il se moque vraiment de moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
wivine
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 22:01
Localisation : namur belgique

il se moque vraiment de moi

Message par wivine »

coucou .

je suis venue rejoindre votre grouppe car moi aussi je suis cocue et je n arrive plus as geré je devien completement folle .

voici mon histoir

et 2005 losque j etai enceinte de ma fille . j ai trouve des SMS de ca 1/2 soeur qui disais qu elle l aimai et voulias faire sa vie avec lui et qu elle vais adoré le baise qu ils avais échange .
quand j ai trouvé ce message j ai fait une colére monumental qui as mis fini as toutes relation avec cette fille

nous nous somme marie en mais 2006 aprés 1ans 1/2 de vie commune et un petit bout de 6 mois

c est aprés le mariage qu il ma avoué m avoir trompée . ( quoique j avais eu des doute mais pas de certitude ) avec une amie a ca mère il avais ete avec sa mère a une braderie pandents que je travaillais et sa mère lui avais présente cette fille . il n on parais t il couche juste une fois ensemble . et il ma dit que c ettai av le mariage et ca comptais pas pour lui .
que maintenant il est marié et que chnange tous .

aprés le mariage il as ete calem un petit temps .
et puis la il se ratrappe .
apres une petite prise de tete il ma dit qu il voulais me quitte et que de toute facon il avais rencontre quelqu un , mais qu il ne voulais pas quitte le foyé congugale car il etais trop toto pour partir chez la fille et trop cher de partir seul

il est donc reste a la maison comme ca 15 jour et telephonnais a c ette fille devant mois avec de petit non en plus ceux qu il me donnais .
la encord j ai pique ma crise et ai voulus le foutre dehord
il as refusé de partir et ma pretexte que cette relation avec c ette fille etais juste pour me fair change et me faire reagir . car il m aimais et que c ettais son seul recour pour me faire change .
je lui ai donc encore donne une nouvelle change .

puis il ma re parle de cette 1/2 soeur en me disans que les année on passe(3 ans) que il se son raparle par telephonne et qu elle regrette de ne pas voir son 1/2 frere et de ne pas connaitre ca niece .
apres mur reflexion . j ai telephone as Nathalie et lui ai parle elle ma dit qu elle avais change qu elle etais avec un mec etc ...
je l ai donc invite le week end qui suivais pour l anniversaire de mon homme . le jours de l anniversaire elle as decomende . j ai apris par aprés que en fait . quand je l ai invitée elle directe sonne a mon homme et lui as dit . donc elle as gaché la surprise et en plus il se son donne RDV a L hotel . super ....

un jour on est allez chez la grand mère de mon mari et chez elle y avais son cousin qu il avais perdu de vue . et son epouse . vus que lui et son cousin etais super contend de ce retrouve je l ai ai egalement invite a l anniversaire . vus que j ai bien accroche avec le couple il son venus reguliérement a la maison et vis versa .
puis il y as la femem du cousin qui as mis le cousin a la porte comme ca sur un coups de tete et lui as sorti qu elle etais amoureuse de mon mari .
et voila elle lui as dit ca et vus que c est une fille un peut vulgaire et provocante ( saloppe quoi ) et que le cousin as dit as mon mari que ca femme c est acrobatique dans un lit et bien il as pas hesite une seul segonde et me voila encore cocue .

et cette fois encord . il me dit qu il maime que je suis idéal as tous les poid mais que sexuellement je suis pas asse extavertie . et qu il as besoin de sexe tous les jour et de nouveaute tous les jours . mais quelle couple marie avec enfant peut ce permetre de baise tous le temps ????

donc il ma dit qu il allais surent prendre un aparte mais pas de suite et qu il refuserais tous divorce car il me dit qu il vas peut etre ce calme et se rendre compte que je suis la femme de ca vie et revenir d ici 3 , 4 ans .

il me prend vraiment pour une tarte ...
en plus ils ne se cache de rien j ai trouve un bloog de sa putte intituléma nouvelle vie avec de photos de mon mari et de ma fille . mais il faut savoir qu il est toujours a la maison et me dit ne pas vouloir faire ca vie avec cette fille que c est juste une histoire de cul j ai trouvé aussi des SMS qu elle as envoié ou elle dit que je suis une grosse fermiére et que je moccupe mal de lui et de la petite . et qu ils doive tous les deux venir chez elle qu ils y seron mieux .
:kk:
je suis as bout de nerf :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:

merci as vous de m avoir lus

wivine :bye: :bye:
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: il s moque vraiments de moi

Message par Macallan »

On ne peut pas dire qu'il y ait mensonge au moins, ca c'est une certitude.

Et toi, que souhaites-tu? Qu'attends-tu de ton mari? Dans l'état actuel des choses cela me semble très difficile d'avoir confiance...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: il s moque vraiments de moi

Message par Yeyalel »

coucou et malheureusement bienvenue...
c'est un truc de dingue ton histoire tu as été vraiment compréhensive (trop même) mais si tu veux mon avis il est temps pour toi de lui dire :doigt et de le foutre dehors...!!!!sors de son emprise lache le le nez dans sa merde parcequ'il ne changera pas et tu souffriras toute ta vie!!
ou en etes vous aujourd'hui?es tu ne serais ce qu'un peu heureuse?comment peux tu supporter autant d'irrespect et toute la souffrance qu'il t'inflige?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
wivine
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 22:01
Localisation : namur belgique

Re: il s moque vraiments de moi

Message par wivine »

Macallan a écrit :On ne peut pas dire qu'il y ait mensonge au moins, ca c'est une certitude.

Et toi, que souhaites-tu? Qu'attends-tu de ton mari? Dans l'état actuel des choses cela me semble très difficile d'avoir confiance...

non c est claire qu il n y as pas mensong ..! quoi que . quand il dit qu il m aime toujours j ai des doute avec la vie qu il me fait mené . et puis il y as la petite elle est tres attachée as son papa j ai peur de la perturbé .

moi je crois que l heur acctuel j attend qu il parte pour ne plus avoir as subir ses metrésse . les SMS mail . et j en passe .. mais il est tres difficile de délogé quelqu un . je peut pas le foutre a la porte comme ca et je peut pas partir moi car le logement mets fournis par mon travail . si je part je pers mon jobs et on est dehord a deux ...

je sais plus quoi faire . et quand j essaye de lui rendre la vie impossible il empire la mienne aussi et me fait vivre un enfer


Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: il s moque vraiments de moi

Message par Yeyalel »

je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas partir?est tu hésitante pas sur de toi quand tu lui dis ca?dis lui qu'il se casse et c'est tout fait ces bagages quant il est parti change les serrues...quoi qu'avec ton pti bout pas facile..m'enfin dis toi bien que kle bout de choux doit souffrir de voir sa maman triste et d'entendre vos dispute autant mettre fin a tout ca un fois pour toute!!
mérite t il d'avoir encore a décidé quand votre relation doit finir?je ne crois pas non
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il s moque vraiments de moi

Message par Nas »

Salut Wivine et bienvenue ici..

Oui, les choses sont parfaitement claires c'est évident..
Maintenant que tu connais le personnage a toi de voir si son "caractère" et sa manière de vivre te convienne et te rendre heureuse (ce qui semble peu évident!!).
Dans le cas contraire, dis le lui et file!! Ok, facile à dire me diras-tu, mais vaut mieux être seule que mal accompagnée... Si tu as peur, essaie de voir pour un break, cela peut parfois être révélateur.
En es-tu amoureuse ?

Ps: Vraiment avant de cliquer sur Envoyer relis toi et corrige fautes de frappe et d'orthographe!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
wivine
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 22:01
Localisation : namur belgique

Re: il s moque vraiments de moi

Message par wivine »

Nas a écrit :Ps: Vraiment avant de cliquer sur Envoyer relis toi et corrige fautes de frappe et d'orthographe!
Désolée je fait une grosse dyslexie et si j ecris sans relire 15X c est horible les fautes je vais etre plus attentive . mais vous promet pas un texte sans faute ... :super:

Merci pour vos conseilles . je sais pas encore comments je vais reagir envers lui mais je suis sur que je veux plus vivre comme ca ! dans le doute et dans l engoisse : :mhh: :larme:
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: il se moque vraiment de moi

Message par poisgourmand »

Bonsoir wivine,

Tu n'as pas de chance d'être tombée amoureuse d'un parfait salopard, va t'en vite avant que tu sois complètement laminée et pose toi la question d'analyser pourquoi tu as choisi un gars pareil pourque le suivant ne lui ressmble pas car tu es jeune et tu recommenceras ta vie, en attendant bon courage.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: il se moque vraiment de moi

Message par Macallan »

Quelle que soit la situation, une question que chacun doit se poser : qu'est que tu veux, TOI?
Avatar du membre

Gros

Re: il se moque vraiment de moi

Message par Gros »

Salut Wivine!

Il te trompe une première fois et justifie ça ainsi :
wivine a écrit :il ma dit que c ettai av le mariage et ca comptais pas pour lui .
que maintenant il est marié et que chnange tous .
Puis une deuxième fois, et te dit que :
wivine a écrit :c ette fille etais juste pour me fair change et me faire reagir . car il m aimais et que c ettais son seul recour pour me faire change .
Ensuite il baise la femme d'un de ses potes, et s'explique :
wivine a écrit :il me dit qu il maime que je suis idéal as tous les poid mais que sexuellement je suis pas asse extavertie
+ tout ce que tu ne sais pas
+ les SMS que tu interceptes, et via lesquels tu t'aperçois qu'il promet des choses à ces nanas
+ le fait qu'il vit pour sa bistouquette, et non pour sa femme et son gosse

Etc...

T'es tombée sur un vrai pourri.

C'est LUI qui baise à droite à gauche, mais c'est toujours de TA faute...

Sauve-toi en courant!
elo a écrit :je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas partir?
Il a Wivine à la maison qui :

- Lui fait la bouffe, le ménage, et le repassage
- Pardonne à chaque fois qu'il baise ailleurs
- Elève son gosse

Etc...

Pourquoi est-ce que tu veux qu'il parte, alors qu'il n'est pas sûr de pouvoir retrouver une bonne poire comme elle ailleurs?

Edit Nas: Please edite ton post, n'en créé pas un second quelques minutes après!! Merki!
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: il se moque vraiment de moi

Message par loren »

Bonsoir a toi,
Pour commencer complétement hors sujet, ton avatar est sympa, c'est de qui ? ont dirait les trait de louis royo mais je me trompe peut être.
Pour en revenir a ton sujet, je pense comme gros, il a une ou plusieurs femmes pour s'ammuser et une pour la maison. Il ne manquerai plus que tu soit sont épaules pour éponger ses petits malheurs et tu est la grande gagante du manége dégeulasse que ton mec te fait subir.

N'est pas de remord pour ton enfant, elle souffra autant que toi de te voir malheureuse et abuser même si elle ne comprend pas pourquoi, tu sais, tu es comme un diamant brut, au premier abord il semble fade et mail taillé, mais dans les mains du bon tailleurs il devient pureté, splendeur et revele enfin sa beauté intérieure.

Change de diamantaire, le tien ne sais apparament pas discerner le faux du vrai...

bien a toi,
Loren
Répondre