Besoin d'aide et de renseignements....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
VEROA
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 22:49

Besoin d'aide et de renseignements....

Message par VEROA »

Bonjour à tous,

je vous lis depuis 1 an 1/2 maintenant... ça m'a aidé quelquefois, mais là je suis au bout.... je vous passe les détails...
Enfin on est séparé depuis début octobre maintenant... Il est parti pour vivre seul mais bon il a qd même sa maitresse.... et il me dit qu'à chaque fois qu'il me voit, il a envie de moi.... on a refait l'amou 4 ou 5 fois depuis la séparation et c'est tjrs aussi intense.... Est-ce normal qu'il est envie de moi à chaque fois .....

Je me détruis lentement.... j'ai mal, j'ai peur car je crois que j'ai compris qu'il ne reviendrait jamais (même si lui dit qu'il ne sait pas)...

Merci de m'avoie lue....

V.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par jaguarboy »

Salut veroa; et bienvenue à bord,

Avoir envie de faire l'amour avec une personne ne signifie pas qu'on l'aime au point de vouloir faire sa vie ensemble. C'est intense, mais la vie de couple ne repose pas seulement sur l'amour physique.

Et si tu posts ici, je pense que l'histoire de ton ex avec lequel tu partages avec une autre te fait assez mal.

ça ne pourra aller loin.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Alone
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 09:26
Localisation : 27

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par Alone »

même si c'est dur, refuse toi à lui, tu n'es pas son objet sexuel ... :super:
Bien heureux est l' ignorant
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par le_bandit »

Salut Veroa, et bienvenue.

Ca me rappelle une fois où ma meilleure pote me demandait comment, nous les mecs, on pouvait arriver à séparer l'amour physique de l'amour-sentiment. Chose qu'elle même, en tant que femme, était incapable de faire. Alors j'avoue que je n'ai pas la réponse, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, grosso modo ça se passe comme ça. Comme te le dit Jagboy (salut à toi !), une véritable relation ne reposera jamais sur des rapports charnels uniquement. Préserve toi ! Courage.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par inconnu »

Bonjour à toi VEROA,
Alone a raison, il se joue de toi,attention aux manipulateurs. Fait une croix sur lui il ne sait pas ce qu'il veut. Il te fera toujours souffrir. Oui c'est dur à supporter, mais il vaut mieux en baver un bon coup maintenant que de continuer pendant des années à te raccrocher à lui.
Bon courage à toi. Il y a beaucoup de gens ici qui peuvent t'aider parcequ'ils savent ce que veut dire souffrir.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Alone
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 09:26
Localisation : 27

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par Alone »

si tu t'en sens le coeur, essai de rencontrer d'autres personnes, qui te feront sentir vivante, belle et désirable :)
Bien heureux est l' ignorant
Avatar du membre

Auteur du sujet
VEROA
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 22:49

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par VEROA »

Bonjour et merci...

je sais que vous avez tous raison... mais c'est très dur après 21 ans de vie commune (dont 3 ans de mariage) et 3 enfants (18, 13 et 7 ans)....

Ma vie est vide et plate.

Sortir : je n'y arrive pas... je fais des crises d'angoisses à chaque fois...

Je vais bien 1 jour sur 2... aujourd'hui j'étais au fond...

Merci encore
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par le_bandit »

Veroa, ta situation peut changer, et s'améliorer. D'avoir déjà ça en tête, c'est un premier pas vers le mieux. Ca demande de l'implication de soi, mais une situation n'est jamais figée. Et heureusement...

Courage à toi.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par jaguarboy »

ça ne pourra que s'améliorer, même si tu ne le vois pas encore.

Crois en l'expérience d'un vieux routier de ce forum.

Car malgré tout, la vie reste belle.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
VEROA
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 22:49

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par VEROA »

Coucou
Alors je vous donne de mes nouvelles... je vais bcp mieux... des fois, il suffit de peu de choses...
j'ai écrit une lettre... et là, en écrivant, je me suis rendue compte du mal qu'il m'avait fait subir durant de nombreuses années... et que j'aurai dû le quitter depuis très longtemps...
et j'ai pu exorciser le mal... je me sens renaitre, revivre, appaisée
Je vous souhaite à tous d'en arriver là.
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par le_bandit »

Super si tu vas déjà mieux ! Ca progresse dans le bon sens.

Bon courage.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par jaguarboy »

Bienvenue au club de celles et ceux qui ont tourné la page, Veroa.

C'est là que l'on s'aperçoit qu'on aurait du le ou la quitter depuis belle lurette.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: Besoin d'aide et de renseignements....

Message par kedublabla »

VEROA a écrit :Coucou
Alors je vous donne de mes nouvelles... je vais bcp mieux... des fois, il suffit de peu de choses...
j'ai écrit une lettre... et là, en écrivant, je me suis rendue compte du mal qu'il m'avait fait subir durant de nombreuses années... et que j'aurai dû le quitter depuis très longtemps...
et j'ai pu exorciser le mal... je me sens renaitre, revivre, appaisée
Je vous souhaite à tous d'en arriver là.
Bonjour et désolé de te compter parmi nous. Ceci dit quel bonheur de lire ça et je souhaite à tous les membres de retrouver le chemin du bonheur. Merci VEROA de nous donner cette leçon de vie comme quoi "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."

bye et courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Répondre