Que penser ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Ben, je "plussois" pas trop.

Normal a toujours agit comme il fallait vis à vis de la situation et de la personne en face (qui aurait parié sur le "coup" qu'il a élaboré avec reflexion et sans froid, de rencontrer les maris trompés ??)

Je pense, Normal, que tu agit comme il faut vis à vis de ta femme sans scrupules et sans remords. Ca peut nous paraitre dingue, mais ta situation est dingue.

En ne payant plus les traites, la fille va vite dégagée, plus vite que si elle sent qu'elle peut encore en tirer quelque chose.

Guerre de nerfs.......... Mais, je te sens solide sur ce coup. Restes froid et raisonnes, comme tu fais.

Je suis sure que tu t'es renseigné avant, sur le fait de vider tes comptes (très bons, ça !!!!). Et, un patron, même s'il c'est un ami, ne se mettrais pas en danger (et la vie de son Entreprise) s'il s'était garantie lui même de la faisabilité de ses transactions avec toi.

La fille va vite se rendre compte que tu n'es pas si con que ça.

Je n'en doute pas une seconde. Bon courage, prends soin de toi et sois prêt à durer sur la durée (repos, sport, distractions, amis et bons petits plats au resto.......)

Il ne va pas falloir tarder à prendre RV avec un avocat pour qu'il reprenne à sa charge la situation (et, là, je suis restée polie, sinon, j'aurais dit "la merde") qu'elle a créée. C'est le métier d'un avocat de gérer le merdier des autres et de pouvoir se dégager de pas mal de choses.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

ps : mets des mots de passe sur ton ordi. Car, ce que tu as écrit sur ce Forum (sur tes salaires et ta non solvabilité....), elle peut s'en servir après.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Easter a écrit :
NORMAL a écrit : Je ne payerais plus aucune traite de la maison jusqu'à ce qu'on viennent la saisir s'il le faut, rien, rien rien. Mais moi je m'en sortirais et mieux qu'elle, je vous le jure !
C'est un élément que le juge te portera à charge.
Tu dois continuer à assurer le couvert à ta famille.
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas planquer du fric à gauche.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

Lou a écrit : En ne payant plus les traites, la fille va vite dégagée, plus vite que si elle sent qu'elle peut encore en tirer quelque chose.
C'est vrai que les banquiers sont des philanthropes remplis de compassion vis à vis couples en crises, qu'ils ne mettent jamais les récalcitrants au contentieux pour récupérer leurs mises et se gaver au passage d’intérêts de retard. Tu réalises ce que tu dis la ?
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Ben, s'il est insolvable, pourquoi ce serait à lui de payer le toit de sa "sex girl" ????

Vous ne comprenez pas sa stratégie ?
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Lou a écrit :Ben, s'il est insolvable, pourquoi ce serait à lui de payer le toit de sa "sex girl" ????

Vous ne comprenez pas sa stratégie ?
Il n'est pas insolvable.
Il a un travail et une rapide enquête pourra le démontrer.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

(vive les comptes électroniques)
T'inquiète, Hermès, il sait ce qu'il fait.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Ha, oui, je ne suis pas du tout forte en ce qui concerne les mots, les rébuts..... mais les chiffres, les pourcentages, les comptes............ oui.... :lol: :lol:
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Faut pas prendre les flics pour des cons
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Les flics, non. Mais, les banquiers encore moins.

Je devines comment il a fait....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Easter a écrit :C'est vrai que les banquiers sont des philanthropes remplis de compassion vis à vis couples en crises, qu'ils ne mettent jamais les récalcitrants au contentieux pour récupérer leurs mises et se gaver au passage d’intérêts de retard. Tu réalises ce que tu dis la ?
Effectivement, ça risque gros...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: Que penser ?

Message par lilaselena »

Cher Normal,

J'espere que tu parviendras à surmonter cette épreuve, c'est un véritable chamboulement dans ta vie et j'imagine à quel point tu dois être submergé par ce qui te tombe dessus.

Je ne m'y connais pas en question solvabilité etc mais fais attention. Il manquerait plus que tu aies des soucis dans les autres domaines de ta vie.

Tiens le coup et ne nous laisse plus autant sans nouvelles, nous étions vraiment trés inquiets.

Prends soin de toi
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Nos histoires sont loin d'être monotones mais la tienne, NORMAL, est assez gratinée et pleine de rebondissements dans des temps records.
Et ça n'est pas fini!

De quoi inspirer un auteur ou un scénariste et pas de fiction!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Normal ? tu en es ou ?
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Up
Répondre