Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
s'telle75
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 13:42

Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

Message par s'telle75 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide... J'ai 22 ans et je sors avec un garçon de 21 ans.

Le jour de mon anniversaire, cela faisait 3 semaines que nous étions ensemble. Il m'a envoyé un super bouquet de lys blanches chez moi et le soir je devais aller en boite avec lui et mes amis. J'ai une amie (ex amie) qui s'appelle Charlotte. Elle est vénale... Le soir de mon anniversaire, je les ai vu en train de danser un rock endiablé ensemble et ensuite mon mec a embrasser sur la tempe et les joues cette chère Charlotte...

J'étais avec une amie qui les a vus aussi... Charlotte n'a pas eu de chance: ce soir là , elle s'est fait voler son argent et son portable... En larmes, Charlotte a trouvé du réconfort auprès de mon mec qui lui a gentiment prêté de l'argent (225 euros) en la prenant dans ses bras pour la réconforter. Moi je m'étais fait voler 40 euros et il ne m'a rien dit. Ah si: "c'est pas grave, c'est pas autant que charlotte..."

Ce soir là , je n'ai rien dit. Par contre, quelques jours après , mon mec était chez moi et il m'a dit "Tiens, ca fait longtemps qu'on a pas vu Charlotte...Faudrait se faire une petite soirée bientôt..." Je n'ai toujours rien dit ce soir là ... Mais ma jalousie grandissait de jour en jour... Et un week end, je suis partie chez une amie. Il m'a tél en me disant que je lui manquais et qu'il avait tél à Charlotte pour prendre de ses nouvelles... Là , j'ai pt un cable et je lui ai dit que si je lui manquais tant que ça, il n'avait qu'à aller voir Charlotte qui lui remonterais le moral...

Depuis je suis super méchante avec lui et je n'arrive plus à lui accordais ma confiance... Qu'est-ce que je peux faire? Il fait que de me dire qu'il m'aime et j'ai eu Charlotte au tél qui m'a dit qu'il ne ct rien passé entre eux, que je me "faisais des films".... 2 mois se sont écoulés et je suis toujours très méfiante... J'ai fait abstraction de charlotte pendant une semaine: une semaine de reve avec mon mec. Mais c'est plus fort que moi: j'y pense tout le temps... Charlotte ne lui a toujours pas rendu son argent bien entendu....et il est obligé de lui tél pour lui mettre la pression... Info? Intox? Ne me ment-il pas? Je suis complétement perdue...
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Au travers de ce que vous racontez, il semble que Charlotte est une concurrente sérieuse. Vu les événements décrits, je comprends que vous soyez jalouse. Votre ami est il du genre à accumuler les conquêtes ? A t'il découvert Charlotte à l'occasion de cette soirée ? La connaissait il avant ?

Vu votre jeune age, le jeu de la séduction est encore très fort et avec seulement 2 ou 3 mois d'ancienneté, il va vous falloir vous battre pour conserver votre petit ami. Par contre si vous souhaitez réellement le garder, vous avez plus intérêt à lui faire oublier Charlotte qu'à le "pourrir" à son propos. Si vous le harcelez à propos de cette fille, il y a de fortes chances que ça l'exaspère, car aussi injuste que cela paraisse, après 3 mois seulement d'ancienneté, un homme préfèrera la concurrente souriante à l'officielle qui se plaint.

Bon courage.
Avatar du membre

Jesss74
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 17:15

Re: Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

Message par Jesss74 »

Bonjour !
J'ai pu voir que tu avais des doutes malgré les affirmations de ton copain comme quoi il ne s'était jamais rien passé entre lui et Charlotte, et par ma propre expérience je te conseille vivement un logiciel dédié à espionner, ou plutot localiser ta cible, n'importe quand, egalement en temps réel. C'est un logiciel que tu peux telecharger sur ton iphone ou ton mobile android, et si tu n'en possède pas, tu peux le faire à partir de ton ordinateur. C'est totalement gratuit et ca marche ! Tu va sur le site spytic ou alors traceyou depuis ton iphone, tu te crée un compte, te rentres le numéro de ton copain, et tu n'as plus qu'à lui envoyer un message codé permettant de le localiser, il sera invisible sur son mobile et tu pourras savoir ou il se trouve n'importe quand.
Tu n'auras plus de doute après ca !
Tu m'en diras des nouvelles.
Cordialement
Jesss74
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

Message par Nas »

Si c'est pas ce qu'on appelle une exhumation de topic, je m'y connais pas!

Tu as des actions chez eux pour remonter un post vieux de 5 ans? :doute:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

Message par Thunder »

:lol:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Jesss74
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 17:15

Re: Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

Message par Jesss74 »

Effectivement je n'avais pas fait attention.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon copain me trompe le jour de mon annivesaire

Message par jaguarboy »

Jeu de séduction qui tourne mal... et confiance en vrac. :cocu:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre