Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit :Loulou2 opéré... et c'est reparti avec les drains! Pour ceux qui connaissent... vous voyez de quoi je parle!!


Drôle de rêve cette nuit: je mettais des valises dans des valises et je me demandais pourquoi j'étais obligée de faire cela.... :fou:
Bonjour Fifi,

J'espère que le fiston va bien ! .utain de Vie !
Pour ce qui est du rêve, je suis plutôt de l'avis de Grabuge ! "on met une autre valise pour retarder la décision ... "
Faire ses valises c'est partir. Partir loin de ses repères ! Partir loin de la routine "plaisante" de sa Vie. (La Routine, oui, je sais !)
Faire ses valises c'est partir vers l'inconnu qui fait peur et dont on ne sait rien, si ce n'est qu'on à jamais, JAMAIS voulu cela !
Aujourd'hui, malgré toi, tu es obligé d'une manière ou d'une autre de faire des choix et de prendre des décisions difficiles.
L'Autre te bouleverse ta Vie et c'est encore à toi de prendre la responsabilité de continuer, d'arrêter de faire une pause...
Les valises dans les valises, j'ai l'impression que c'est le désir profond de partir tout en ayant peur de ce voyage vers l'inconnu et de tous les changements qui peuvent en découler .
Je me demande comment "ils" ont vécu leurs voyages vers l'inconnu ! Le fait d'avoir "fraudé" et d'avoir voyagé sans ticket valable !
La destination est finalement toujours la même pour eux ! Les contrôleurs sont toujours à l'affût et l'amende toujours très salée !

Bisous Fifi et bon dimanche à toutes et à tous !

Pat/Viry91/Paris14.


Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Merci Toro.
Et oui, obligée de prendre des décisions que je n'aurai jamais prises si le contrat avait été respecté... décision qui auront des conséquences sur 4 vies qui plus est... c'est ça le pire....
Sans enfants, ciao sale con!! Et salut soleil!!!!

Mais là, hein, quand t'as construit toute une vie, des enfants qui aiment leur père, un père qui aime ses mômes (il en pleure de ne plus amener le petit à l'école le matin)....

Bon, il les verra... quelques heures le week end... il a même acheté de quoi faire un goûter avec eux chez lui....
Mais c'est pas pareil que vivre ensemble...




Merde merde merde!!! Fais chier de tout porter comme ça sur les épaules!
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit :Mais là, hein, quand t'as construit toute une vie, des enfants qui aiment leur père, un père qui aime ses mômes (il en pleure de ne plus amener le petit à l'école le matin)....
De rien Fifi !

Pour ce qui est de "l'autre", (Tous les autres !)
je crois que c'est vraiment pas cool, voir très ringard de vivre égoïstement ses petites aventures en laissant sa famille tomber pour ensuite revenir pleurer et demander à retrouver une vie de famille normale ! (Je sais, mes phrases sont un peu louches !)
Tu peux avoir tous les amants de la terre, tu sais pertinemment que rien ne te fera oublier cette grande peine !
Tous ces souvenirs avec l'autre ! Cette Amour physique et mental qui était un tout, aujourd'hui réduit à l'état de doute .
Le doute constant. Le mensonge. Le fait de ne pas savoir si l'autre est encore dans le jeu ou s'il est sincère !
De te dire à chaque instant qu'on te raconte de la merde ou qu'on ne te raconte pas tout !
Et puis toujours ce "Nous devons penser aux enfants !" de la bouche de celle/celui qui préférait à leurs baisers ceux d'une personne
noyé dans la masse des individus sans valeurs !
Rien à voir, mais lorsque j'ai demandé à ma femme si elle n'avait pas honte d'avoir couché dans le lit conjugal d'un de ses pineurs,
elle m'à juste dit que non, elle ne connaissait pas sa femme !
Quel changement, quelle tristesse de se rendre compte que la personne que vous avez choisi a tout perdu de ses valeurs, principes et
n'à définitivement plus sa place dans votre vie !
Pour ma part, je suis réellement choqué de voir ces individus retourner leur veste et ne raconter que de la merde !
Il font aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse et se plaignent dans la grande tradition des cocufieurs !
"Tu n'étais pas à l'écoute, toujours l'impression de ne jamais avoir été soutenu..."
C'est drôle, mais quand l'autre FDP lui demandais de faire des trucs à plusieurs, d'aller au sauna/voyeurisme/échangisme ou de
se prendre un plug anal, on dirait alors que la magie de l'écoute et du soutient était bel et bien présente et opérait de nouveau dans ce couple !"
Mais dites moi, ne serait-ce pas tous simplement un refoulement de leur part ?
Le refus de prendre la responsabilité de leurs actes ?
Le refus d'accepter que s'ils ont trahi, c'est avant tout pour sortir de la routine et pas par dépit ou tristesse !
Le refus de prendre entièrement en charge le mal irrémédiable qu'il vont faire à leur famille !
J'avais demander à ma femme "Si un jour tu veux fauter, dis le moi !"
Bien sur elle ne m'a rien dis ! J'aurais tout fais pour la reconquérir ! Mais non, elle à préféré me trahir et vivre ses délires avec X
mecs ! Et je devrais me sentir coupable !? (Car oui, pour eux, c'est quand même grave de notre faute !)
Moi, je sais juste qu'elle à préféré me trahir plutôt que de pouvoir me rendre plus attentif et plus aimant, plutôt que de donner une nouvelle chance à notre couple ! (femme perdue ou manipulatrice ?)
Un choix égoïste totalement non assumé qui petit à petit, tel son cancer, ronge notre couple...
Pourquoi me trahir de la sorte et me dire que je suis l'homme de sa vie ?
Pourquoi jouer du cancer pour me faire culpabiliser !?
Vu que je ne suis plus à ses coté, elle va sans doute un jour recommencer, mais je sais ce que je vaux et je sais ce que je ne veux plus !
.utain de Vie !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Tu ne vis plus avec ta femme?
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

TORO91 a écrit :
fifi59 a écrit :Mais là, hein, quand t'as construit toute une vie, des enfants qui aiment leur père, un père qui aime ses mômes (il en pleure de ne plus amener le petit à l'école le matin)....

C'est triste de les voir jouer les victimes face à des salopards comme nous ! Pathétique !
Le silence dont je fait preuve envers ma "femme" est une réponse par rapport aux tas de conneries qu'elle a pu me sortir durant toutes ces années ! Je suis aujourd'hui conscient que c'est de loin la meilleurs des réponses !

Car jusqu'ici :

- Elle était dans la perdition total et ne savait plus ce qu'elle faisait . (FAUX)
- Elle a arrêté dés que je l'ai su . (FAUX)
- Elle n'a eu aucun plaisir . (Et, la :lol: , ils avaient tous des petits zobs !) (SANS DOUTE FAUX)
Mais enfin bref, face aux 17000 lignes d'échanges et aux divers preuves, elle n'accepte pas le fait que la vérité et bel et bien la !
NOIR SUR BLANC !!!!
Elle à passé une crise et avait besoin de casser la routine ! Ce n'était pas quelqu'un de perdu, mais quelqu'un de décidé à profiter de ses charmes pour s'éclater sous la barbe de son couple et même de ses enfants !

Une petite dernière, sans doute la plus hilarante :
- Je suis l'homme de sa vie et elle n'a aimé que moi ! (FAUX voir les lignes précédentes !)
:mdr1:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit :Tu ne vis plus avec ta femme?

Disons que nos corps occupent les mêmes murs, mais pas nos Ames !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

des colocataires en somme toro comme tous ces fautifs se ressemblent et dès qu'ils sont découverts veulent faire porter le chapeau à leurs victimes, c'est dingue ça.Prends soin de ton fils fifi et t'occupe plus de ton conjoint.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par K.O.tique »

Disons que nos corps occupent les mêmes murs, mais pas nos Ames !
Je connais le programme. J´ai soutenu mon ex jusquà sa quasi guérison et puis après ciao Bella! La décision ne vient pas en qqs jours où mois, je l´ai prise au bout d´un an et au calme, presque sereinement.
Bien sûr celà fut un Tsunami de l´autre coté mais ce n´était plus vraiment mon problème...
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

K.O.tique a écrit :
Disons que nos corps occupent les mêmes murs, mais pas nos Ames !
Je connais le programme. J´ai soutenu mon ex jusquà sa quasi guérison et puis après ciao Bella! La décision ne vient pas en qqs jours où mois, je l´ai prise au bout d´un an et au calme, presque sereinement.
Bien sûr celà fut un Tsunami de l´autre coté mais ce n´était plus vraiment mon problème...

Encore un message mal écrit par faute de temps et de dégénérescence de mon Esprit ! Désolé !

Trop de mecs, le cancer, encore amoureux...Je suis bloqué dans un mono Amour dégueulasse !
J'ai vraiment l'impression qu'elle à bien joué, (Pour ne pas dire "jouir") et que maintenant, avec son cancer, elle est la grosse victime abandonnée par son indigne de mari !
Je suis le dernier des enc.... et je vais sans doute le payer quand ses cheveux seront de nouveau bien longs !
Quand cette cicatrice se fera plus discrète !
Quand elle pourra plaire à nouveau et ne plus avoir besoin d'un mari qui, une fois de plus n'est pas à l'écoute, contrairement à tous ces gars sincères qui ont su lui donner du réconfort et de la tendresse !
(Hôtel de luxe, Sauna, cabine de peep show...)
Boulotte, squelette ou je ne sais quoi, j'ai jamais été voir ailleurs et j'ai toujours aimé ma « femme »!
Il y'à quelques années de cela, Madame est devenu "Éditrice", à perdu du poids, à commencé à fréquenter un autre milieu avec des gens qui parlent de "leurs petites histoires" sur le ton de la plaisanterie et avec le sourire !
Elle à pris la méga grosse tête ! Elle est devenue "La Femme" ! Collectionnant les aventures comme certains collectionnent les timbres poste ! Je ne devais plus être à la hauteur ! Un péquenaud avec une Grande Dame de la Ville !
Et puis j'ai fouillé et j'ai découvert mais elle à continué tout en me disant qu'elle avait arrêté !

Mais je l'Aime !

Et puis je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute le fait d'avoir été grillé de chez grillé, elle à stoppé son petit manège avec tout de même un bon lot de phrases à la con !

- Désolé mais je n’arrive pas à pleurer ! (Maintenant, avec le cancer, c'est limite le Rom style !)
- Tu dois vivre avec ou me quitter !
(Aucune prise de responsabilité, comme ça, vous restez le salop de l'histoire si ça tourne mal avec les enfants !)
- Y'a pas mort d'homme ! (Je suis mort !)
Tellement de phrases comme ça !

Mais je l'Aime !

Donc, fin ou bon ralentissement de ses "Hardeurs" (comme elle le disait) quelques années après sa première trahison !
(Même si chez eux, la notion de temps n'est pas la même que pour nous !)
Elle à donc choisi par la suite, de nous prouvez son Amour, aux enfants et à moi en passant son temps
sur un jeu à la con que nous appellerons "Candy Chiotte" !
Et je ne parle pas de quelque heures par jour, non, je parle de non stop !
"Maman tu peux… " "Non, j’ai pas le temps ! "
" M’aider pour la cuisine, le ménage " "Non, je n’ai pas le temps ! "
" Tu m’aimes chérie " " Oui, mais je n’ai pas le temps ! "

Mais je l'Aime !

Et puis un jour au bureau…
Chute, perte de repaires, hallucinations, direction hôpital !
Ce qui n’était au début un "simple œdème" s’est révélé être un cancer cérébrale de grade 3 !
Ma deuxième mort ! Je suis tombé de très haut !
Et la, je me suis dit que je l’aimais grave et que la seule chose qui comptait était sa guérison !
Et je me suis farci des heures et des heures d’hôpital et la, j’ai eu droit au
"Tu es l’homme de ma Vie, je t’aime, je regrette… "
Les tromperies, le manque pratiquement total de remords, le retour avec "Candy Chiotte"…
Que dois-je penser de tous cela ?

Je l'Aime ?

Voila pourquoi je reste, mais je suis déjà partie !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3896
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

En gros, le "choix" d'une vie de Merde...
L'infidélité est bien là suppression de la liberté d'aimer...
De l'air, j'étouffe dans cette vie morcelée !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

Sans Prétention a écrit :De l'air, j'étouffe dans cette vie morcelée !!!
Voilà de quoi vous oxygéner, surtout le refrain.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

je ne peux qu'être d'accord avec toi nous aussi occupons les murs les seuls âmes dans cette maison celles des enfants, également prisonnier de cet amour pour elle car elle restera la femme de ma vie. Pour le moment grâce aux enfants cette vie de merde a un sens malgré tout , qu'en ils auront pris leur envol il ne me restera plus rien et je pourrai alors partir sereinement je l'espère du moins.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :je ne peux qu'être d'accord avec toi nous aussi occupons les murs les seuls âmes dans cette maison celles des enfants, également prisonnier de cet amour pour elle car elle restera la femme de ma vie. Pour le moment grâce aux enfants cette vie de merde a un sens malgré tout , qu'en ils auront pris leur envol il ne me restera plus rien et je pourrai alors partir sereinement je l'espère du moins.
Idem, l'Amour est bien la et c'est pourquoi je ne reviendrais jamais vers elle !
Je suis bien trop abattu face à tant de mensonges, de cachotteries et de mauvaise fois !
On peut toujours faire une erreur de parcours, c'est dur, mais réparable avec le temps !
On ne peut pas être l'homme de la vie de quelqu'un qui vous trompe une, deux, trois, cinq, x fois, tout en vous disant
que ce n'est pas le cas et en écrivant des mails joyeux et passionnés à ses copines et ses pineurs !
Et le comble c'est qu'on est encore le sale con qui bousille la famille !
Je suis écœuré et en constant déséquilibre ! Entre rires et larmes ! Plus goût à rien ! Même plus à l'alcool !
Juste le sport et le plaisir incommensurable d'échanger avec vous mes inconnus intimes ! Merci !

PS Je veux me faire un nouveau tatoo en rapport avec cette trahison, si vous avez des idées...
Soyez fort ! Tête haute mes Amis !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

TORO91 a écrit :Je veux me faire un nouveau tatoo en rapport avec cette trahison, si vous avez des idées...
Tu as réellement envie de t'imprimer dans la peau le souvenir de cette mauvaise période? :bonk: Fais plutôt le nécessaire pour l'oublier au lieu de la matérialiser! Exorcise au lieu d'ancrer(encrer)!
TORO91, pour te grimer si tel est ton choix, attend le renouveau, avec ou sans elle. Les sujets ne manqueront pas et auront une symbolique plus joyeuse.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

Ce serait plutôt pour ne pas oublier les bons souvenirs ou alors une manière de dire Adieu.
Une croix R.I.P avec le prénom de mon "épouse" par exemple !
Répondre