besoin d aide svp !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandra81
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:36

besoin d aide svp !!!

Message par sandra81 »

bonjour je vais vous racontez mon histoire qui est assez longue desoler par avance

voila je travaillez et avec mon copain sa n allait pas peu être le cap des 5 ans mais bon ....
en 5 ans pas une fois il a dormi sans moi on n était très fusionnel mais une nuit il n et pas rentrer et ça sa ma inquiéter je me suis dit sois il a eu un accident soie il et avec une fille et ça a pas louper il était avec une fille le lendemain il et rentrer grosse dispute l après midi pendant que j amené le petit a l école oui on n a un enfant ensemble il s en vas pour la rejoindre la je pète un câble je les cherche impossible a retrouver il rentre le soir grosse dispute le lendemain on devais partie chez ca mère qui habite loin j était contente car je me suis dit on vas pouvoir ce retrouver mais rien que dalle il c et casser avec mon gosse et le soir ca mère ma appeler pour me dire quelle était la il sont partit une semaine comme ca au bout d une semaine il reviens avec la queue entre les jambe me demande de l excuser qu il a fait une betise bien sur trop conne je l excuse entre temps j apprend que ca mère a demander la garde de mon fils que la meuf a emprunter des sou que j ai du rembourser ma peter une voiture de 3000 euros et la laisser dans un champ tout ca remonte a un ans j ai pardonner pas oublier mais jet peur il travaille avec une fille qui allume tout ce qui passe et je ne sais pas comment faire pour me rassurer car je ne fais pas encore confiance en mon mec et surtout pas en elle style la fille envoie des texto pour draguer des mec alors quelle et avec le sien de mec elle drague tout les mec qui bosse avec elle je le sais j ai bosser avec elle que dois je faire aider moi svp j ai peur je ne sais plus quoi faire ni comment faire confiance en mon mec merci et désoler pour la lecture
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: besoin d aide svp !!!

Message par jefferson73 »

Bienvenu à toi sandra,

Evidemment, la situation n'est pas simple, mais il faudrait que tu puisse avoir une discussion franche mais si possible sans dispute afin de mettre les choses au clair entre vous.
Des allumeuses, on peut en trouver partout, maintenant ton homme va-t-il céder, difficile à dire... Comme dit Nas, qui a mordu mordra...
A toi de voir ce que tu es prête à supporter ou si tu te laisseras ronger par le doute.
Courage en tout cas, mais la communication est primordiale.

PS : SVP, aére ton texte, des points, des sauts de lignes, car c'est difficile de te :wink: lire...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

cassoulet
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 22:36

Re: besoin d aide svp !!!

Message par cassoulet »

bonsoir sandra,

lui as-tu parlé de tes craintes? Es tu sure de l'avoir vraiment excusé?

Malheureusement je crois que des doutes tu en aurais même s'il bossait avec la vierge marie du moment que c'est une femme... Peut être que ça se tasse avec le temps mais visiblement tout ça est encore très frais pour toi.

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandra81
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:36

Re: besoin d aide svp !!!

Message par sandra81 »

merci pour vos reponse
et desoler pour le texte comme ca

parler avec lui c et comme si tu parler a un mur la je vien de decouvrire le numero de tel de la fille dans c et papier il ma sorti une eescuse bidon et je suis encor plus mal que faire .......
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: besoin d aide svp !!!

Message par brunette.zen »

Essaie de prendre tes distances, pour te poser, analyser la situation.
faire confiance? oublie pour l instant ce qui n est "techniquement " pas possible.

On reprend confiance quand l autre est suffisamment présent pour rassurer et reconstruire ce qui a été ébranlé.
Si tu es seule, la tâche s avère difficile.

pose toi calmement, trouve un proche à qui en parler et fais nous part de l évolution de la situation.
bon courage
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: besoin d aide svp !!!

Message par jaguarboy »

Bonsoir sandra, et bienvenue à bord.

Tout d'abord, bon nombre d'entre nous ont tenté d'excuser dans un premier temps.

Pas aussi simple lorsqu'on se rend compte que la personne qui partage son existence n'est pas finie, ou tout simplement, comporte des fêlures inacceptables.

A toi de voir la direction que tu veux donner, mais une bonne discussion franche et sans énervement est une bonne entrée en matière.

Bon courage, et tiens nous au courant.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: besoin d aide svp !!!

Message par tropconfiante »

j'ai du mal à comprendre ton texte: s'agit-t-il de la même fille? ça date de quand? peux-tu expliquer ?
ce que je vois c'est la récidive ..et pas qu'une..
il me parait très immature cet homme.

et que vient faire la belle mère ? et cette histoire de voiture, de dette que tu as payée...... je suis un peu perdue..

quand on va mal on déverse tout et c'est dur d'être claire..mais si tu veux vraiment qu'on saisisse bien la situation essaie d'expliquer mieux.

bon courage à toi et dis toi qu'ici on essaye de s'aider et que ça fait du bien!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: besoin d aide svp !!!

Message par Gary77 »

tropconfiante a écrit :j'ai du mal à comprendre ton texte: s'agit-t-il de la même fille? ça date de quand? peux-tu expliquer ?
ce que je vois c'est la récidive ..et pas qu'une..
il me parait très immature cet homme.

et que vient faire la belle mère ? et cette histoire de voiture, de dette que tu as payée...... je suis un peu perdue..

quand on va mal on déverse tout et c'est dur d'être claire..mais si tu veux vraiment qu'on saisisse bien la situation essaie d'expliquer mieux.
D'après ce que j'ai compris, il y a 1 an son mec a eu une autre femme.
Suite à ça, Sandra et lui devaient être en voie de séparation car la belle-mère a demandé la garde de la petite fille, sûrement de peur de ne plus la revoir.
Je suppose que monsieur comptait rester avec cette fille (en tout cas, ça a du durer le temps qu'elle pete la bagnole et que monsieur s'aperçoive de ce tout qu'il perdait en restant avec elle) mais il est revenu avec Sandra et ça s'est apparement arrangé.

Seulement, 1 an après, elle n'a plus trop confiance en lui et il se retrouve à travailler avec une fille qui drague tout ce qui bouge.
Donc elle a peur qu'il replonge et toute cette histoire lui revient dans la tronche comme un boomerang.

Voilà ce que j'ai retenu en lisant son histoire (ça aurait été + clair avec de la ponctuation, mais bon).
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: besoin d aide svp !!!

Message par jaguarboy »

Pas toujours évident d'avoir les idées claires dans la tourmente, mais là, Champollion devait ressentir la même chose en traduisant la pierre de rosette.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandra81
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:36

Re: besoin d aide svp !!!

Message par sandra81 »

bonjour,

suite a votre aider j'ai décider de prendre sur moi de lui parler calmement ,
il m'a répondu ,une première . Mais ça m'a fait du bien , suite a ça j'ai décider
de lacher l'affaire je veux dire par la d arreter de me prendre la tete .
il arrivera ce qu'il arrivera mais je ne peu plus continuer comme ça a me ronger les sang .Donc soie il se passe rien et tant mieux soie je découvre un truc et je m en vais mais ça ma libérer de ne plus penser qu'a ça. Merci a vous tous :super:




p.s désoler pour les fautes je suis pas douer en français :wink:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: besoin d aide svp !!!

Message par jaguarboy »

Courage, sandra.

Prendre des résolutions, c'est avoir les idées claires, ne plus se laisser faire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre