soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: soupcons?

Message par BOUH »

Le doute je crois qu'il restera longtemps ! je ressens la même chose que toi, ça va bien mais malgré tout j'ai le doute et impossible de ne pas y penser chaque jour et pour nous aussi cette histoire nous a permis de nous retrouver mais j'ai cette sensation que ce n'est pas totalement ça : la confiance qui ne revient pas à 100% probablement. Et comme toi il sait qu'à la moindre connerie, je dégage de là bien que je l'aime !

Bonne continuation à toi !
Bouh
Avatar du membre

erma

Re: soupcons?

Message par erma »

Bravo Prune :wink: et comme dit Bouh je crois que le doute persistera toujours malheureusement les cocufieurs détruisent ce qu'il y a de plus important la confiance et une certaine naiveté que chacun d'entre nous a quand on est amoureux ! Je pense et j'espére de tout mon coeur que tout va s'arranger :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Alors hier mon mari a été au stade sans moi (normal , j'ai refusé d'y aller ), je voulais qu'il se débrouille seul fasse a sa connerie .
Je devais m'occuper de ma jument ;ma fidèle jument que j'ai un peu négligé ces derniers temps!
La fille est venue comme d'hab (punaise faut vraimment être mordu pour y aller de ce temps la !)
Elle est venue avec ses 2 beaux-frères , ben oui fallait une excuse pour venir ! Préférer accompagner ses beaufs au stade plûtot que de s'occuper de ses enfants qu'elle n'a pas eu de la semaine c'est un choix!
Mon mari m'a dit qu'elle a été obligé de lui dire bonjour vu qu'il était avec les autres joueurs , mais elle n'était pas a l'aise , trs froide!
La 1ere mi-temps mon mari était remplacant donc il s'est abrité sous un abri ou s'abrite les entraineurs.Elle était de l'autre côté du stade.
La 2eme mi-temps mon mari a joué et elle s'est empréssée d'aller se mettre a l'abri a sa place!

Après je ne sais pas si elle s'est imposée a la buvette avec les joueurs pour boire une bièrre !
Je n'ai pas voulu questionner mon mari , j'attendais qu'il me parle de lui même!
Mais je vais en savoir plus car une amie y était ! Et cette amie est sa confidente sur le stade , donc il y a des chances que j'aprenne ce qu'elle a dit!
Elle a bien du parler de ses malheurs , la pauvre elle est persécutée par les femmes de joueurs!

Par contre je suis décue , elle a emmené au stade un joueur avec qui elle a eu une liaison par 2 fois et celui-ci est avec quelqu'un , quand son amie va apprendre qu'il se fait ballader par cette fille! Merde il y a des hommes qui n'ont aucun scrupule !

Voilà pour les nouvelles du jour!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

En répondant a jaguarboy je viens de penser a un truc qui cloche!
Si ce n'était qu'une copine pourquoi pt 3 mois at-il caché son portable?
Avatar du membre

erma

Re: soupcons?

Message par erma »

prune360 a écrit :En répondant a jaguarboy je viens de penser a un truc qui cloche!
Si ce n'était qu'une copine pourquoi pt 3 mois at-il caché son portable?
je vois qu'il nous rendent tous paranos :mdr1:
:wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

OUI , un jour bien , puis un jour plein de doutes!
Punaise mais si il n'y avait rien de chaud ds ses foutus sms , pourquoi il cachait son portable!
Je l'ai jamais aimé cette fille ,mais j'aurais compris qu'elle demande a mon mari son avis sur son couple vu qu'elle avait plein de problèmes!
Mais non cette bourrique a affirmé que c'était uniquement pour parlé foot!

A la prochaine réunion du club , je demande :
Que le club lui offre son forfait téléphonique , punaise la pauvre si elle contacte les 30 joueurs comme ca !
Je crois que je vais me payé le culot!

Pourquoi caché son portable quand quelqu'un vous appelle en tout bien tout honneur ?

Bon mon mari m'a répondu que je n'avais pas remarqué que depuis qu'il s'était acheté son nouveau portable,il l'avait toujours laissé dans ses affaires de boulot!
Oui c'est vrai a chaque fois je l'ai trouvé ds ses affaires de boulot!
Et il m'a dit que hier (parce que je n'ai pas voulu le questionner sur le foot) qu'elle ne lui avait pas barré les pattes , après le foot , elle buvait un coup avec l'équipe adverse!
Et puis il a rajouté ,il ne faut pas qu'elle vienne me causer car elle ta peut-être prise pour une conne , mais moi aussi j'ai été pris pour un con !
Avec ses insinuations , ces mensonges et ses non-dits bizarres !
D'ici quelques temps elle va bien finir pas me parlé et la fais moi confiance , je vais lui dire ma facon de penser d'elle , et tant pis s'il y a du monde autours de moi!


Bon je vais mieux! allez pour combien de temps! :fou: :fou:
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bon ce matin le bluz!
Je l'ai envoyer chier comme il faut , j'ai pêté un cable !
Je lui ai dit qu'il m'avait menti dès le début , alors sa confiance il peut la mettre ou je pense!
Et le jour ou je l'ai laissé un wk réfléchir , il a eu le culot de dire a notre fils ainé : tu vois on va être mieux on ne s'enguelera plus comme ca!
Alors pour quelqu'un qui dit n'avoir rien vu , m'avoir toujours aimé , savoir ce qu'il faisait , CHAPEAU !

Finalement il ne ma rien prouvé du tout , que du bla bla !
Qu'il aille se faire voir !

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

prune je crois que tu traverses la passe mon coeur veut mais ma fierté l'empêche!!
c'est ad dire que tu l'aimes que tu sais inconsciemment que pour que tout s'arrange tu dois le croire lui faire confiance alors un jour ca va...
pis le lendemain tu repenses aux possibles contradictions tu te dis "et s'il me prenait pour un boeuf?" et la tu cherche la petite bête tu le confrontes le pousse dans ses retranchements, et tu te dis "si je me trompais?en fait il se fout de moi je suis trop naive je m'énerve!!!!" et du coup un jour ca va pas...je me trompe?
le pardon m'a parut ressembler a un énorme conflit intérieur une bataille avec moi même...
et un jour je me suis dis pardonne ou pars mais arrêtes de te torturer entre les deux paceque tu vas te détruire...
ca prend du temps beaucoup de temps et on se demande en chemin si ca en vaut vraiment la peine si toute cette souffrance on ne se l'afflige pas pour rien s'il recommençait si je me trompais?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: soupcons?

Message par BOUH »

Idem pour moi Prune et Yeyael !
pendant des semaines, un jour bien un jour pourri pendant lequel je refaisais tout le film et je trouvais toujours un truc qui clochait et là pof je remettais à nouveau tout en question : il m'a menti, il a pas tout dit, si ça se trouve il a gardé contact etc.... et même après avoir décidé stop ça suffit je reste je fais confiance ou je pars maintenant ces moments de blues revenaient mais avec le temps et en lui parlant à chaque fois qu'un truc me chiffonne (un retard un peu trop important ou autre chose) ça commence à aller mieux. Mais c'est pas encore gagné !!
Courage Prune !
Bouh
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

Bonjour prune

A cause de ton blues, j'ai vraiment plus envie de faire de la confiture :wink:

Dis-nous, qu'est-ce que tu attends comme PREUVES d'amour de ton gros mou (y m'énerves çui-ci) ?
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: soupcons?

Message par fleur »

BOUH a écrit :pendant des semaines, un jour bien un jour pourri pendant lequel je refaisais tout le film et je trouvais toujours un truc qui clochait et là pof je remettais à nouveau tout en question : il m'a menti, il a pas tout dit, si ça se trouve il a gardé contact etc.... et même après avoir décidé stop ça suffit je reste je fais confiance ou je pars maintenant ces moments de blues revenaient mais avec le temps et en lui parlant à chaque fois qu'un truc me chiffonne (un retard un peu trop important ou autre chose) ça commence à aller mieux. Mais c'est pas encore gagné !!
Bouh

exactement, avec ce qu'en dit yeyahel aussi, ce que je ressens :bonk:
ça n'arrête jamais et la question est : est ce que cela va s'arrêter ????
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Dis-nous, qu'est-ce que tu attends comme PREUVES d'amour de ton gros mou (y m'énerves çui-ci) ?
Et bien j'en sais rien ! Je me dis qu'il avait juste a prendre le tel comme je lui avait demandé et l'apellé , moi j'aurais écouté avec l'autre poste ! Mais il avait prétexté n'avoir aucun motif pour l'apellé comme ca!
Je lui avais répondu qu'il en avait bien trouvé des motifs il y a quelque temps !
Idem pour moi Prune et Yeyael !
pendant des semaines, un jour bien un jour pourri pendant lequel je refaisais tout le film et je trouvais toujours un truc qui clochait et là pof je remettais à nouveau tout en question : il m'a menti, il a pas tout dit, si ça se trouve il a gardé contact etc.... et même après avoir décidé stop ça suffit je reste je fais confiance ou je pars maintenant ces moments de blues revenaient mais avec le temps et en lui parlant à chaque fois qu'un truc me chiffonne (un retard un peu trop important ou autre chose) ça commence à aller mieux. Mais c'est pas encore gagné !!
Exact Bouh !
le pardon m'a parut ressembler a un énorme conflit intérieur une bataille avec moi même...
et un jour je me suis dis pardonne ou pars mais arrêtes de te torturer entre les deux paceque tu vas te détruire...
ca prend du temps beaucoup de temps et on se demande en chemin si ca en vaut vraiment la peine si toute cette souffrance on ne se l'afflige pas pour rien s'il recommençait si je me trompais?
Oui c'est tout a fait cela!

Il n'arrête pas de me dire qu'il savait qui il aimait , et je ne le crois pas ! Il avait un regard vers moi a cette période qui ressemblait a du dégout ! Moi je m'en rapelle ce n'est pas une chose que l'on oubli !

Et il a toujours nié !
Quand je trouvais qu'elle tournait autours!
Quand je suis partie en vacances !
Quand j'ai surpris les sms !

Pourquoi pas pour le reste !

Apparement j'ai eu une bonne réaction en pensant a moi , cela lui a fait un choc !(25 oct)
Mais du 13 aout au 25 oct j'en ai bavé , j'ai vécu ds le mensonge!

Tout aurait été plus simple s'il m'avait dit oui avec P.. on s'apelle car l'on est pas bien , et cela me fait du bien de lui parlé!

Mais il me dit non je t'ai tout caché car tu ne l'a jamais blairé !
Et je lui ai dit : Et alors tu vois le flair que j'ai eu ! Tu vois que j'avais raison de me méfier de cette nana!

Et elle cette pétasse , elle a un comportement bizarre non ?

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

comment elle réagit elle en ce moment elle lui parle plus du tout?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

prune a écrit :Et bien j'en sais rien ! Je me dis qu'il avait juste a prendre le tel comme je lui avait demandé et l'apellé , moi j'aurais écouté avec l'autre poste ! Mais il avait prétexté n'avoir aucun motif pour l'apellé comme ca!
Je lui avais répondu qu'il en avait bien trouvé des motifs il y a quelque temps !
Lâches pas le morceau de mou

Fais-le ch... jusqu'à temps que tu obtiennes ce que tu désires

C'est toi l'offensée, non ? PDBDM!!!
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: soupcons?

Message par fleur »

"Mais du 13 aout au 25 oct j'en ai bavé , j'ai vécu ds le mensonge!"

prune, nous en avons bavé aux même dates!
ça ne console personne... :bonk:
mais comme je te comprends ! :)
Répondre