derniére nouvelles

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: derniére nouvelles

Message par alimande »

Bonsoir D'Ann,
Tu as des valeurs et c'est pour ça que tu n'es pas à l'aise avec cette histoire de bijoux...
Elle ne se pose pas toutes ces questions, et ne culpabilise pas non plus...
C'est une bonne idée de les garder pour ta fille!
L'orthographe n'a aucune importance, venir partager ses peines et ses colères, c'est s'en alléger un peu, et ce forum sert à ça.
On sent ta souffrance, mais aussi ta force. On sent que tu t'es relevé déjà bien des fois. La vie nous apprend
qu'il ne faut jamais baisser les bras, que l'avenir peut être meilleur, même si on se trouve dans les pires moments...
Et continuer à être avec les autres, leurs redonner le sourire, c'est aussi se réparer soi... Et faire en sorte que l humanité soit juste un peu meilleure...
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

Bonsoir et merci à tous de vos petits mots la colère passe je viens de retrouver un boulot celui que j'ai toujours fait du reste c'est à dire chauffeur tourisme en car le problème est que cela ne me laisseras pas de temps pour ma fille et je devrais abandonner ma passions la magie du moins pour l'instant le temps de me refaire moralement et de me poser ensuite je reprendrais une autre activité et mes spectacles de magie pour le reste je laisse le destin faire de toutes façon personnes ne sais de quoi serra fait demain alors à quoi bon vouloir faire quelque chose qui ne se ferra peut être pas.
par contre le problème avec la maison c'est la sienne par héritage mais j'ai entièrement refait cette maison du sol au plafond en passant par l'eau l'électricité et j'en passe de gros travaux de plus j'ai les souvenirs de mes filles dedans mais je veux tourner la pages mes filles sont toujours avec moi je ne peut jamais aller au cimetière par exemple donc son plan c'est de vendre la maison faire une garde alternée et elle s'installe avec conard et la vie est belle pour elle pour moi je reprend se boulot à 240 heures par mois jamais chez moi et je ne verrais ma fille je ne sais quant mais pour l'heure je n'ai pas le choix pour l'instant donc une fois de plus merci à vous sa fais du bien de parler se que je ne faisais pas depuis des années sinon à ma brave chienne yaka mon shiatsu elle est formidable il y aussi mon lapin et mes colombes mes poules et mon coq si je vous assure eux aux moins il ne me trahisse jamais toujours présent et réconfortant par contre je il y a une chose de bien dans tout cela c'est que des que possible je vais pouvoir reprendre un Boa pour mes future spectacles car elle ma fait vendre non donner celui que j'ai depuis des années par ce qu'elle en a la trouille allez merci à tous et je vous souhaites bon courage la fin du week end arrive toujours trop vite mais je suis content car ma fille rentre demain de sa colo de neige ou elle c'est éclatéééééééééé merci à tous Dann
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: derniére nouvelles

Message par Ricochette »

Excellente nouvelle pour ta reprise du travail Dann. Moralement, tu ne t'en porteras que mieux, le temps de passer ce cap.
Les rapports avec ta fille, qui seront plus rares, seront alors plus riches. Tu construiras une autre relation avec elle, cela vous rapprochera peut-être encore plus.

Pour ta maison, fait valoir ton travail et les investissements que tu y as fait. Ne lui en fais surtout pas cadeau.

Une chose est certaine, continue à t'ouvrir aux autres, ça t'aidera beaucoup et je sais de quoi je parle.

Bonnes retrouvailles demain avec ta fille.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

Bonsoir et merci à toi Ricochette, comme dit je ne sais pas qui peut être moi du reste ouvre ton cœur aux autres et ils te donnerons leurs joies. quoi qu'il en soit je suis sur que ma vie future n'en serra que meilleur les souvenirs reste mais ma fois quoi faire d'autres ? que de se résigner j'avance pour ma petite et j'espère que l'avenir serra plus sympa avec nous que se que j'ai vécu depuis 49 ans bon courage à tous aussi le désert à toujours une fin merci à vous Dann
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: derniére nouvelles

Message par Ricochette »

Sois fort et aie beaucoup de courage pour avancer puisque tu es encore optimiste sur le futur. Un point positif.
Tu ne peux pas faire marche arrière sur tes 49 années passées. Toutes les portes se sont fermées derrière toi alors tu ne peux qu'avancer.

La vie est comme un orchestre, avec beaucoup d'instruments différents où chacun a sa juste place pour jouer un morceau de musique. C'est ainsi que l'avenir va se dessiner pour toi, en harmonie avec les autres et dans ton nouvel univers. Mais n'oublie pas que tu as ton rôle à jouer.

Si tu es défaitiste, il n'en ressorti rien de bon mais en gardant espoir tel que tu le fais, ta nouvelle vie prendra une autre tournure, celle que tu lui donneras.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: derniére nouvelles

Message par alimande »

Bonjour D'Ann,
Vraiment super pour le boulot, c'est un tracas de moins... :super:
Pour le reste, il faudra sans doute un peu plus de temps.
Ta fillette a de la chance d'avoir un papa comme toi, qui se souci toujours d'elle, avant tout autre chose.
Je te souhaite une bonne route, et n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles.
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Répondre