trahison decouverte

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
oli69
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 12:00

trahison decouverte

Message par oli69 »

Bonjour , je suis a la recherche de témoignages pouvant m apporter une aide dans mes choix .
Pour décrire la situation , je me suis retrouvé immobilisé a mon domicile pour plusieurs mois pour raison de santé suite a un accident , mon épouse a du coup pris le relais de toute l intendance a la maison et des enfants . Hors depuis 1 mois je voyais son comportement changer , elle devenait plus dure , j ai mis cela sur la fatigue des affaires a gérer plus son travail . Je me suis tourné vers mon meilleur ami pour lui demander de voir avec elle et de la soutenir .
Rien ne changeait et s empirait même , elle ne décollait plus de son téléphone portable et devenait très irritable . Tous les symptômes , nous avons eu une discussion et elle m a alors annoncé qu elle ne savait pas quelle suite a donné a notre relation. La terre s effondrait une première fois sous mes pieds , et puis quelques jours plus tard j ai réussi a récupérer son code de téléphone , et j ai constaté une irrégularité dans un fil de discussion , j ai alors téléchargé un logiciel pour récupérer les messages supprimés , et la stupeur je n en croyait pas mes sens , elle avait une relation avec mon meilleur ami . Ils m assurent alors tous les deux que rien ne c est passé mis a part un échange de baiser a 3 reprises .Mon ami refusant soit disant ces propositions . Malgré cela le doute persiste , j aime mon épouse de tout mon cœur et ne conçoit pas de vivre sans elle ; nous avons choisi de laisser une chance a notre histoire . Mais a ce jour , je sais qu il existe d autres messages qui ne sont pas apparu car la version du Logiciel était gratuite , j ai acheté la version complète .Et a ce jour je ne sais pas s il serait bon que je contrôle ses messages , j en ai parlé a ma femme qui me dit que se ne serait pas une bonne chose .
Dois je m arrêter là ? Que feriez vous ?
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: trahison decouverte

Message par polpolp »

Réfléchis, ci ta femme te dit que ce ne serait pas une bonne chose, sa veut dire qu'il t'ont mentis et qu'il s'est passé bcp plus que ce qu'ils t'ont dit donc qu'ils t'ont encore une fois mentis.

Je serai toi je téléchargerais les messages ensuite tu appelles ta femme et ton ancien meilleur ami (j'espère que c'est ce qu'il est devenu car c'est la pire trahison possible) tu leur laisse une chance de tout te dire sous peine avant d'ouvrir les messages et tu les ouvrent.

Le doute va grandir et si tu ne les dissipes pas sa sera pire que tout.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: trahison decouverte

Message par Ricochette »

Bienvenu Oli69,

Je crois que tu sais déjà l'essentiel, il ne te manque plus que les détails.
Si ta femme avait changé d'attitude, c'est qu'elle commençait à changer de camp. Ton meilleur ami était bien placé pour déjouer tes plans et t'ôter toute suspicion.
Echange de 3 baisers en 1 mois? A d'autres, ce sont des adultes!
Si la culpabilité de ton ami le tiraillait, il n'aurait donc pas embrassé ta femme.

Ta femme t'a dissuadé d'approfondir tes recherches? Tu as déjà une forme de réponse sur le contenu des échanges et de la profondeur de leur relation.
Aujourd'hui tu l'aimes car tu as peur de la perdre et peur de l'inconnu. Petit à petit, en sachant ce que tu sais déjà, son image va se dégrader à tes yeux. Tu risques d'avoir de plus en plus de mal à la supporter, surtout avec la confiance qui s'est évaporée à jamais.

Te sens-tu prêt à lire le pire? (C'est une éventualité). La réponse est dans la question.

Arrête à l'avenir de lui révéler toutes tes stratégies ou toutes tes sources d'informations. Fais comme eux, reste secret pour oeuvrer plus facilement. Et n'oublie pas que devant la justice, le subterfuge que tu comptes utiliser est répréhensible et non reconnu.

Bon courage Oli, tu vas en avoir encore besoin.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre