Que faire après tant de mensonges......

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

Nas,que veux tu dires pas mise au vert ? Un break...? Tu crois que cela pourrais ètre constructif ?
Le truc c'est que l'ont s'entend bien,l'un et l'autre,mais je déguste pas mal,et elle le sent bien,par moment j'oublie cette "histoire" et je retrouve la femme que j'aime,puis d'un coup tout reviens comme une grosse claque,et là je suis tout pas bien,et du coup elle aussi.
C'est pas facile comme situation et j'étais préparé à pas mal de coup dur mais pas à celui là,donc il est d'autant plus dur à encaissé.
De toute façon,j'oublierai pas,je pourrai au mieux apprendre à vivre avec.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par siream »

Dada a écrit : De toute façon,j'oublierai pas,je pourrai au mieux apprendre à vivre avec.
Tu as tout dis dans cette phrase :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

J'arrive pas à dormir,hier je suis aller au urgence car je choppe plein de truc bizarre,toux,mal de gorge,des touts petits boutons sur les bras qui s'infecte beaucoup en un temps record,herpes et du costaud qui n'a pas guéri malgré un traitement d'une semaine(et j'en avais jamais eu avant),panari à un doigt,boutons blancs sur la langue,fatigue,comme si je n'avais plus de défense immunitaires,le médecin urgentiste ma donner une tonne de médicament à prendre,et ma parlé longuement du HIV,sans que je lui parle de quoi que ce soit........
Je fait des test demain pour un bilan complet ainsi que toutes les mst,je suis complètement angoissé,c'est un vrai cauchemar cette histoire............
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par siream »

Peut être es ce aussi pûrement psychologique :wink: Mais il est vrai que les mst et autres n'arrivent pas que chez les autres :roll: Prends soin de toi....
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Adèle »

Quand tu dis herpès sur les bras? Serait-ce plutôt du zona?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par DesEsseintes »

Dada a écrit :J'arrive pas à dormir,hier je suis aller au urgence car je choppe plein de truc bizarre,toux,mal de gorge,des touts petits boutons sur les bras qui s'infecte beaucoup en un temps record,herpes et du costaud qui n'a pas guéri malgré un traitement d'une semaine(et j'en avais jamais eu avant),panari à un doigt,boutons blancs sur la langue,fatigue,comme si je n'avais plus de défense immunitaires,le médecin urgentiste ma donner une tonne de médicament à prendre,et ma parlé longuement du HIV,sans que je lui parle de quoi que ce soit........
Je fait des test demain pour un bilan complet ainsi que toutes les mst,je suis complètement angoissé,c'est un vrai cauchemar cette histoire............
Bien sûr, ça peut effectivement être le HIV, faut pas se le cacher, les symptômes + ce qu'a fait ta femme, ça joue.

Mais maintenant, ça peut SURTOUT être un affaiblissement général dû à une petite dépression, et si tu manges moins en ce moment il ne faut pas t'étonner de choper des merdes. Pas bien dans la tête + pas de force, ça me semble plausible.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

J'espère que tu as raison DesEsseintes.
Sinon pour l'herpes c'est un génital,c'est ma femme qui me l'a donné et elle en avait jamais eu avant.
Au urgence ils m'ont dit que cela était une IST,mais que c'est une maladie "latente" en gros en sommeil chez certaine personne,et j'ai demander au médecin urgentiste : 15 ans de latence c'est possible ? Il ma dit que non.
C'est plutot tendu chez moi alors que tout allait un peu mieux,mais ces cochonneries ont fait relancer les tensions,et elle jure toujours avoir rien fait de sexuel avec ce mec ,moi je flippe car si mst cela voudrait dire rapport sexuel SANS capote de la folie,je flippe pour les gosses si ont n'a les 2 le VIH.
En plus elle a fait une mononucléose avec hospitalisation en mai,ce qui est également un symptome de primo infection par le virus.
J'ai tout les résultats en fin de semaine,ca va ètre long.
Mais déja mon médecin m' avait parler du VIH lors d'une visite pour mon herpes qui ne ce soigne pas et samedi le médecin urgentiste,et sans leur raconter "l'histoire",c'est pour cela que je commence à avoir peur,mais comme dit DesEsseintes avec un peu de chance c'est juste une grosse baisse de forme :ala:
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par DesEsseintes »

Dada a écrit :En plus elle a fait une mononucléose avec hospitalisation en mai,ce qui est également un symptome de primo infection par le virus.
Oulala, oui, ça c'est embêtant. Effectivement, une mononucléose, ou une grosse crise de fièvre (type angine) dans les 3 à 20 jours suivant la prise de risque, c'est assez mauvais signe.

Après, la fiabilité d'un test c'est 6 semaines après rapport protégé. Ton dernier avec ta femme date de quand? J'espère aussi que tu ne la touches plus, ou que vous mettez des capotes, parce que le VIH ne s'attrape pas systématiquement (même si c'est rare tu peux coucher sans protection avec une personne infectée et ne pas l'être à ton tour, même si tu peux dans beaucoup de cas le chopper du premier coup).

Par contre, l'herpès ça se refile même avec capote, si ça peut te rassurer!

Il y a 7 ans je crois, j'ai marché sur une seringue à la plage (je suis des landes aussi, seringue au VVF de Capbreton si tu connais). Aux urgences on m'a expliqué que pour le VIH c'était pas trop craignos (je crois que le virus reste actif une dizaine de minutes dans la seringue), mais par contre ils m'ont dit que c'était assez chaud niveau hépatites.

Finalement, je n'ai rien eu... Donc attends, ne te prends pas la tête (facile à dire maintenant, mais j'y pensais 24h / 24 à l'époque), et surtout protège-toi avec ta femme. Elle aussi doit aller faire un test, et exige d'elle qu'elle te montre les résultats.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Laurent »

Je précise que des centres anonymes et gratuites existent dans chaque département français.

http://www.sida-info-service.org/spip.php?rubrique570

Les résultats complets tombent sous 7 jours, il faut revenir les chercher en main propre, et la main propre, elle tremble comme jamais c'est bien certain...

Mais il faut effectivement garder raison, limite les rapports au max.

A l'unité, par rapport, les chances de transmission sont de l'ordre de quelques pourcent pour le VIH.

Allez Dada, tout ira bien! C'est surement un trouble psychophysiologique et / ou bien une baisse d'activités lymphocitaire temporaire.

Que Madame garde bien ses chaudepisses et autres chlamydias pour elle!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par DesEsseintes »

Laurent a écrit :A l'unité, par rapport, les chances de transmission sont de l'ordre de quelques pourcent pour le VIH.
Exactement!

Personne ne peut garantir qu'il n'y aucun risque de contamination dans cette histoire. Maintenant, ça serait quand même pas de bol.

Allez, faut y croire!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

J'ai fait mes prises de sang ce matin,et elle cette a-m après visite au urgence pour voir un gynécologue.........
Et je risque pas de lui faire des papouilles pour 2 raisons : 1 j'ai pas envie du tout je suis bien calmé,et en 2 techniquement pas possible.
Et merci pour votre soutien :wink:
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par DesEsseintes »

Ok, bon, ben on croise les doigts (et les cornes)!

Un test, ça se fait 6 semaines après une prise de risque, donc si t'as rien fait avec ta dame depuis 6 semaines, tu seras définitivement fixé!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

DesEsseintes a écrit :Ok, bon, ben on croise les doigts (et les cornes)!

Un test, ça se fait 6 semaines après une prise de risque, donc si t'as rien fait avec ta dame depuis 6 semaines, tu seras définitivement fixé!
Dernière fois il y a 4 semaines,mais elle a fait le test aussi donc je saurai si elle a chopé cette m.rd. !
Et merci pour tes conseils. :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

J'ai mes résultats c'est négatif ! :biere:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Nas »

:super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre