sais ce qui est cassé et cassé ....

soit tu passes l'éponge définitivement et tu essayes de continuer avec lui soit tu le quittes si tu ne te sent pas la force de lui faire à nouveau confiance.

Les enfants sont une fausse excuse inconsciente car tu le sais bien les enfants vont bien soit avec les deux parents ou l'un ou l'autre, tant qu'il voit que chacun se porte bien et est heureux, tu rendrais peut etre plus service à tes enfants et à toi même en le quittant vraiment (sic'est ton désir bien sur) que de rester à te morfondre avec tout ce que cela comporte, tristesse, envie de rien, rangaine etc...; dans tout les cas le mal est fait maintenant
Un moment ou à un autre il faut prendre le taureau par les cornes
la vie est belle!!! mais surtout courte!!!! alors au diable les problèmes et vive la vie!
Ta vie est entre tes mains! à toi de faire en sorte qu'elle soit à la couleur que tu désires.
voili voilou !!!
bon courage et on y crois!
je récapitule : soit tu pardonnes une bonne fois pour toute et tu recommences à zéro soit tu le quittes et tu refais ta vie!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: c'est l'enfer

Message par Adèle »

Bonne chance Eloreve...

Chez vous, vous êtes Vendredi. Je pense à toi...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message par Nas »

Ouaip, good luck Elo!!! Annonce nous une bonne nouvelle!!
(Bizz à toi Iris!)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

je pense que vous m'avez porter chance ça y est j'ai décrocher un job je commence le 1er septembre en tant qu'adjointe de la directrice d'une école!!!ouf je vais souffler et me sentir indépendante moralement et tout et tout ça va me permettre de retrouver confiance en moi et peut etre d'"oublier" cette histoire!!enfin de vivre
Pour une fois sur ce forum je vous annonce une bonne nouvelle mais le pessimsme n'est pas totalement parti et je me dis la mauvaise nouvelle va arriver quand???
Car pour moi c'est inespéré!!donc j'ai encore du mal à y croire!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: c'est l'enfer

Message par Adèle »

Je suis bien contente pour toi. C'est loin d'être inespéré.

C'est le début, d'un nouveau départ... d'un indépendance retrouvée. C'est pas magnifique ça..
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message par Nas »

Yeeeess!!!! :great
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

MERCI 10000000000000000000000000000fois pour votre soutien!!
je suis aussi contente car il va commencé à flipper car je sais qu'il a peur que je retravaille et que je le quitte!!là c'est peut être moi qui marque 1 point :P :fou:
Répondre