Une de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Une de plus

Message par Kelsey »

Crystal59 a écrit :aujourd'hui je repars sur de nouvelle base, je refait tout ceux que j'aimais faire avant mais fautes de temps je ne les faisaient plus( dessin, prendre soin de moi et me concentrai sur mes études...)
fini les lamentations ,aujourd'hui un nouveau phenix renait de ses cendres...
Ah ça ... c'est une très bonne nouvelle ^^ félicitations.
Fait gaffe quand meme aux rechutes, ça arrive très vite. On se dit on a balayé devant sa porte .... mais un coup de vent et ça repollu nos pensées.

Prends soin de toi :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

merci sensei et kesley et tout le monde ici... :wink:

il faut bien reprendre le dessus, la vie continue et j'ai pas envie de m'arrêter de vivre à cause de lui....
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

:super: :super: :super: félicitations pour tes nouvelles résolutions

ps: pourquoi pas
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

Crystal59 a écrit : ....et sous l'alcool on sait un peu embrassé , il était plus tendre envers moi
Aujourd'hui , il me dit qu'il ne voulait pas c'était sous l'alcool et que je ne dois pas me faire d'espoir pour mon bien , il ne s'est plus où il en est et voit encore sa "collègue"....
Ben voyons...trop simple non? Au moins tu es fixée sur ces intentions!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

erma

Re: Une de plus

Message par erma »

bonsoir , comme j'aimerais avoir ta sérénité je ne sais pas combien de temps tu as pris pour te reprendre en main mais bravo
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

merci erma ,sérénité, je reviens du Doc avec un 16 de tension ! lol, il m'a regardé d'un ce c'est air et moi qui lui sort (c'est la grande distribution ça stress! )
bah en faites je me dis que pleurer n'arrangera pas les choses . j'ai mon coeur à vif mais je me soigne ....
Pourtant j'ai bcp pleuré, crise de nerf et tout ce qui va avec de l'insulte aux interrogatoires et des pleurs de lui de moi....
j'en ai pris plein la gueule... j'ai envie de reconstruire les choses et je fais fasse à un mur glacial qui ne veux même plus de moi :doute:

enfin j'encaisse , j'ai des amis qui me comprennent et soutiennent, j'ai pas honte d'être cocu ....
j'essaye de garder la positive attitude ! et puis en lisant tout les post du forum, j'essaye de relativiser la question ....
Avatar du membre

erma

Re: Une de plus

Message par erma »

Comme tu dis que peux t'on faire face à un mur de glace ! Etre fataliste mais je crois que ton histoire est un tout petit plus "vieille" que la mienne ce qui t'améne aujourd'hui à cette sérénité je me trompes ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

Oui toi c'est tout recent , moi je le sais depuis plus longtemps, et plus j'avance dans le temps plus j'apprends des choses ....
De toute manière, à l'heure d'aujourd'hui , il faut relativiser , et avancer , soit ensemble soit séparément. moi je suis perdue , s'il partait tout serait plus simple, mais en restant là...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

Oui, en résumé, il faut vivre POUR TOI !!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

coucou!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous parler, pour cause je me défonçait à mon boulot et d'autre part ma "moitié" était en déplacement ...

résultat de la semaine dernière : il m'appelle tout les jours et texto , moi je réponds biensur ....
et depuis qu'il est rentrée , il se rapproche de moi (moi ayant pourtant mis des distances) me demande pour diner ensemble au midi en ville .... me prends dans ses bras la nuit .... et j'en passe biensur ... j'ai l'impression qu'il ne reçoit plus de sms de la pouf (aurait-il coupé les ponts???je ne sais pas )
il se projette dans le futur avec moi, chose qu'il ne faisait plus )

enfin je reste septique et sur mes gardes ....puis on verra bien mais je ne me laisserai pas embobiner pour ressouffrir une seconde fois..........
je rest
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

salut crystal


j'espère qu'il est sincère mais reste vigilante quand même.
tout le monde pourra te le dire ici, ils reviennent souvent quand ils se font jeter par leurs amants.

j'espère me tromper

ps: j'ai corrigé, toutes mes excuses crystal et toi aussi Mr pivot. :lol:
Modifié en dernier par SENSEI le mar. 4 nov. 2008 22:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

Crystal....Sensei!!! Crystal!! Déjà deux fois que tu éccorches son pseudo!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

t'inquiète Sensei , je ne suis pas conne, et il le sait ...
je vous tiens au courant de la situation :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

Bonjour à tous, je reviens vous raconter la suite de mon histoire...

je mettais arreter à son retour de déplacement et son rapprochement , depuis on s'est encore plus rapproché , la libido est revenue comme au premier jour ... On refait plein de chose ensemble : cuisine , sorties , sport .... enfin c'est bien!

Le seul hic qui gache tout, la fille envoie encore des messages : beaucoup moins enflammés qu'au début mais ils sont là ( bon je le sais, il me les montre et il ne répond même pas ....ou lui répond en lui disant de l'oublier)
Enfin , sa collégue s'accroche.... j'ai l'impression que je suis en compétition avec elle des fois ....
:kelkon:
Hier , elle lui a laissé un scoubidou jaune (sa couleur préférée) au pare brise de sa voiture au boulot , elle abuse ... il a dit qu'il allait lui rendre !
Je sais pas si je peux lui faire confiance encore , j'essaye mais y'a ce doute !!
c'est dur quand on aime ....
Avatar du membre

erma

Re: Une de plus

Message par erma »

Crystal heureuse de voir que tout s'arrange :wink: En ce qui concerne le doute je crois qu'il fera toujours partit de nous malheureusement ils ont "tués" ce qui était la base d'un couple LA CONFIANCE maintenant il faut la rescucitée cette confiance et là c'est pas gagné il faut du temps et encore du temps mais tu es sur la bonne voie :wink: L'autre s'épuisera quand elle verra que ton homme reste indifférent je crains même que son insistance risque de faire pire que mieux ne t'inquiéte pas tu vois déjà par rapport à son changement de comportement avec toi tu la gagneras cette guerre :wink:
Répondre