Trompe ou pas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
peetchita
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:06

Trompe ou pas

Message par peetchita »

Bonjour voila tout a l'heure en fouinant dans le portable de ma femme je suis tombé sur des photo d'elle nue sur le lit de sont ami sois disant juste amis il y a rien d'otre c sont ex petit copain cela fais 4 mois je suis avec question sexe elle a toujour été satisfaite elle ma répondu quelle a pas se cacher devant lui et quelle fais sa vie elle ma osi dis comme quoi elle ne couchais pas avec lui. Mais la je me pose pas mal de question il se vois tous les jour passe les week end ensemble, il vont partir en vacances ensemble. Donc voila dite moi ce que vous en pensez je tient a elle plus que a ma vie ey en aucun ca je ne lui est fais cocu
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Trompe ou pas

Message par BOUH »

peetchita a écrit :Donc voila dite moi ce que vous en pensez je tient a elle plus que a ma vie ey en aucun ca je ne lui est fais cocu
Et elle en profite un max. Barre-toi de là avant d'y laisser ta santé mentale. Ce n'est que mon avis mais ton histoire d'amour est malsaine (selon mes critères bien sûr).
Et même si il n'y a rien entre eux (?!) c'est n'importe quoi : week-end, vacances ensemble ??? non mais où va-t-on ???????
Bouh
Avatar du membre

Auteur du sujet
peetchita
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:06

Re: Trompe ou pas

Message par peetchita »

Ca viens tous juste de se produire ca ca fais maximum 1 mois et elle est ma vie.

Je serais capable de tous pour elle j'ai même encore fais l'amour avec elle aujourdhui c juste par hasard que je suis tombé sur ces photo. Je ne sais pas quoi penser. (Je nes pas vu de photo d'eux fesant l'amour mais bon sa laisse des doute)

Modifié par Nas - 19/05/2009 - 03h37
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Trompe ou pas

Message par Eugene »

peetchita a écrit :Je serais capable de tous pour elle
Même à écrire correctement par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire ?

Soyons serieux 5 mn tu l'appeles "ta femme" et ça fait 4 mois que tu es avec, tu trouves une photo d'elle apoil sur le lit d'un pote et elle te répond qu'elle n'a pas a se cacher qu'ils se voient le WE et qu'elle fait sa vie.

Tu as trouvé la perle rare la :lol:

C'est pas toi le cocu c'est l'autre
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Trompe ou pas

Message par Nas »

Salut Peetchita, bienvenue ici.

Il n'y a pas à réfléchir, elle se fout de toi ouvertement.
Eugène et Bouh ont raison; soyons sérieux et prend tes jambes à ton cou.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
peetchita
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:06

Re: Trompe ou pas

Message par peetchita »

Dsl pour les fautes. On va dire que on est sorti ensemble deja avant mais cela fais 4 mois que je resort avec elle. Et le truc je ne sais pas mais il y a quelque chose dans ma tête qui me dis de la croire et d'un otre côté que voila.Je ne peux pas expliquer toute l'histoire de la recontre a maintenant car cela fais 4 ans que on se connai. Elle me dis quelle est pas pudike. Et franchement j'oserai jamais la quitté il y a pas longtemps de cela elle étais enceinte de jumeaux hélas mort dans elle. Je cherche surtout a la récupéré et a l'air de se sentir un peux fautive d'avoir fais ca.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Trompe ou pas

Message par Nas »

peetchita a écrit : Et franchement j'oserai jamais la quitté
Tout est dit alors...

Plus sérieusement, si tu veux qu'on essaie d'apporter quelques retours d'expériences à tes interrogations, prends ton temps et ta plus jolie plume (celle qui fait le moins de faute possible et qui n'écrit pas en language sms :D ) et balance nous ton histoire de A à Z!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
peetchita
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:06

Re: Trompe ou pas

Message par peetchita »

Ba je vous écris ca demain que va falloir pas mal de temps il y a 4 ans d'histoire a raconter.Je pense laisser couler cette histoire de photo mais si elle couche avec lui j'arriverai a le savoir car (elle ne sera pas en manque de sexe) Merci de votre aide.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trompe ou pas

Message par Yeyalel »

nan mais la nan...c'est méchant mais quand je lis photos nue et pas pudique.... :mdr1:
qu'elle sa foute a poil devant lui déjà...nimporte quoi...il est ou le respect la?pis pourquoi prendre des photos?
j'attends de connaitre l'histoire entière jsuis désolée je me fout pas a poil devant mes amis pudiques ou pas!!!! et les week end?mais t'es ou toi pendant ce temps la?
j'ai envi de te dire de partir loin mais loin....
trouve quelqu'un qui te mérite!!!!!!!reprend en force!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre