Mais comment ça peut arriver???

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par beryl »

Y'en a qui sont en train de savonner la planche étroite sur laquelle tu te tiens
Déjà qu'elle est branlante

Quelle que soit la décision que tu dois prendre, prend-la sans tenir compte de ton entourage PDBDM!!!

Ecoute-toi et écoute-la

Le reste n'est que futile et dangereux bavardage propre à te masquer la réalité que tu perçois

Suis-je clair ?
Modifié en dernier par beryl le mer. 11 mars 2009 14:04, modifié 1 fois.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par prune360 »

Alors la , Courage !
Tu apprendras surement d'autres choses dans les jours voir semaines a venir qui t'aiderons a comprendre !
Mais a son retours lors d'une discussion tache de diriger la discussion sur ce que tu as appris !

Ou, mais la attend d'autres avis , peut-être peut-tu demander a ta belle famille comment ils ont trouvé ta femme cette semaine ?

Bon courage , Attend que d'autres te conseil !
Avatar du membre

NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par NINA »

slt N'apporte aucun credit a ces paroles, ne te fais pas le film de ta vie a l'envers, ceci n'apporte rien a ta reconstrucion, pour les paroles de ton beau pere, il doit avoir certainement ces propres idees sur votre vie et c'est sa fille, dans mon cas je t'avoue que ma maniere de cuisiner de m'amuser et meme de faire l'amour aucun sujet ne m'a ete epargne et pourtant leur fils veut renouer avec moi (bien sur tres dur a entendre neanmooins). je te souhaite bien du courage, reflechis a ta vie presente et future ne t'arrete pas sur le passé, a bientot nina
Avatar du membre

Auteur du sujet
mflc6
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 14:20

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par mflc6 »

Ce qui me ronge, c'est que je n'ai rien vu venir. Je me souviens d'une petite dispute durant le début de la grossesse, ou elle m'a dit à la fin, "mais si je ne t'aimais pas tu crois que j'attendrais des enfants de toi...". Et là, lorsqu'on mon beau pere balance ça a la tete de mes parents, c'est déjà qu'elle lui a dit, mais surtout j'ai l'impression que tout est de ma faute, et ça me dépasse. Jamais ma femme ne m'a dit que ça n'allait pas entre nous et que nous devions faire quelque chose pour changer la donne. Effectivement, j'ai eu des petit reproche, comme tout le monde, moi aussi je lui en faisait, mais de conneries, pas des choses qui changeaient ma vision de l'amour envers elle.
Bien sur qu'on a tous a se plaindre de futilité chez l'etre aimé, l'ideal n'existant pas.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par Yeyalel »

je pense effectivement qu'elle sauve les meubles et dit ce qu'elle peut a ses parents pour ne pas passer pour la vilaine sorciere qui a trompé son mari....dit bien a ton entourage de se meler de son c*** ca ne vous aide pas de colporter vos dire vos confidences au contraire suffit qu'en plus se soit légèrement déformé et la pompom sur la garrigue....
de "ca n'était pas ce que j'attendais on sortait rarement on avait plus vraiment de complicité d'activité communes..." ca devient ce que ton beau pere a dit...ou alors elle n'est vraiment pas franche....
tu sais ton histoire me rappel celle de mon frère....ca ne va pas alors on fait un bébé pis comme ca ne va pas on se marrie pis comme ca ne va toujours pas on achète une maison bref on fait tou pour que ca aile mieux en apparence mais bon les meubles peuvent être beaux la tapisserie sympa et le jardin magnifique si les fondations sont pourries la barraque s'écroule....et ca fait de la casse....
tu n'as pas a t'envouloir pour tout...chacun a des torts mais lorsqu'on se fout des oeillères et qu'on garde tout pour soi....on ne peut pas après avoir fait du mal et briser l'être aimé se contenter de dire "oui mais si j'ai fait ca c'est parceque j'étais malheureuse et puis ca fait un moment que ca n'allait plus..."
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par NINA »

attend tu a rien vu venir, tu pense que beaucoup de gens vois les choses, mais j'etais dans un film alors facile de dire si j'avais su, je n'aurais pas du et patati et patata...je suis toute simple mais la je te fais un petit electo choc tu dois te ressaisir, tu n'es pas dans sa tete, il y a du n'improte quoi et surtout rien a comprendre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mflc6
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 14:20

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par mflc6 »

Pour moi tout allait bien, j'étais un homme heureux jusqu'a l'arrivé des petits, et ce fameux jour.
J'aimais ma femme, et je l'aime toujours (malheureusement?) et je ne comprend rien de ce qui se passe.
Pour moi nous nous sommes mariés parce que nous nous aimions et voulions faire une famille et puis c'était un engagement suppplémentaire. Les enfants, nous les avons désirés, on a attendu et on s'est fait aidé. La maison, c'est elle qui la voulait.Peut etre pas celle ci mais nous avions déjà fait une proposition sur cette maison quelques mois avant l'achat qui n'avait pas été accepté. Et puis elle était aussi interessé par des maisons plus cheres que nous n'avons pas eu non plus...
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par beryl »

Yeya a écrit :pompom sur la garrigue....
'taing, tu parles bieng :lol:
Va falloir que je me surveille, je deviens Yeyalelien :petard:
Tes remarques sont très pertinentes
mlfc6 te voilà prévenu :wink:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par NINA »

alors notre image d'epinal ne tiens plus et quoi, changement de carte, on est en 2009, tu te prends en main, moi aussi j'aime mon mari, mais je suis pas une carpette, je continue de vivre tu n'as rien demande arrete de te punir (la je te dis sa mais c'est pour moi aussi) tu ne dois pas craquer on le sait tu as tout bien fais et tu as vu desperite housewife et ben moi je suis le personnage de la gentille mere au foyer qui fais des gateaux a la kermesse si je suis sur que vous la connaissez et bien fais comme moi accepte tu as eu une vie et ben elle va continuer d'une maniere differente,
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par Galaxy One »

Excuse moi de te dire çà mais ton beau-père est un naze. Colporter ce genre de propos à tes parents, c'est vraiment se mettre en dessous de tout. Même s'il est le père de ton épouse il ne devrait pas prendre parti. Il cherche quoi? A vous pourrir le coup lui-même? Si l'histoire est entendue et sans solution c'est vous qui le déciderez, pas lui. Et le film de votre vie ne regarde que vous deux.
Marre de ces infidèles qui n'assument rien et viennent en plus expliquer que c'est la faute de l'autre.
C'était mon coup de gueule du mercredi.

Et bon courage à toi...pense à toi et ne te laisse pas polluer.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par Nas »

Je plussois! Personne n'etait dans votre plumard pour prendre parti et juger de votre vie de couple!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par jaguarboy »

Plus il y a de gens qui se mêlent de ta vie, plus tu as des dires différents... et ça devient le bazar, tu ne vois plus le vrai du faux.

Sérieux, laisse tomber les racontars, et fais toi une opinion toi même, avec ce dont tu es certain. Le reste, les peut être, les pourquoi pas... les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Certes, avoir des infos, des impressions, c'est bien mais quand ça devient l'assemblée nationale, c'est le bordel.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par SENSEI »

bordel je pars quelques jours et c'est le boxon, je vous prierai de modérer vos paroles à l'avenir.
bien. :petard:

salut mcf6

tu va me faire le plaisir de respirer un grand coup et de hurler de toutes tes tripes, tu vas voir ça fait du bien.
ensuite tu vas faire le compte de toutes les saloperies que ta "femme" t'a infligé
tu gueules encore un bon coup
et maintenant je voudrais que tu renverses la situation, ne subis plus, dis lui clairement ce que tu veux et fixe lui une date butoir.
relève la tête mon pote.

bonne chance.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par jaguarboy »

Ouais, le coup de gueuler, de se sortir les tripes, c'est du bon... En ce qui me concerne, la boxe française me fait du bien, et le sac de frappe s'en souvient. Je l'avais en face de moi, ce fils de p... d'...... (censuré)........... de ......... et je t'assure qu'il a dégusté pendant des jours. :+

Pense à toi, ça te fera du bien. Car dans cette "plaisanterie", elle n'a pensé qu'à elle.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mflc6
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 14:20

Re: Mais comment ça peut arriver???

Message par mflc6 »

J'essais bien evidemment de penser à moi, mais je n'arrive pas a me la sortir de la tête, elle me manque, je l'aime vraiement bcq. Et puis les enfants, ça me rend malade ce qu'elle veut leur imposer. Voir ses enfants 1 WE sur 2, c'est vraiement horrible.
Je me suis défoulé, j'ai hurlé, j'ai tapé (pas dans un sac, mais dans les murs, ça fait plus mal...), mais celà ne me calme pas. Bien que je l'aime, je suis effectivement dégouté par son comportement, je ne suis pas dupe, tu as raison, elle n'a pensé qu'a elle, si tout du moins elle a pensé. On me dit qu'elle est dépressive, qu'elle ne sait plus ou elle en est ni ce qu'elle veut. On me demande d'etre patient et courageux, mais je vie avec la peur au ventre, et c'est quasi invivable, même si j'ai le boulot, le soutient de ma famille et de mes amis... J'ai une bonne amie en ce moment notamment qui m'aide bcq, mais j'ai aussi l'impression que nos rapports changent... Elle m'a filé les clefs de sont appart et m'a dit de squater qd je voulais, que je ne lui devais rien, si je voulais venir parler, ou meme juste manger, regarder la télé, lire un livre, sans même qu'elle m'adresse la parole, elle était là pour moi! On s'envoit des sms, elle m'ecrit en pleine nuit " je pense à toi. Pas la peine de répondre, Bisous ". et d'autre aussi, et ça me fait plaisir, c'est un peu la tendresse dont j'ai besoin en ce moment, et que ma femme ne m'offre pas. Je me suis surpris à penser a cette amie, a vouloir l'embrasser lorsque j'étais chez elle, mais je ne sais pas ou j'en suis non plus, et je ne sais pas ou je vais. Je pense tjrs à ma femme, je t'aime tjrs bcq, alors je me retient, car je ne veux faire souffrir personne moi, ni ma femme si je ne lui laisse pas le temps de recoller les morceaux, ni mon amie si jamais on repart avec ma femme. Ce WE je dois proposer à ma femme que l'on voit quelqu'un pour aider notre couple, mais j'ai super la trouille de sa réaction...
Répondre