Y en a qui ont les gauffres...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Coeur en jachère

Y en a qui ont les gauffres...

Message par Coeur en jachère »

Coucou les amis,

Un ami (avec qui j'ai vécu 3 ans sur Paris avant de rencontrer mon mari, mais avec je suis en très bons termes), m'appelle hier soir. Il est l'amant depuis 9 mois d'une collègue qui lui faisait déjà du pied en septembre 2011 au moment même où elle achetait une maison avec son concubin de 20 ans son ainé et père de ses deux gamins.

J'ai toujours dit à mon ami que le cocu devait être plus à plaindre qu'à blamer et qu'un de ces jours elle allait le foutre hors de sa propre maison (à 2300 euros de salaire, c'est quand même lui qui paie les traites de la maison) et qu'elle allait devoir trouver un pigeon pour continuer d'assumer le financement. Mon ami n'écoute rien de ce que je lui dit, elle a de meilleurs arguments que les miens évidemment... Et puis hier, coup de théatre. Madame l'appelle ; "demain je prends rv chea un notaire, je fous le vieux à la porte, es tu près à me suivre financièrement?".

Mon ami est sur le cul, lui dit que c'est pas un sac de patates qu'elle lui demande d'acheter, elle se vexe, lui donne un peu de temps pour réfléchir. Alors évidemment, il me téléphone. Je lui explique qu'en rachetant la part du mari, celui ci se trouve libéré de l'indivision, mais que lui il prend un crédit pour 17 ans, une barraque à 140 bornes de Paris qu'il n'a pas choisie, sous le toit de laquelle il vivra avec deux mômes qui vont le haïr d'avoir au débotté remplacer leur father, que le jour où ça va coincer entre eux elle le virera ou il partira, mais qu'il devra quand même continuer de rembourser un emprunt pour une maison qu'elle se refuse à quitter et que grosso modo après moultes procédures, le bien sera vendu aux enchères et qu'il l'aura profondément dans l'os.

Cette fois, il pige qu'il se fait michetonner... Y a de la rupture dans l'air. Et de l'air dans Urgo...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Coeur en jachère

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Coeur en jachère »

Suite du feuilleton de la rentrée : mon ami me rappelle hier soir. Il est catastrophé. Sa copine a craqué, a dit à son légitime qu'elle voulait le outre à la porte. Le pauvre cocu en a été tout retourné, surtout que ce serait plutot à lui de rester vu qu'il paie les traites. Elle a téléphoné à un frère du cocu pour savoir s'il ne pourrait pas l'héberger temporairement. Il a refusé bien sur. Alors elle crie, s'énerve au téléphone et mon ami a la trouille. Elle a de manifestes problèmes avec l'argent. Elle a un salaire convenable (1600) et son cocu aussi (2300). Mais elle n'a jamais de blé sur elle, emprunte de petites sommes à mon ami (20, 30 euros) parce que ses enfants n'ont rien à manger le soir. A tenté de lui emprunter 2000 euros en juin. Est partie de semaines en vacances, en empruntant la somme nécessaire à deux copines. Visiblement en plus des traites de la maison il doit y avoir de la dette et du revolving. Plus ça va et plus ça pue son histoire. Mon ami manque de courage, il recule le moment de dire stop, fini, non... Il doit le faire ce week end. J'espère qu'il va se secouer et que cette nana va stopper son délire avant de se foutre encore plus dans la merde avec ses gosses et avant qu'elle ait achevé son pauvre cocu...
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par djam »

Oui ...J'espère que ton ami va se secouer, et lui dire STOP, car sinon il va morfler avec elle...!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Ricochette »

Dommage que des faits aussi flagrants ainsi que tes mises en garde ne lui font pas plus ouvrir les yeux à ton ami.
Je souhaite réellement que cette Cruella ne fasse pas une victime de plus.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Lou »

Il est temps que l'amant prenne la tangente et se mette au abonné absent (car, aucun doute qu'il en sera la prochaine victime, et aussi, son futur cocu légitime).
Pas très stable tout ça.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par djam »

Ça me fait sourire.....Je viens de prendre conscience après le message de Lou qu'on parle d'un amant.......D'un cocufieur.........A qui on souhaite d'ouvrir les yeux....
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Ricochette »

Exact Djam, j'étais aussi partie sur la piste du cocufieur en tentant de le protéger du piège tendu par Cruella.
Heu...qu'il se débrouille au final. Il a sa part de responsabilité dans l'explosion de ce couple.

Toutes mes pensées se dirigent vers le trompé qui lui, se retrouve sur la ligne de touche, amputé de ses enfants et de sa maison, meurtri au plus profond de ses sentiments.

Tout le reste n'est pas de la littérature mais de la luxure.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Lou »

C'est vrai qu'il a falut que lise plusieurs fois le post de Coeur en jachère pour comprendre le "truc" qui clochait.
Amant qui rentre dans la vie de la cocufieuse et qui va se faire "avoir" et pourtant pour lequel on compatit.
Mais, quel grand coeur, on a, quand même..... :lol:

Et, au fait, le cocu légitime qui va morfler, au passage, il en est ou (certainement, encore dans l'ignorance de son cocufiage :sad: ).
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Ricochette »

D'office, nous sommes parties dans la relation d'amitié de Coeur en jachère avec le cocufieur.
En attendant, seul le cocu est passé sous couvert alors qu'il est la principale victime tous azimuts.
Merci Djam pour cette rectification. Une qui suit.

Je ne vais tout de même pas lui adresser un message d'accueil par anticipation mais la porte lui est ouverte, à lui!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Coeur en jachère

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Coeur en jachère »

Il est évident que mon ami n'est pas la principale victime de cette triangulaire et c'est ce que je lui explique depuis janvier. Je vous ai écrit ce témoignage pour vous démontrer les ravages que peuvent faire naitre un ou une cocufieuse et un amant naïf à l'encontre d'un cocu et des enfants du couple.
Mon pote a cru cette femme qui disait être malheureuse, mère courage qui fait tout dans la maison en plus de son travail, alors que le mari plus agé et malade ne fait rien soit disant.
Je lui ai démontré que pour pouvoir passer des weekends chez mon ami, elle n'était pas si mère que ça et qu'elle se reposait bien sur le prétendu feignant qu'elle trompe.
Que pour taper du fric contamment alors que le couple gagne environ 3900 euros/mois, elle devait mentir sur beaucoup de points et que foutre le cocu dehors et chercher un pigeon pour régler les traites, mon pote en l'occurence, en faisait une femme dangeureuse pour lui, pour le cocu mais surtout pour les enfants.
Mon ami a bien compris ce weekend qu'elle l'a mené en bateau et qu'elle n'est pas la petite femme fragile et innocente victime qu'elle dépeint. Il va rompre et elle trouvera un autre pigeon.
Je ne le plains pas. Je plains le cocu et les enfants, comme vous. Je tiens malgrès tout à raconter cette histoire qui montre la noirceur et la vénalité de ce type de cocufieuse, afin que des lecteurs anonymes mais qui vivent ou font vivre ce genre de situation avec ou à des proches prennent conscience de ce fléau. Le cocu, lui même, s'il vient et tombe sur ce post, qu'il sache et prenne la mesure de son enfer et que vos commentaires aident toute victime potentielle à réagir en conscience.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par djam »

Et bien ton ami, a bien de la chance de t'avoir comme amie......
Et j'espère que ça lui servira de leçon et qu'à l'avenir il se trouvera quelqu'un de libre....
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Lou »

Pareil que Djam. Tu es une véritable amie.

Ps) Si la fille en question veut un n° de tél pour en "baiser" un autre, je veux bien lui donner le n° de mon ex. Je sais pas pourquoi, mais, j'aimerai bien qu'il tombe sur elle. :lol:

Il devrait savoir s'occuper ensemble à se faire toutes les misères du monde, et en plus, je participerai à ce qu'une femme innocente (pour mon ex) et un homme trop gentil (pour la Cruela) soit, à l'abri quelque temps. Bref, je permettrais de faire faire un pas de géant pour l'humanité :wink:

Re ps) : on ne pourrait pas créer un site pour que ces gens là puissent se rencontrer ? Comment se nommerait-il ? "qui veut se laisser baisser" peut-être ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Nas »

Maligne la demoiselle!
Le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier!
Ça prend tout son sens ici...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Ricochette »

Lou a écrit : Si la fille en question veut un n° de tél pour en "baiser" un autre, je veux bien lui donner le n° de mon ex. Je sais pas pourquoi, mais, j'aimerai bien qu'il tombe sur elle. :lol:
Tu m'as faite exploser de rire. Tu ne perds pas le Nord ni les occasions de le refourguer ton ex.
Excellent ton plan.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Coeur en jachère

Re: Y en a qui ont les gauffres...

Message par Coeur en jachère »

Coucou les amis,
Dernières nouvelles du front : mon ami a dit à sa copine qu'il se refusait à reprendre quelque crédit ce soit avec elle, qu'elle allait mettre ses enfants dans la merde et qu'il ne le tolèrerait pas (sa mère à lui s'est suicidé après avoir trompé son père et s'être trouvée enceinte). Bref ils rompent, le pauvre cocu a du sursis avant qu'elle ne remette ça avec un autre pigeon.
Mon pote se sent mieux depuis que sa décision de rompre est prise. la prochaine sera libre ou ne sera pas...
Répondre