completement perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
fyfy
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 13:14

completement perdu

Message par fyfy »

bonjour,
voila alor il y a 2 semaines une nouvelle voisine a emménagé dans mon lotissement et mon copain ki habite avec moi ma dit que cété son ex donc jusque la sa va mai il y a 4 jour mon voisin ma dit qu'il y avait une incohérence dans les dates ou il été sortie avec elle ayant le doute la dessus je vais la voir et de bute en blanc je lui demande quand est ce quel été sortie avec mon copain elle me dit qu'elle est sorti avec lui il y a trois mois en sachant que je suis avec lui depuis 1 an et demi et la dessus je me suis éffondrée. Je l'appel et je lui demande de s'éxpliker la dessus au début il me fait celui qui ne sait pas de quoi je parle puis enfin il avoue. La dessus il m'envoi un message en me disant qu'il est désolé et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Le soir meme je lui demande de venir pour qu'on s'éxplike il n'a pas décrocher un mot il a juste dit qu'il savait qu'il avait fait une boulette et kil ne recommencerai pas mai je n'ai plus confiance en lui il m'a dit qu'il été aler voir ailleurs parce que ça n'aler pas entre nous alors si a chaque foi que sa ne va pas il va voir ailleurs ben bravo moi jdit. Je lui ai demander s'il voulait qu'on reste ensemble ou qu'on se sépare alors que je n'avais pas a lui demander sa il ma repondut qu'il ne savait pas. Je lui ai kan meme laissé une chance parsque je l'aime tellement que je n'arrive pas a m'imaginer sans lui malheureusement depuis ce soir la il me parle mal me trouve tous les défauts du monde alors que je suis gentille avec lui au final on a invérsé les roles comme si cété moi qui lavai trompé aujourdui je suis perdu je ne sais plu quoi faire il ma toujours caché des choses je pense qu'il ne ma pas tromper qu'une seule fois le pire c'est que maintenant celle avec qui il ma trompé habite juste a coté de chez moi et qu'a chaque foi que je la vois plein d'image passe dans ma tete et sa fai mal, sa fai mal de se faire traiter comme une merde alors que dans l'histoire je n'ai rien fait. Je n'arrive pas le quitter mais je crois que je ne vais pas avoir le choix parsqu'il ne se rend meme pas conte qu'il me fait mal en me parlant méchament. A votre avis que dois je faire je suis perdu?!
Modifié en dernier par fyfy le dim. 2 oct. 2011 17:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: completement perdu

Message par Adèle »

Bienvenue parmis nous....

Ce matin, je me fais vieille, j'ai de la difficulté à te lire......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fyfy
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 13:14

Re: completement perdu

Message par fyfy »

Désolé jai tendance a écrire en abrégé g tou réécri jespece ke tu comprendra mieu :)
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: completement perdu

Message par bumad »

C'est lui qui a fauté, il n'a pas à mal te parler pour inverser les responsabilités.
Tu lui as laissé une chance, à lui de la saisir maintenant. Ne te laisse pas faire, c'est lui le coupable, pas toi.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: completement perdu

Message par kedublabla »

Bonjour Fyfy,

Désolé de te compter parmi nous. Ton témoignage me bouleverse car elle me rappelle ma propre histoire. Celle d'un gars bien sous tous rapports (si, si je vous l'assure...) trompé par sa moitié. Un peu comme toi sans raison, elle m'a trompé et humilié. Je comprends "tes images à chaque fois que tu la vois". Moi c'est le prènom, le mot "cocu", les series bidons made in TF1 et cie...ect Et comme toi elle me parle comme si c'était moi le "fauteur". Fyfy il faut que tu saches qu'un cocufieur est un menteur doublé d'une certaine perversion. Le seul conseil que je puisses te donner c'est de ne jamais baissé les bras, de garder la tête haute et de le laisser dire.
Tu sais il est vraiment difficile de refaire confiance à l'être aimé mais perso j'ai décidé de me battre par amour pour elle mais c'est pas simple je dirais même que c'est un combat au quotidien.

Bon courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: completement perdu

Message par Nas »

Salut Fyfy, bienvenue.

Classique... Ô combien classique que de retourner les responsabilités, mais ne t'y trompe pas, c'est bien lui le fautif.
Relève la tête et avance un peu ce qui est en toi, direct dans les yeux. Ne te laisse pas prendre a ce jeu.

Merci pour tes efforts orthographiques, maintenant evite le language sms et ça sera parfait!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre