femme trompée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

prendre un amant

Message par ducono »

c est se mettre à son niveau et faire partager sa faute !!!!!!!!! et en plus il est pervers, pkoi lui ceder quoique ce soit ,,,

il y a mieux que prendre un amant: lui faire prendre la porte et un avocat!!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: femme trompée

Message par Nas »

paty a écrit :il n'arrive pas à choisir c'est pas moi qui va choisir pour lui...
Ben justement si.... Tu as un choix à faire, ce n'est pas à lui de te l'imposer.
je vais être froid dans cette phrase, mais le choix est "simple" : accepter et rester, ou ...partir...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: femme trompée

Message par pgtrader »

As tu des enfants ?
As tu ton indépendance financière ?
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

bonsoir,

oui j'ai 1 enfant et je travail..
je c'est que vous avez raison, vous êtes tous passez par là , c'est pas en me gavant de médicaments, je dois seule prendre la déscision, lui le connaissant le fera pas , il aime trop son confort... avec sa mai^tresse, c'est pas sur que sa marche...en la voyant 1 à 2 fois par semaine, peut être plus ????
mais la merde c'est lui qui la voulu, alors faut assumer quand on joue à ce jeux là , on ne gagne
pas toujours...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: femme trompée

Message par corsaire »

Salut Paty !

Choisir ou subir ?... A toi de voir...

Il te propose un amant ?... Prends ton temps pour le trouver ; un bon ! C'est une solution, peu glorieuse je le reconnais, mais ça serait intéressant de voir comment il réagit non ?...

Sinon, la solution de partir peut être une bonne option, à condition que tu n'ais pas une main devant et une main derrière...

Une chose est sûre : les médocs c pas forcément bon pour y voir plus clair... Il te faut une aide directe !!! Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

bonjour,

Hier soir j'en est pas pris, et je commence à y voir un peu plus clair de ce qu'il se passe
car avec les médocs on ne voit rien, je dois me sevrer et prendre une déscision...
mais je c'est que je n'en veut plus..car il joueras toujours avec moi.

hier j'ai discuté avec un ami il ma dit ce qu'il ta dit de prendre un amant c'est qu'il en a rien
a fiche de toi, un homme qui aime sa femme, ne lui diras jamais cela...
j'ai pu ouvrir les yeux hier
.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: femme trompée

Message par pgtrader »

Autre possibilité: il culpabilise un max et c'est un moyen très maladroit de vouloir remettre les compteurs à zéro.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: femme trompée

Message par Lautrec »

Et en plus Monsieur veut son confort ? Et il trouve le moyen d'être fâché !! C'est la 4me dimension.
Un amant, n'importe quoi ! Il veut te mettre en faute pour avoir le dernier mot manifestement.

Ne le laisse pas te culpabiliser. C'est lui qui est en tort. Pas toi.
ps : ton ami a raison, un homme qui aime sa femme ne la pousse pas dans les bras d'un autre homme.

Bon courage.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: femme trompée

Message par corsaire »

Faut enclencher la la seconde maintenant et agir avant d'être dépasser...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée

Message par jaguarboy »

L'histoire de te coller direct dans les bras d'un autre est le moyen le plus sûr pour se disculper. Effectivement, les compteurs à zéro. Tu ne pourras plus me reprocher ce que j'ai fait.

C'est super pratique. D'autant que, dans le cas de couple marié, ça évite le spectre peu glorieux du divorce pour faute.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: femme trompée

Message par Lautrec »

Ça existe encore ça le divorce pour faute ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: femme trompée

Message par Nas »

Faute de vie commune oui :
Divorce.fr a écrit :La loi reconnaît non pas deux, mais quatre formes de divorce :

-le divorce par consentement mutuel qui s’adresse aux époux qui sont d’accord sur le principe du divorce, mais également sur les mesures provisoires et accessoires au divorce (pension alimentaire, résidence et droit de visite pour les enfants, autorité parentale, prestation compensatoire, usage du nom marital, liquidation du régime matrimonial…)
-le divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, qui concerne des époux qui sont d'accord pour divorcer mais ne parviennent pas à s'entendre sur les conséquences de la rupture.
-le divorce pour faute où l’un des époux souhaite faire judiciairement reconnaître que son conjoint a commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage, rendant intolérable le maintien de la vie commune.
-le divorce pour altération définitive du lien conjugal lequel s’adresse à des époux qui justifient vivre séparés depuis au moins deux ans.
A lire:
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=2224
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: femme trompée

Message par Thunder »

pgtrader a écrit :Autre possibilité: il culpabilise un max et c'est un moyen très maladroit de vouloir remettre les compteurs à zéro.
Exact, ma femme tellement désespérée m'a dit la même chose: " Va me tromper à ton tour, comme ça tu te sentiras peut être mieux". Je peux t'assurer qu'elle n'en pas rien à faire de moi. C'est une ultime tentative pour essayer de rétablir un équilibre à mon sens; Après il faut voir comment il te l'a dit ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: femme trompée

Message par pgtrader »

Nas: Merci pour les infos.

Question 1: Un divorce pour faute peut il avoir un impact sur le montant de la pension alimentaire ou sur la garde des enfants ?
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: femme trompée

Message par Nas »

Non pas que je sache, sur la pension la loi dit actuellement que le minimum syndical est fixé à 80€/enfants sans maximum mais en laissant au moins 460€ pour vivre à celui qui n'a pas la garde des enfants. Il est communément jugé par les JAF une pension moyenne fixée à 10% du salaire par enfant. Ceci dit il n'y a pas de regle commune, les juges sont justement la pour...juger !
Dans le lien cité plus haut il y a un lien renvoyant sur un site de calcul approximatif de la pension.

Pour la garde des enfants il n'y a aucun impact, il s'agit d'une faute de vie commune du couple, les enfants dans ce cas n'ont rien à voir.
Bien entendu, sauf violence, alcoolisme, drogue etc...qui risquerait de nuire aux enfants..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre