Suis je cocu ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Chouette
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 21:09

Suis je cocu ?

Message par Chouette »

Bonjour à tous,

Cela fait 6 ans que j'ai un copain je l'ai rencontré à ma première année de lycée et se fut le début de notre relation. 

On était dans le même lycée et même classe durant quatre ans ce que je comprends pas c'est qu'il me courrait après pour qu'on sorte ensemble et maintenant les rôles se sont bien échangé .

Quand on es ensemble il ne s'empêche pas de poser ses yeux ailleurs je c'est que sa reste un homme mais sa ne se fait pas et encore moin quand la fille qui fréquente est jolie sexy et à tout pour plaire . Mais en passant par ces étapes la j'ai perdu toute confiance en moi et je ne vois que lui et me trouve inférieur à lui . Pour vous dire on nous a tjr appeler la princesse et la grenouille car c'est pas forcément un mec à tomber par terre et on me posait toujours la question à me dire sérieux qu'est ce que tu fou avec lui?Mais moi j'en suis folle amoureuse !!!!

Les années passèrent et passe toujours mais la confiance c'est envolée et mon copain à laisser place aux doutes et peut être aux infidélités.

Cela a débuter par le fait que quand je l'appelait il ne répondait pas , je l'ai surpris à plusieurs reprise qu'il me disait qu'il était chez lui ou qu'il dormait alors que ce n'étais pas le cas. Après c'est ajoutée que Mr sortait en cachette av c potes mais sans savoir avec qui il était vraiment , ou et avec qui ... 
J'ai remarquer qu'il simulait bkp de disputes pour qu'on se fasse la gueule quelques jours pour aille faire ce qu'il a faire sans que je le sache.
Parfois sont téléphone restait éteint pendant plus de 5 jours et quand on se réconciliait il me disait j'avais perdu mon chargeur..
Il a aussi commencer à me manquer de respect. 

Je l'ai quitté plusieurs fois à toutes les fois il est revenus pour qu'on se remettent ensemble et j'ai toujours fini par craqué ..

Il a drôlement changer depuis les début et sa c fait très rapidement je l'ai pas vue venir . 

Il s'en ai mis à me lever la main dessus à plus de 5 fois mais sa à finis en bagarre car je me laissait pas faire . Il a arrêter y'a plus de quelques de mois .

J'ai appris il y'a 2 mois qu'il avait créer un Facebook il y'a 1 an et demi de sa sans que je le sache et qu'il avait revu une ami d'enfance . Je lui en es parler il ma dit que c'était pour contacter c pote et je lui est parlé de cette nana qu'il est aller voir un soir et il ma répondus qu'il ne c'était rien passé ..
Je suis tomber sous terre des que j'ai appris cela car je pensais que mon amour était acquis.
 Je ne c'est pas ce qu'il c'est passé entre si il m'a trompé avec cette fille la et où d'autres femmes .  

Après tout ce que j'ai pu apprendre de mauvais je lui ai fait changer de numéro, retirée tout contacte possible avec c pote mais sa ne change pas au faite qu'il arrête tous sa car il me fait encore souffrir en ne se montrant  pas tendre doux affectueux , près de moi , il m'ignore au téléphone , il évite tout sujet nous concernant pour le futur à avenir bref il y'a toujours quelques choses qui ne va pas mais un jours sur cinq il va me faire espérer et c'est pour cela que j'y crois encore.

Aujourd'hui je suis perdu je ne c'est pas si je dois construire un avenir avec lui où le rayer complètement de ma vie et recommencer ma vie chose trop dure à imaginer . J'ai réussit à savoir la kar de se qu'il a fait en étant avec moi mais j'ai peur qu'il y est d'autres chapitres ..
J'en fait des cochemars je n'ai plus de vie je me préoccupe que de sa je suis toujours derrière lui ! 
Aujourd'hui , sa ne fait que de sempirer disons que dans une semaine il y'a 7 jours et je suis bien avec lui 2 jours . 

Qu'est ce Que je dois faire svp aider moi !!!
Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: Suis je cocu ?

Message par Volt56 »

Je crois qu'il est temps pour toi de penser à toi ..... Cette relation à l'air de te détruire.
Je ne connais pas grand chose en l'amour mais je ne pense pas que ce soit une belle preuve d'amour de taper sa compagne !
Tu le reconnais toi même il est plus le même qu'à vos débuts, aime tu vraiment cet homme ou es tu simplement nostalgique d'un temps passé?
La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Chouette
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 21:09

Re: Suis je cocu ?

Message par Chouette »

Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message sa me fais tellement de bien de me confier et d'avoir des reponses extérieur de mon entourage.
Pour tout te dire je ne sais même plus si j'aime cette homme ou si je ne veux plus Tout recommencer à zéro avec un autres ?? Je suis perdu mais je penses l'aimer car sa me tuerai de le voir avec une autre .. j'ai tellement tout miser sur lui que je n'y arriverais pas je penses enfin rien es impossible mais j'aurais énormément de mal .
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Suis je cocu ?

Message par djam »

Chouette a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis perdu je ne c'est pas si je dois construire un avenir avec lui où le rayer complètement de ma vie et recommencer ma vie chose trop dure à imaginer . J'ai réussit à savoir la kar de se qu'il a fait en étant avec moi mais j'ai peur qu'il y est d'autres chapitres ..
J'en fait des cochemars je n'ai plus de vie je me préoccupe que de sa je suis toujours derrière lui ! 
Aujourd'hui , sa ne fait que de sempirer disons que dans une semaine il y'a 7 jours et je suis bien avec lui 2 jours . 

Qu'est ce Que je dois faire svp aider moi !!!
Bonsoir chouette,

Trop de similitude entre ton histoire et la mienne (du temps de mes débuts avec mon ex monstre)m'incite à te répondre et à essayer de t'ouvrir les yeux.
Je ne sais pas quel âge tu as mais il n'est jamais trop tard!
C'est pas ça l'amour...tu subis, il te pourrit la vie, et plus ta relation avanceras dans le temps et moins ça ira pour toi.
Tu es consciente de beaucoup de choses, mais je pense que tu as un travail à faire sur toi, quant à ta façon d'aimer et un psychologue pourrait t'aider à comprendre beaucoup de choses.
Voilà, ce n'est que mon avis, mais surtout écoute toi, et ne lui permets plus de jouer avec toi!
Prends soin de toi.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Suis je cocu ?

Message par Adèle »

djam a écrit :
Chouette a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis perdu je ne c'est pas si je dois construire un avenir avec lui où le rayer complètement de ma vie et recommencer ma vie chose trop dure à imaginer . J'ai réussit à savoir la kar de se qu'il a fait en étant avec moi mais j'ai peur qu'il y est d'autres chapitres ..
J'en fait des cochemars je n'ai plus de vie je me préoccupe que de sa je suis toujours derrière lui ! 
Aujourd'hui , sa ne fait que de sempirer disons que dans une semaine il y'a 7 jours et je suis bien avec lui 2 jours . 

Qu'est ce Que je dois faire svp aider moi !!!
Bonsoir chouette,

Trop de similitude entre ton histoire et la mienne (du temps de mes débuts avec mon ex monstre)m'incite à te répondre et à essayer de t'ouvrir les yeux.
Je ne sais pas quel âge tu as mais il n'est jamais trop tard!
C'est pas ça l'amour...tu subis, il te pourrit la vie, et plus ta relation avanceras dans le temps et moins ça ira pour toi.
Tu es consciente de beaucoup de choses, mais je pense que tu as un travail à faire sur toi, quant à ta façon d'aimer et un psychologue pourrait t'aider à comprendre beaucoup de choses.
Voilà, ce n'est que mon avis, mais surtout écoute toi, et ne lui permets plus de jouer avec toi!
Prends soin de toi.
+++++1 je peux pas dire mieux..... et psy.... tu te feras un cadeau.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre