expliquer moi comment faire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nala29
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 21:19

expliquer moi comment faire

Message par nala29 »

Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant mais je suis avec mon amie depuis prés de 7 ans avec une séparation d'1 an. Durant notre "première relation", j'ai appris quil mavait trompé deux fois. Je suis tout de meme retournée avec lui, nous avions tout les deux évoluée et avions decidé de tout reprendre depuis le debut. Nous avons emménagé ensemble (ce qui a été dur pour moi car je l'ai suivi sur Paris ou il travaillé alors que je n'y connaisais personne et que j'étais au chomage). J'ai mis un an pour parvenir a me construire une vie ici et ce soir je viens d'apprendre que, en week end dans notre ville natale, il en avait profiter pour sortir avec une fille de passage.
Cela fait maintenant un an que je cherchais des preuves, certaines de son infidelité, étant incapable de lui redonner ma confiance. Ces preuves n'atient jamais venues jusqu'a present.
Le souci est que jusque la je pensai ce que je ferai qd on m'annoncerai la nouvelle.
Ce soir, je ne sais plus ce que je dois faire, je ne ma sens pas prete a le quitter mais plus prete a recmmencer non plus.
Si qqun pouvait me dire ce que je dois faire.
Merci
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: expliquer moi comment faire

Message par Laurent »

Bonjour Nala,

ton indécision est compréhensible, tu te dis que tu as passé l'éponge un certain nombre de fois...alors une de plus une de moins...J'espère que cette phrase te choque ou te fait réagir...