ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mrbovari
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 10:54

ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par mrbovari »

Bonjour, je viens vous racconter mon cauchemar, pour vous ecouter,chercher du soutiens et comprendre mes erreurs,
voila, je suis marié depuis 19ans je connais ma femme depuis 24ans,nous avons 2 beaux enfants, et il y a 6 mois nous nous
sommes dis, il n'y a plus rien a la télé faisons autre chose de nos soirées, j'ai donc acheté 2 ordinateurs,j'en ai mis 1 dans la chambre et un dans mon bureau(faute de place)
et nous nous sommes mis a surfer sur le net,discution,jeux reseaux,chat,ne plus rester passif devant une television de rediffusion bref tout ce passé bien
jusqu'a un soir,ou sur un chat, une personne viens me parler en chat privée et me dis, "tu devrai plus surveiller ta pute de femme",
moi "pourquoi"
elle "c'est une pute elle est en train de voler mon mari"
moi "n'importe quoi on s'aiment,on ce parle, on as une belle famille on est marié depuis 19ans nous n'avons aucun pb de couple!"
elle "j'arrete pas de lui envoyer des texto pour lui dire qu'elle arrete de le draguer mais elle continue"
moi "lol" mais a ce moment là je me souviens que ma femme m'avait dis qu'elle voulait bloquer les appels masqués il y a peu de temps sur son telephone car elle recevait des textos
et je n'y avait pas preté attention.
elle "c'est simple le dernier texto qu'elle as envoyé a mon mari c'est "je t'aime tu me manques" et son numero de téléphone c'est le 06.xx.xx.xx.xx"
c'était le numero de ma femme!
a ce moment là tout mon corps c'est mis a trembler, mon univers c'est écroulé, ma respiration etait au maximum....un souffle de reflexion, je me disais encore interieurement non c'est une machination,
j'ai toute confiance,c'est pas possible,et là ,chose que je n'avais jamais fait, je suis allé lire l'historique de ses textos, dans son sac, sur son téléphone,je descend dans la cuisine,
je prend son portable,je tremble,tellement que ma vision est floue,j'ai du mal a appuyer sur les touches, j'ai du mal a reflechir, je cherche le menu,messagerie,texto,
et là je trouve le texto "je t'aime, tu me manques"
deuxieme choc...tout est vrai
je monte les escalier en furie, j'ouvre la porte de la chambre et je dis a ma femme,"mais qu'est tu fait brigitte, qu'est que tu as !,c'est quoi ce texto!!descend que l'on parle",
je lui explique rapidement qu'une personne viens de me dire sa sur internet.
nous descendons, elle me raconte que depuis qq mois elle parle avec un homme "freddy" ils deconnent ensemblent toute la journee et la semaine derniere ils se sont vu une fois ,embrassé,
je lui ai demandé si elle avait mis la langue elle m'as dit moi non mais lui oui.
mon estomac c'est noué je lui ai demandé si elle avait fait l'amour avec lui elle m'as dit non.elle m'as dit c'est terrible ce qui m'arrive je t'aime, mais j'aime aussi un autre homme
je pensais que ça ne pouvais pas m'arriver, aimer deux hommes en même temps je l'ai pas fait exprés peux tu comprendre, moi aussi je suis malheureuse,je ne comprend pas ce qui m'arrive.
en moi même je me demande comment a t'elle pu tomber dans le panneau,ils n'ont fait que discuter,il ne s'était meme pas vu! elle m'as meme avoué que son physique ne l'attirait pas mais
ils déconnaient toute la journée et sa l'aidait a m'attendre que je rentre du travail (elle déprime souvent hélas,peut etre la vie que je lui offre n''est pas assez exitante...surement)
ensuite nous sommes remonté a l'ordinateur et l'on as fait un chat a trois pour s'expliquer,je voulais comprendre, j'ai demandé a freddy si ça ne l'embetait pas de briser une famille,
car ils s'avait que brigitte était marié,et avait des enfants.

Je lui ai demandé s'il voulais expliquer ce qu'ils avait fait a mes enfants qui ont 4 et 7 ans,nous n'avons pas dormis mais nous sommes résté serré l'un contre l'autre toute la nuit.

le lendemain je suis a mon travail mais je pense a cette soirée de cauchemar je n'arrive pas a me concentrer moi qui suis toujours de bonne humeur.
La femme de freddy m'avait donné son numero de téléphone, je l'appelle,nous avons parlé 2 heures, elle me dit que sa dure depuis 2 semaines, elle me dit que "oui" il ne se sont que embrassé
(l'as t'elle dit pour moins me faire souffrir ou sait elle vraiment ce qui c'est passé?),elle me dit qu'il ne cherchait en faite qu'une relation cachée parce que eux ce disputait c'est sa qui l'exitait.
Mon moral etait au plus bas, toutes ces années de bonheurs, de complicitées,d'échanges que l'on as avec ma femme bousillé et balayé pour si peu,une
relation d'amitié qui as viré au passionnel pour ma femme aveuglé par une gentilesse sans bornes, un mec pret a tout pour ce faire une femme mariée...
je raccroche et je lui dit que si elle ne va pas bien elle peut m'appeler quand elle veut je serais là pour l'écouter et la soutenir car c'est dure pour elle aussi et
je n'ai qu'elle comme soutiens.

je fait le point sur notre vie et je me dis,depuis que nous avons eu les enfants c'est vrai nous ne pensons plus a nous deux.
Tout va dans le sens de la famille, des enfants.
Notre couple s'efface derrier la vie de famille, je ne voyais plus mon epouse comme ma femme mais plus comme une mère.
je decide donc rapidement de lui montrer a quel point de l'aime,et a quel point elle est importante pour moi .
Afin que l'on reparle de nous,je nous paye un week end a eurodisney, juste tous les deux, cela fait si longtemps,
assurement plusieurs années.
Ce week end a été magnifique et penible a la fois,on a beaucoup parlé, et a chaque fois que la conversation glissait vers freddy elle me disait que
c'est comme une drogue de parler avec lui et que dans son coeur on est deux elle m'aime et elle aime freddy differement,"c'est pas pareil" me disait elle ,je comprend que l'on puisse avoir
une amitié importante avec une personne du sex oposée
mais ils en sont venu a ce voir en cachette ,a s'embrasser et lui faisait des projets pour prendre un appartement pas loin et qu'elle puisse venir chez lui, c'est au dela de l'amitie sa
je pense.

le week end ce termine,nous rentrons chez nous sur la route je me dis que tout va rentrer dans l'ordre que notre amour fusionnel est fort, j'ai confiance.

lundi soir je rentre du boulot, je me connecte et freddy me parle en privé, il me dis sur un ton sévére ,que je n'ai pas le droit d'appeler sa femme il n'est pas content, et qu'il ne parlera plus a ma femme
mais que en echange je ne devais plus jamais appeler sa femme,je trouve cela gonflé dans la mesure ou mes appels a moi etait juste destiné a se soutenir mutuellement,alors que lui avait
d'autres perspectives.. mais cela m'arrange ,donc je lui dis ok tu quittes notre vie et je n'appelle plus.

mon esprit rumine,j'ai mal au coeur,mal a l'estomac,j'ai du mal a pardonner mais mon amour pour elle est si fort, moi qui ne l'ai jamais trahit,je decide d'installer un logiciel d'espionnage
sur son ordinateur au cas ou pour ne
plus recevoir de coup dans le coeur, pour me rassurer, pour la proteger, et pour ne plus etre le dindon qui apprend tout au dernier moment.

deux semaines ce passent,le calme est revenu a la maison, ma femme me dit je vais emmener les enfants aU cinema a tout a l'heure,bisous,

je decide de regarder sur le logiciel d'espionnage ,un peu ce qui c'est passé apres notre merveilleux week end,je tombe sur les chat et la je vois des "jeeeeee t'aaaiiiimmmmeeee",
des "t'inquiete on leur fait croire que tout est fini mais on arrivera a ce voir" des "mon amour" " mon ange " "tu me manques tellement".je pensais que ce week end nous rapprocherai
mais mes espoirs etait vains.
le portail automatique s'ouvre, je suis au deuxieme etage de la maison, j'ouvre la fenetre, je pleure,je tremble, je vide le contenu de mes poches sur le lit, je regarde ma femme,
je lui dit en sanglots "tu t'es moqué de moi, j'ai perdu ton amour,je t'aime" et je saute par la fenetre, je m'ecrase presque a ses pieds je tombe dans les pommes,je ne veux plus vivre.....

je suis a l'hospital il vont m'operer des pieds,et des jambes, je souffre c'est si bon d'avoir une douleur physique cela fait tellement moins mal qu'au coeur, une infirmiere viens me demander
si je veux parler a ma femme au téléphone et qu'elle appelle tout les 15 minutes, je lui dit "non"...

je me reveille j'ai deux jambes dans le platre, j'ai mal,je n'ai aucune envie sauf de mourrir, ma femme c'est le moteur de ma vie et mes enfants sont l'expression de mon amour pour elle,
je l'aime tellement.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par patoche »

bonjour , ton erreur ? les pc et les discutions avec des étrangers.............c'est la mort des couples , la tentation est là , facile , un simple clic .........
peut étre la lassitude d'un vieux couple aussi .
les solutions ? je sais pas , accepter le partage ? ça dépend de toi et de ta morale .
de tout coeur avec toi en tout cas
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par Lautrec »

Salut Mr Bovari, ça remonte à combien de temps tout ça ?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par Eugene »

Bonsoir,

Il faudrait peur être sérieusement envisager de vous ressaisir. Que vous aduliez votre épouse soit, mais de la à supporter tout et n’importe quoi par amour…

Vous avez les preuves qu’ils se moquent de vous comme si vous n’existiez pas, ce n’était pas sauter par la fenêtre qu’il fallait mais sauter à la gorge des problèmes.

Freddy vous demande de ne plus importuner sa femme, en contrepartie il oublie la votre, il n’a pas tenu ses engagements, vous étiez donc libre d’agir, a savoir en remettre une couche avec sa femme en lui mettant les preuves sous le nez.

Quant à votre épouse, si elle est incapable de maitriser ses pulsions, et que vous envisager de continuer avec elle, il va bien falloir que vous appreniez à faire avec ou bien continuer seul.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par corsaire »

Désolé mrbovari ! Vraiment désolé ! Au vu de ce que tu décris, je pense qu'il y a une vraie relation entre ta femme et son "freddy".

Ton geste de désespoir ramènera t-elle à la raison ta femme ?... qui sait ?...

Ton Amour pour elle est apparement sans faille et j'espère qu'elle en a conscience...

Courage et soigne toi bien ! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par Gary77 »

C'est dur de voir dans quel état tu t'es mis dans un moment de désespoir.

J'espère que tu te remettras rapidement physiquement et psychiquement.

Mais on comprend ta douleur et ta détresse, on est tous passé par-là.

Mais même si ça prend du temps pour s'en sortir, on s'en sort!

Donc courage, ne refais plus ce genre d'acte, pense à tes enfants, ils ont besoin de toi.

Concernant ta femme, je ne sais pas ce qu'il en sera, peut-être a-t-elle eu maintenant un "électro-choc" qui lui a fait prendre conscience de la futilité de cette relation avec ce freddy, comme le dit Corsaire, je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est qu'il faut du temps mais qu'on finit t^t ou tard par se remettre de tout ça (peu importe la suite des évènements), par se demandrer comment on a pu se mettre dans de tels états et que si c'était à refaire, on réagirait autrement., avec plus de force de caractère.
Mais sur le coup, on a pas toujours le recul et la lucidité nécessaires.

Courage et n'hésites pas à écrire quand ça va pas.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
mrbovari
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 10:54

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par mrbovari »

je viens vous dire la suite, mais tout d'abord merci de vos commentaire j'ai téléphoné a plusieurs associations avant ma tentative de suicide, que des plouc qui savent pas répondre au téléphone, dommage vous n'etiez pas sur mon chemin ce jour là,merci de votre soutiens qui m'aide vraiment.

je suis a l'hopital ma femme est pres de moi, avec les enfants, le docteur me dit que je boiterai surement toute ma vie le pied droit étais trop habimé....je m'en fou ma femme est là.
je suis trop bete ou trop gentil, je me deteste, je n'aime pas faire souffrir..grrr quel paradoxe dans mon esprit
elle me dit que si elle reste avec moi c'est qu'elle m'aime sinon elle m'aurait déja quitté je lui dit que tant que cet individu sera
dans nos vie rien n'ira, elle me dit qu'elle a compris sont erreur, elle me dit qu'elle l'as appelé aprés que j'ai sauté par la fenetre et que sa seule reaction a été de trouver un mensonge pour se proteger vis a vis de sa femme à lui.!
je cherchais a avoir son numero de téléphone fixe ou mobile ? je n'ai eu que des réponses vagues,elle me dit "je l'avais noté sur un papier je l'ai jeté
et il ne m'as pas donné son nouveau numéro", avec elle j'ai trouvé sur l'annuaire son numero de fixe mais effectivement
il a déménagé il a des problemes d'argent,il est au chomage,il a pris un appartement plus petit.
j'ai éssayé de savoir si elle m'avait trompé elle me dit non et si quelqu'un de dit le contraire il ment !, je crois qu'elle ne me le dira jamais vu que pour une trahison et un baiser j'ai sauté par la fenetre...je vivrai dans le doute, tres dur
Deshormais avec ma femme on a changé completement, on va beaucoup plus au restaurant,cinema,concert, pour parler de nous deux et pas des enfants ou autres,
je pense qu'elle a compris que je ferais tout pour elle, mais je ne me ferais pas avoir deux fois.

j'ai acheté des lecteurs/enregistreurs mp3 que j'ai disposé dans toute la maison et tout les jours je telecharge les fichiers pour entendre si un jour, elle parle de lui avec ses
copines mais de moins en moins, et j'entend "il me manques,et mon mari veux rien comprendre,il se met en colére dés que j'en parle"(le cocufié a t'il toujours le role du méchant qui ne comprend rien ?).
quand ma confiance sera revenu j'arreterai tout ça
j'ai plutot tendance a faire trop d'economies au points de ne pas partir en vacances ou de garder les voitures jusque 400000km mais là je lui ai acheté une nouvelle voiture, un nouveau téléphone (équipé d'un gps).
j'ai un bon salaire, une maison,de beau enfants,elle m'aime et me le dit souvent moi aussi,pourquoi cela c'est passé, tout a t'il vraiment un sens dans la vie.
cela fait 4 mois que ça c'est passé, je suis un homme different,je ne me reconnais pas dans le miroir,je pense en permanence a cela,cela m'obsede, je travail toute la journee
elle est a la maison, deshormais je lui envoi des textos(je le faisait jamais) et je l'appelle 4 fois par jours tellement j'aimerai l'avoir pres de moi.
j'espere que cela va renforcer notre couple et etre dans le bon chemin.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par Laurent »

Salut Bovari,

ton récit fait vraiment mal à lire tant cela me rappelle mon histoire, en dehors des enfants que je n'ai pas eu avec mon ex...

La chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi te défenestrer???
1 - ça ne ramène pas l'etre aimé ...
2 - si on en meurt, les enfants n'ont plus leur père, si???
3 - C'est un geste de désespoir que l'on peut comprendre, un gros appel au secours, mais généralement qui tombe sur un(e) sourd(e).

Les cocufieurs aiment les deux (ah bon? l'amour n'est pas exclusif?) - en fait ils mentent aux deux et surtout à eux-memes - ils jouent sur tous les tableaux et manipulent, cachent les choses.
Ma propre sortie Disney, je m'en rappelle encore tiens! Je me pliais en quatre à l'époque, présence, sorties, discussions, grand jeu, pétales de roses etc...en vain comme dans 99.99% des cas.

Ta femme te ment...(et depuis combien de temps c'est la question...)

Ton monde s'écroule, comme bien d'autres d'entre nous, par la naiveté, la force de notre amour, et nos cocufieurs nous détruisent avec ce qui est si fort en nous...

Protège toi, mais tu peux oublier toute relation saine avec la personne avec laquelle tu pensais partager (exclusivement) tes jours.

Remets toi d'aplomb et sors la de ta vie.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par patoche »

j'entend "il me manques,et mon mari veux rien comprendre,il se met en colére dés que j'en parle"(le cocufié a t'il toujours le role du méchant qui ne comprend rien ?).

malgres ta défenestration les attentions et la voiture elle ne semble pas avoir tiré un trait sur son copain et t'en veut de ne pas comprendre qu'elle à besoin de lui ..............elle est perdue pour toi je pense !

désolé du constat et pardon pour la franchise .
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par corsaire »

Sacré mp3 !!! Moi, avec un seul mp4, ça a fait beaucoup de dégâts...

Faudrait pas que ton confort de vie, soit un prétexte, pour elle, de rester...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par Nas »

Salut MrBovari et bienvenu à toi,

Tout le mal que tu t'infliges ne fera ni revenir les choses à leur point de départ ni changer ta femme.. Il faut que tu prennes conscience de la réalité des choses et que tu décides ce que tu compte faire dans l'avenir avec elle....ou sans elle

Courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par petitemarie »

J'ai l'impression que ta femme reste parce qu'elle n'a pas trop le choix en ce moment puisque tu as tenté de te suicider, elle a peur que tu refasses pareil. Est-ce une solution ? Je ne crois pas.
Une vraie discussion s'impose, sans colère, sans menace, sans chantage. Soyez honnête l'un envers l'autre, ne vous pourrissez pas la vie mutuellement.

Ta vie actuelle ( colère, doutes, suspiscion, espionnage, écoutes... ) correspond-t-elle à ce que tu désires pour l'avenir ? Je ne le pense pas.

Ne perdez pas de temps inutilement, toi à tout vérifier et à essayer de la garder par des moyens matériels et elle à rester auprès de toi par culpabilité.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par corsaire »

Au risque de jeter un pavé dans la marre, je pense que le suicide est une forme de courage et de lâcheté à la fois...

Courageux pour ceux qui ont le cran d'y parvenir et lâche pour ceux qui fuient ainsi leurs responsabilités, comme celles d'un père de famille par exemple...

Désolé, mais fallait que ça sorte...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par petitemarie »

Pas osé le dire mais je plusse.
Le symbole aussi d'une dépression profonde qui demande à être soignée.

J'y ai pensé, un peu, comme une facilité de soulagement. Mais je ne pouvais pas faire ça à mes enfants, ça aurait été leur dire que je ne les aimais pas assez pour continuer.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: ma femme c'est le moteur de ma vie. sans elle...

Message par Lautrec »

petitemarie a écrit : J'y ai pensé, un peu, comme une facilité de soulagement. Mais je ne pouvais pas faire ça à mes enfants, ça aurait été leur dire que je ne les aimais pas assez pour continuer.
Idem, mais j'ai pensé aussi (me jetez pas de pierres) à lui, ben ouais ; parce que d'autre amie ben il en a pô !
Répondre