Surprise

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bien cornu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2011 16:06

Surprise

Message par Bien cornu »

Je poste sur ce forum car je ne sais plus à qui parler depuis pas mal de temps, je vis comme un zombie.
J'ai 44 ans et ma femme 41, nous avons deux enfants et notre vie se déroule (qq petits coups de canif de ma femme suspectés quand même) nous sommes mariés depuis un petit 20 ans. Ma femme est perturbé par des petits problèmes de santé et nous n'utilisons plus de moyen de contraception sur avis du médecin,
Cette année nous nous sommes payés un voyage en Martinique, tout s'est bien passé , durant mes parties de pêche elle profitait de la plage. Les mois qui suivirent, elle n'eut pas ses règles mais nous ne nous sommes pas inquiétés au regard de ses problèmes. Puis vint le diagnostic, elle était enceinte!!!!! de jumeaux. Je dois avouer que j'eus un doute car nos rapports étaient rares, c'est alors qu'elle m'avoua avoir cédé aux avances d'un martiniquais et avoir couché avec lui à chaque fois que j'allais à la pêche (5 ou 6fois) et bien sûr tout ça sans préservatif car elle ne risquait pas de tomber enceinte. Etant donné la date pas moyen d'avorter, donc la voilà avec deux gosses de ce martiniquais dans le ventre et à son âge. Dites donc çà aux enfants... aux amis et à la famille.
Un roman noir, noir, noir
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Surprise

Message par inconnu »

Bonjour à toi et malheureusement bien venu ici .Que dire ?
Tous ces coups de canifs de la part de ta femme ne t'on pas inquiété en son temps ?
Tu trouveras ici sdu reconfort
A bientot et tient bon, je sais c'est facile à dire.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

duod
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 16:30

Re: Surprise

Message par duod »

salut,
pfff...je sais vraiment pas quoi te dire , en tout cas sache que je te soutient et que tu trouveras ici des personnes de tres bon conseils .
aimes tu toujours ta femme ?
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Surprise

Message par motrix »

C'est vraiment l'horreur suprême ce genre d'histoire, es-tu sûre que les enfants sont bien de ce type?? Il y a probablement un petit espoir qu'ils soient de toi?
Mais là, ce sera plus ton épouse qui aura beaucoup de mal à expliquer ça à vos proches...
au pire, si tout est clair entre vous, que l'amour est plus fort que le reste, vous pouvez toujours parler d'incémination , ou monter un gros bobar pour étouffer cette sordide affaire et tout garder entre vous 2....
Quoi qu'il en soit, ces 2 enfants n'ont malheureusement rien demandé et auront besoin d'amour.

Alors courage, courage, courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bien cornu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2011 16:06

Re: Surprise

Message par Bien cornu »

Merci les gars,
j'aurais du me barrer avant, vous avez raison... une femme qui goute recidive...
Oui ils sont de lui car on n'avait pas eu de relation à cette époque, donc.....
Elle a pas chopé le sida, c'est deja ça!!!
En plus les gosses vont être noirs, il va y avoir des explications de texte.... pas de moi toujours j'espère qu'il n'y aura pas de problème, elle a quand même 41 ans et des pb. En tous cas elle grossit bien...
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire :doute:
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Surprise

Message par motrix »

Tu n'as pas beaucoup d'options devant toi malheureusement :(
Elle compte faire quoi? Elle voit ça comment? Et vous deux, elle en pense quoi?
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Surprise

Message par Hermes »

Bah techniquement, tu n'es pas engagé au niveau de la "paternité".
Je t'engage à voir un avocat.
Il est clair que la procédure de divorce est perdue pour elle.
Répondre