cocu avec notre assureur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
micfab
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 07:58

cocu avec notre assureur

Message par micfab »

mon épouse viens de me quitter pour notre assureur 16a plus vieux qu'elle 64a reconnu homme à femmes trois fois marier et de nombreuses maitresses
j'ai eu beau lui dire que je la pardonnais qu'elle pouvait revenir
elle ne veut rien entendre elle me dit que sexuellement elle n'a jamais connu ça
je l'ai vu en ville à son bras cela ma fais mal tres mal je ne l'avais pas reconnue un beau manteau perché sur des haut talons une vraie poule
c'est un homme qui aime les femmes il ne se retournera pas pour elle de plus il est jaloux et violent
je ne sais pas se qu'il lui a dit pour qu'elle me quitte parce que tout ça elle le savait
et si c'est pour le sexe et bien c'est encore plus bete
pourtant pour l'instant elle me demanderait pour revenir je dirais oui
je l'aime
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: cocu avec notre assureur

Message par bumad »

Normal que tu veuilles qu'elle revienne. Tu lui laisses la porte ouverte, c'est bien, mais elle ne reviendra pas si elle n'est pas retombée au fond du trou. Ca peut venir dans 1 jour, dans un an ou jamais. Il faut quoiqu'il arrive que tu fasses le deuil de ta relation avec elle, même si ça redémarrera plus tard. En effet, pour repartir, il faudra faire table rase. Et si ça ne devait pas se faire, il te faudra passer par les mêmes étapes de deuil, donc plus tôt tu commence,s plus vite tu remonteras en selle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
micfab
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 07:58

Re: cocu avec notre assureur

Message par micfab »

non je peux en faire mon deuil je ne peux penser qu'elle ne me revienne
quand il venait à la maison il ne pouvait s'empécher de draguer mon epouse grossièrement
mon épouse me disait qu'il etait arrogant et dégoutant
que s'est il passé pour qu'elle se donne à lui
es ce que l'homme à femme la faisait phantasmer
elle ne peut rester avec cet homme elle sera cocue à la premiere occasion et elle sera malheureuse
je sais que quand elle se donne elle se donne corp et ame
mais la je ni crois pas
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: cocu avec notre assureur

Message par bumad »

Même si elle revient, il te faut faire le deuil afin de pouvoir lui pardonner. Ca prendra du temps, beaucoup de temps, mais c'est nécessaire, car il vous faudra recommencer à 0, car vous serez deux personnes différentes.

Bon courage, j'espère qu'elle reviendra à la raison, mais tu as du travail personnel pour être prêt à l'accepter si tu veux que ton potentiel futur couple y survive.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: cocu avec notre assureur

Message par Hermes »

Elle est barrée et elle s'en tape c'est ça ?
Il faut que tu baise et débrouille toi pour qu'elle le sache.

C'est quitte ou double.
SOit elle devient jalouse et elle va revenir, soit c'est mort.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cocu avec notre assureur

Message par djam »

Entendre que tu l'aimes OUI...c'est si beau l'amour quand c'est sain et partagé....mais pour moi là tu l'aimes à t'en oublier.
Avatar du membre

cahue
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 17:58

Re: cocu avec notre assureur

Message par cahue »

Si tu restes comme ca a l'attendre, elle ne reviendra jamais. Il faut etre un homme, assumer et lui montrer ce qu'elle a perdu surtout si cet homme est comme tu le dis.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu avec notre assureur

Message par jaguarboy »

bonsoir micfab ,et bienvenue à bord.

Avec un assureur, voila qui est peu banal, même sur ce forum, pourtant, les vieux de la vieille ici présent en ont vu...

Mais soyons plus concret, et finalement, peu importe qu'il soit assureur ou autre chose : ce gars qui semble avoir un pédigrée assez spécial et fourni te pique ta nana.

Désolé, je réitère ce qu'on dit pour la plupart de mes comparses, ce n'est pas en attendant ainsi que les choses vont changer. Elle s'envoie en l'air, ne cherche aucune logique dans son comportement ou le coté "raisonnable" la dedans.

Tu dois te montrer ferme. Si pardonner reste dans tes objectifs, n'agis pas non plus comme une poire. Tu dois lui faire savoir que tu n'acceptes pas ce comportement.

En bref, vis ta vie de ton coté, tout au moins fais passer l'impression de...

Et pour ce qui est de reconstruire, crois moi, ce n'est pas partie gagné, car il est impératif que vous soyez deux dans cette démarche : seul, c'est mort.

Enfin, demande toi comment tu pourras vivre aux cotés d'une femme qui t'a ouvertement trompé.

Beaucoup ( dont moi ) sommes passés par ces étapes, avant de nous rendre compte que c'était cuit à la base. Passé l'effet de "surprise", on envisage la séparation.

Car n'oublie pas que l'adultère est un traumatisme, et que c'est elle qui est en faute.

Bon courage à toi
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: cocu avec notre assureur

Message par kedublabla »

Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2012. Je ne sais que te répondre ? Je te souhaites d'avoir du courage devant cette terrible épreuve. Il ne tient qu'à toi de prendre les décisions qui s'imposent mais ne l'attend pas pense plutot à refaire ta vie. La vie réserve des surprises et qui sait un jour vous serez peut etre de nouveau réunit.

Bye
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Répondre