trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
bollywood
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 13:51

trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par bollywood »

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum

Je me suis inscrit pour vous faire partager mon histoire ...

Sans me vanter, j'ai toujours eté un homme tres sérieux et tres sincère, j'ai souvent recherché la même chose auprès des femmes ... ce qui est tres dur a trouver ...

j'ai vécu une très belle histoire d'amour avec une jeune femme, encore plus belle que dans les conte de fée ...
On se voyais tout les jours, et lorsqu'on était pas ensemble on passaient le temps au téléphone pour combler le manque ...

Tout se passais très bien jusqu'au jour où j'ai commencé a avoir quelques doutes ... et tout ces doutes me rendait malade ... l'impression qu'elle me mentait, persuadé qu'elle me cachait quelques petites choses ... qu'elle avait quelqu'un ou autre ...
C'étais une fille qui me rassurait pas assez ( pourtant quand on a rien a se reprocher on devrait rassurer son conjoint ! ) et donc j'en souffrais ...
je ne pense pas que ça soit un problème de confiance en moi, car je suis bien dans ma peau et tout va bien ...

un jour j'ai décidé de la suivre, elle travaillait dans un institut de beauté puis rentrait directement ...

un soir après son travail, je l'ai suivi et RAS rien d'anormal .. alors j'ai fais genre d’être venu pour lui faire une surprise ( l'excuse :D )
un autre soir, la déception total !
j'avais bien eut raison d'avoir des doutes, car je l'ai surpris en train de monter dans une voiture d'un homme ... je les ai suivi et ils allaient vraisemblablement chez lui ...
Je l'appelais au téléphone, pas de réponses... prétextant qu'elle était avec ses parents ... j'avais le stress, le ciel qui me tombait sur la tète, tombé de haut ... bref j’étais très mal !

je l'ai laissé redescendre car je ne savais pas a quel étage il habitait, et a son retour elle comptais rentré chez elle ( un bus direct jusqu’à chez elle ) je suis allé devant elle comme si de rien était .. elle m'a prétexté qu'elle était allé voir une amie, elle sentait le parfum d'homme .. puis bafouillait .. elle ne savais plus quoi dire et elle m'a tout avouée !

Imaginez vous ma peine ? une femme si gentil, si douce, qui paraissait si sérieuse et sincère ...
j'ai toujours été trop gentil avec elle, trop bon ... trop con ?

Son amant est descendu nous rejoindre, car il nous avait guetté par la fenêtre ... au lieu de lui cassé la gueule, j'ai préféré lui parler pour comprendre ...

Cette femme était avec lui, avant même d’être avec moi ... je n'avais jamais rien remarqué !

j'ai repris ma voiture et je suis parti, après l'avoir pourri devant son mec ( qui lui aussi l'a pourri )

elle m'a harcelé pendant des mois et des mois car elle s'en voulait de m'avoir fait du mal... le mal est fait ...

Depuis, c'est très dur de faire confiance a une femme ...
Certain se vengent en devenant infidèle a leur tour, moi je ne veut pas me rabaisser a être infidèle ... pour moi l’infidélité ne fait pas parti du respect.. je respecte beaucoup les femmes et mon honneur ..

Voila voila pour ma petite histoire :)
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par Lap80 »

J'ai une de mes meilleures copines qui a vecu presque la même chose.
Depuis l'age de 15-16 ans et pendant des années elle sortait avec le même mec. C'était son premier, son amour, je pense qu'elle se voyait finir sa vie avec lui. Un beau gosse et n vrai mithomane qui pouviat te faire avaler totu et n'importe quoi. Quand je l'ai conne elel était déjà avec lui. Néanemoins, des zones d'ombres persistaient. Il ne l'invitait jamais chez lui sous pretex que ses parents n'accepterais pas la différence de réligions etc etc. Jusqu'au jour où (elle a attendu assez longtemps à mon avis). Elle l'a plus ou moins suivi, elle a appelé chez lui, il y avait personne mais un msg vocale disait vou sêtes chez son mec et une autre nana. Elle a eu l echoc de sa vie. Cela faisait déjà quelque année qu'il vivait avec une autre fille..et en même temsp il sortait avec ma copine. Le choc a été violent. Le mec a essayé de s'excuser, chercher à la voir elle et ses parents n'arrêter pas de s'excusais, disaait même qu'il comptait laisser l'autre poru ma copine.

Il lui a fallu du temps à ma copine de se remettre. Après avoir été avec un mythomane il lui a fallu le temps pour se reconstruire et retrouver des vrai repères d'un couple normale, d'une relation normale. Car à la force de lui faire croire que tout est beau et rose, elle avait fini par le croire. Mais dans un vrai couple il y a des hauts et des bas. Elle a réussi à s'en sortir et à revivre avec un autre pendant quelques années.

Il faut garder l'espoir. Certe, avoir une double vie (si vous me permettez de m'exprimer ainsi) peut êter excitant. Mais ce n'est pa suen vrai vie et tôt ou tard tout s'écroule. La preuve.
Dans ton cas, reste à reconstruire avec une autre personne qui te correspondra mieux.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bollywood
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 13:51

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par bollywood »

merci pour ton message ;)

mon histoire dates de quelques annees deja, et depuis j'en ai eut des relations mais toujours ce besoin d'etre rassuré et le besoin de me mefier sur tout, de pas croire sur parole ce que mmes copines me disaient ...

Tout ca a cause d'elle ...

C'est assez difficile

Aujourd'hui je suis celibataire depuis quelques semaines, je fais des rencontres et j'ai des occasions mais il y a toujours cette crainte de resouffrir et d'etre decu ... mais bon je trouverais bien quelqu'un qui sera NORMAL :) espérons ...
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par Rubye »

Moi je ne veut même pas leur ressemblé et tout les jours je peut me regarder dans un miroir
et demain mes enfants ne pourront rien me reprocher. Ma force de pouvoir garder mon sang froid.
Avatar du membre

klimtever
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 15:41

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par klimtever »

Bollywood bonjour

Les hommes de ton espèce sont rares et c'est super de respecter les femmes (et ton honneur)
Avec ce que tu as vécu, il est tout à fait normal que tu doutes des femmes. Mais toutes les femmes ne sont pas des infidèles... et tu ne peux faire porter le chapeau à tes futures de ce que la précédente a fait!!! On a tous des doutes et c'est comme cela mais il faut savoir faire confiance. Car si tu doutes, tu fliques ou tu es jaloux, elles vont toutes fuir.
Le jour où ce sera la bonne, fais lui part de ce que tu as traversé et de l'impact sur ta vie. Elle te comprendra et saura te rassurer. Et tu seras le plus heureux des hommes. Enfin c'est tout le bien que je te souhaite :doigt :calin
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par Nas »

Salut Bollywood, bienvenu sur le forum!

C'est tout à ton honneur que de conserver les valeurs qui ont manifestement toujours été tienne.
La confiance, la peur d'être à nouveau déçu? Une seule réponse à cela à mon sens:
Aimer c'est risquer.
Risquer c'est aimer.


Sans quoi tu n'avanceras jamais.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
bollywood
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 13:51

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par bollywood »

merci pour vos réponses en effet vous avez raison

j’avoue que parfois avec mes petites amies j'ai souvent fliqué, été jaloux et tout le tralala ...
en général ça les fait fuir .... quand on est pas compris ...

faut regler cela
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par corsaire »

Salut l'ami. tu respires l'homme bon et il en faut sur cette planète !!!

Difficile de faire confiance à nouveau, après une telle aventure en effet. mais il y a aussi des femmes qui te ressembles et qui peuvent se montrer digne de ta confiance je pense ; faut y aller progressivement...

Cette mésaventure doit te rendre plus fort et plus méfiant à la fois ; à toi de faire la part des choses.

Courage l'ami !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

TITI75
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 14:56

Re: trop bon trop con ... c'est souvent a cause de ca

Message par TITI75 »

Salut !

Je suis en train de vivre la meme chose que toi et je suis au bord du goufre... Ca va etres dur de m'en remettre et de pouvoir faire confiance surtout!

Comme tu dit trop bon trop con c'est bien une chose sur lequel je vais travailer car au final les gens en profite meme les personne les plus importante pour toi !
Répondre