Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: MON HISTOIRE

Message par Adèle »

etiane a écrit :
et toi en tant que femme ou en est tu ??
nous avons des choses en commun a ce que je vois !!!
merci de m'avoir repondu et a bientot de partager nous avons vecu la meme chose sauf que moi c'est plus frais !!!


Edit Nas: Utilise la fonction "Editer" (en bas à droite) plutôt que de poster deux messages à la suite, merci !
Ou, j'en suis??? Je suis mieux. Point.

C'est tout de même récent. Je suis en procédure de divorce. Et monsieurs Adèle veut des sous... que je n'ai plus.... Il les a déja dépensé.

Au fait j'ai 41 ans. Et merci a Monsieur Adèle, grâce a lui. J'ai retrouvé ma taille de jeune fille. Mais pour l'instant. Je m'occupe de moi et de mes filles. Je tasse un peu la femme en moi, qui de toute façon n'est pas prète.

Monsieur Adèle, pour sa part a une bonne moyenne au bâton. Il a présenté, 3 femmes a ses filles, en 6 mois. Il habite avec la dernière, après un mois de fréquentation
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
etiane
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 09:25
Localisation : pas de calais

Re: Mon histoire

Message par etiane »

bienvenue au club des régimes psychologique qui fonctionne !!! en un mois je rentre de nouveau dans mes pantalons :fou: sacré économie de produit!!!! par contre a la sécu avec mon antidepresseur et mon antidouleurs je vais leur couter cher !!!
Monsieur Adele veut des sous bin voyons pour s'éclater en +!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il a rencontre trois femme en si peu de temps bonjour l'équilibre des enfants !!!!

tu sais cela me fait penser a 1 chanson de DAVID HALIDAYS : "tu ne m'as pas laisse le temps "
Monsieur Adele s'amuse mais un jour il se rendra compte qu'il est seul et que tu etais la seule personne qui comptait pour lui mais voila il a joué il a perdu !!! a courir deux lievres on finit par perdre les deux !!!!

paroles de chanson de DAVID HALIDAYS :

" on devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent quand il est encore temps "


et cela j'en suis persuadé !! aprés leur petite addiction, leur désir de batifoler, de voir ailleurs ,ses messieurs finiront seul ou mal accompagnés et alors là ils penseront a nous !!mais voila il sera trop tard j'en connais beaucoup comme cela !!!

courage ADELE a bientot moi aussi je survie pour mes enfants aprés on verra ...........
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire

Message par Adèle »

etiane a écrit : Monsieur Adele s'amuse mais un jour il se rendra compte qu'il est seul et que tu etais la seule personne qui comptait pour lui mais voila il a joué il a perdu !!! a courir deux lievres on finit par perdre les deux !!!!
En fait, mon message je l'ai écrit vite.... j'aurais dû écrire, ex-monsieur Adèle.

Et tu vois j'ai passé le stade de penser, que je comptais pour lui... et qu'il va me regretter. Car c'est faux. Tout ce que je souhaite maintenant... c'est que le divorce soit prononcé.

Et en plus, je lui souhaite a lui, et a moi, que ça fonctionne avec sa nouvelle dame. Ainsi, peut-être va-t-il lâcher un peu l'héritage des filles.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre