Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par tomasi78 »

Où quand l'amant n'est pas forcément qu'un salaud mais traité avec aussi peu d'égard que l'est le mari.
Perso, je suis nettement moins indulgent que Laurent. L'amant est forcément un salaud ! Quand tu commences à séduire la femme d'autrui tu n'as déjà à la base aucune éthique et aucune compassion pour la douleur de ton concurrent. C'est facile de coller tous les tords à la femme (même si je ne cherches aucunement à la disculpabiliser) mais quand tu acceptes d'endosser le rôle de l'amant (et à fortiori pendant plus de 800 jours !), tu connais la règle du jeu (et, en général, tu es bien content des agréements que ça t'apporte !)... Le seul dindon de la farce, c'est le mari, victime de son honneteté et de sa naiveté !
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Laurent »

Salut Tomasi,

perso, la personne pour laquelle je n'ai aucune indulgence est le ou la conjointe qui mène une double vie...
Après, faute également à l'amant(e) si, au courant de la situation, ne prend pas ses jambes à son cou.
Je n'ai aucune pitié donc envers les amants, j'ai déglingué le sac de frappe suffisament de fois chez moi en imaginant la tete du mien.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Nas »

Salut Bob,
Bob a écrit : Elle m'aime
Pas sur, si tu veux mon point de vue....
Bob a écrit : Elle a peur de faire mal à l'autre, à qui elle ne reproche pas grand chose. Elle a peur du regard des autres. Elle a peur de sa fille. Elle voudrait vivre avec moi. Elle prépare l'autre doucement. Elle se demande si je l'aimerai autant quand nous serons ensemble.

800 jours pour préparer l'autre...elle a peut-être seulement envie de te voir quelques nuits par semaine. Tu l'a rencontré mariée donc faut faire avec mais ne t'attends pas à grand chose de plus je pense. Sauf peut-être de voir son mari débarquer chez toi un de ces quatres.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par pepsy »

Salut!

Tu es au courant qu'elle est mariée,qu'ils ont une petite fille...

J'étais presque mariée , on a un petit garçon ... et une personne comme toi est venue bouzillée ma vie et en partie celle de mon bébé.
Elle était au courant aussi , comme toi avait une soit disant "morale" (que je juge bien spéciale quand meme!) mais l'attirance des corps .. apparament etait plus forte que tout le reste!
Quand de grands esprits de m... merde se rencontrent voila le resultat!

Je ne te plaindrais en rien, je n'eprouve aucune compassion pour les personnes qui agissent comme toi et comme celle qui te fais tourner la tete.

Maintenant que vous vous éclater bien je vous conseille de continuer mais surtout que votre "AMOUR" (puisque ça donne des ailes) vous donne la force (que les laches dans votre genre ont rarement ) d'aller rencontrer le mari cornu et de jouer franc jeu! Après tout restez solidaires jusqu'au bout puisque c'est l'osmose absolue!!

Voila je ne suis pas venue pour me défouler je suis tout simplement victime de ce genre de personne qui m'ont réellement fracasser en 100000 morceaux alors j'apporte simplement un commentaire d'une situation + que vécue.

Si je t'es blesser je je serais pas étonner car je crois sincèrement que les personnes qui agissent ainsi ont de sérieux problème avec la franchise.. pas moi! Mais courage ça se travaille!!!

Bien a toi
Pepsy
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 20:34

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Bob »

Merci à TOUS pour votre contribution à cette discussion, quelle qu'en soit le contenu. Votre point/angle de vue, vos expériences se défendent tous et m'ont certainement sensibilisés d'avantage au sort du cocu légitime.

Ceci dit, il ne s'agit pas ici seulement d'une affaire de cul, et on a tous une histoire.
Je pense sincèrement qu'il est très difficile de vivre avec une personne toute sa vie. Que l'homme, la femme ont besoin de se sentir amoureux, désiré et de vivre parfois intensémment. De plus, le premier choix est souvent fait sans réélle expérience. Et ce n'est pas pour rien qu'il existe des crises bien connues comme celle de la 40aine dont je fais partie.
Alors est ce mal d'aspirer à autre chose, de vouloir construire une nouvelle vie, de repartir plein d'élan ?
Je ne le pense pas. Mais doit-on le faire au mépris de l'autre, quel qu'en soit le prix pour celui-ci ? Doit-on sacrifier une partie de sa vie (abandonner l'idée du bonheur avec un être aimé) pour que l'autre ne soit pas perturbé ? Et ainsi vivre quand la flamme est éteinte ?
Examant a écrit :Tu as écrit: "Il n'est pas déchiré car il ne sait rien". Heureux les ignorants? C'est comme cela que vous le voyez?
Ceci sachant, qu'au fond, on ne reproche pas grand chose à l'autre. Juste que le temps est passé par là et dans ce cas, qu'il y a des divergences fortes sur le mode de vie. Ce n'est cependant pas suffisant pour le poignarder. C'est un acte difficile et certains ont tendance à vouloir amortir au maximum la chute. Vous êtes tous unanimes pour dire que c'est lâche. J'approuve ...

J'ai beaucoup lu : "Tu connais les règles ! Tu es un salaud d'avoir séduit une femme mariée ! "

Nous sommes 2 êtres qui nous sommes trouvés, c'est tout. Qui révons d'être heureux ensemble. C'est tout. Qui avons chacun des enfants déja (elle 1 fille de 12ans, moi 3 dont la plus petite à 7ans). Ce n'est pas une situation facile pour nos proches.
Dans ce genre de rencontres, je peux vous assurer que les situations "contractuelles" ne pèsent pas lourd dans la balance à ce moment. Quand le pas est franchi, c'est très différent ... et souvent c'est la guerre qu'il n'y aurait pas jamais sans ce contrat. Je trouve ça drôle à vous lire que vous puissiez vous attachez autant à un statut de "marié" comme à une bouée en pleine mer. Je ne me suis jamais marié notamment car on ne contractualise pas l'amour.

La vie c'est la jungle ! Je le savais déja dans les affaires ! et maintenant je sais aussi que c'est plus dangereux quand ça touche le coeur ! Je ne suis néanmoins pas un prédateur en ce domaine ... je dirais même que je suis un végétarien en la matière !

Enfin ... La réalité c'est néanmoins que je n'en peux plus d'être poignardé chaque semaine ... Je commence à la détester de me faire mal et de ne pas avoir le courage de faire ses choix. Et si elle ne choisit pas, elle choisit au final de rester avec l'autre. J'en ferai les frais (j'en fait déja les frais ... bien fait pour moi) et franchement ça me fera une belle jambe de savoir qu'elle pourrait être malheureuse également.

A la fois j'ai choisi ... à la fois je n'ai pas voulu vivre ça. Tout comme vous, après tout ! Vous avez choisi de vivre avec un homme ou une femme pas fiable ! (lol)

Ce que je vais faire ? ... Comme le temps me condamne si je ne fais rien, je vais suivre vos conseils et me donner une date butoir à laquelle si elle n'a pas avoué ou quitté son mari ... je la quitterai. Je ne voulais pas en arriver là. Ce n'est même pas un ultimatum ou un test ... C'est juste que MOI, L'AMANT ILLEGITIME QUE JE SUIS, JE N'EN PEUX PLUS.

Alors rassurez vous tous ! Les "chances" sont clairement qu'elle reste avec son mari et ils vivront correctement sans qu'il souffre d'être cocu ! Tout va bien donc ! non ? La morale est presque sauve :-)

alala
Examant a écrit :Je te ferai la suite de l'histoire, si çà peut t'intéresser. Mais sans déc..., si j'ai un conseil amical à te donner, c'est de considérer l'urgence de la situation, pour toi, et de mettre les voiles vite fait bien fait. Et si à la place des voiles tu as un moteur, ce sera encore mieux.
Oui ça m'interesse beaucoup de lire/écouter ton histoire.

Modifié par Nas- 01/02/2009 - 08h08
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par uomo »

Bob,

Tu es devant moi... enfin !

Voilà ce que se disent nombre des contributeurs de ce forum qui subissent ou ont subi l'adultère de leur conjoint.

Enfin je peux me payer le salaud (la salope) qui se tape mon conjoint.... par procuration, sans doute, mais ça fait du bien quand même.

En ce qui me concerne, très basiquement, puisque tu t'en remets à la loi de la jungle, s'il m'était permis d'appliquer dans ma vie ce que cette loi permet aux animaux de faire dans la nature, la solution serait simple :

l'amant, je le liquiderai. purement et simplement. froidement, dans mon esprit. dans les faits, avec rage.

je le dépècerais, je lui arracherais les coucougnettes, et ce qui pend avec, et j'en ferais une bonne charogne pour nourrir le reste de la savanne (ou de la jungle, puisque le monde t'évoque la jungle)

et ce serait justice... selon la loi de la jungle...

car la loi de la jungle, dont tu te réclames, c'est la loi du plus fort. du plus combatif. du plus hargneux. du plus vigoureux.

mais toi tu ne me sembles pas combatif, ni hargneux, ni vigoureux. au moins tel que tu te présentes aujourd'hui.

ironiquement, ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu es, dans la jungle, ou dans la savanne, c'est... un charognard.

ce n'est pas une insulte... je me contente de filer la métaphore.

un charognard, c'est un animal dont la fonction utile est de faire disparaitre les charognes.

la charogne, en l'occurence, selon toi, c'est le couple que forment ton amante et son mari.

et toi tu n'attends qu'une chose : que ce couple meure, et que tu puisse t'en nourrir.

tu ne vas rien faire pour que le couple meure, tu ne vas pas aller conquérir cette femme de haute lutte en confrontant son mari... non. tu attends. tu attends patiemment que le couple meure. seul. pour pouvoir t'en repaître sans risque.

seulement, le problème, pour un charognard, c'est que le temps n'est pas son ami. tu commences à avoir faim. à t'impatienter. qui sait, d'autres sont peut-être également sur le qui-vive.

une caractéristique des charognards, c'est qu'ils sont nombreux. et qu'ils n'hésitent pas à se nourrir sur la même charogne.

un couple qui meurt, ça se sent à des kilomètres dans la savanne, ça attire les charognards.

Et tu sais quoi, rien ne dit que lorsque ce couple va mourir, la charogne sera pour toi.

parce que le principal concurrent du charognard, dans la nature, c'est le prédateur. le vrai. celui qui a le gout du sang, qui lutte pour obtenir ce qu'il veut.

Et pense ce que tu veux du mari, mais lui c'est un prédateur. un vieux prédateur, fatigué, engourdi, lassé peut-être par des années sans chasse, mais de deux choses l'une :

- soit il aime encore sa femme, et il va se battre pour la garder à tout prix, et là permet moi de te dire qu'il va te botter le cul car elle n'a pas l'air décidée à le quitter (voir mails plus haut de Nas, Laurent, Examant)

- soit il la laisse tomber pour trouver une partenaire plus fiable qui le soutienne au lieu de le trahir, et là tu vas te retrouver en première ligne, avec une femme qui va devoir assumer de force le fait de vivre à plein temps avec toi. et là vous allez vous rendre compte que la vie à deux c'est contraignant, ce n'est pas la fête tous les jours, qu'elle a des défauts, qu'elle n'aime pas les tiens, que sa fille ne te supporte pas, que tes enfants ne comprennent pas pourquoi tu as pris la femme d'un autre (les enfants parlent entre eux), bref tu vas revenir à la réalité... et ce jour là tu as intérêt à avoir les reins solides... parce que c'est ton couple qui deviendra la cible des charognards... une cible bien facile.

Donc si tu as un peu de dignité en reste, re-deviens ce que tu es, un vieux lion un peu désabusé, peut-être mais un lion quand même et prends une décision censée :

- pas d'ultimatum : quitte là. si elle te veut vraiment elle fera le nécessaire pour te retrouver. les ultimatums sont une preuve de faiblesse. si tu ne l'applique pas, tu perdras son respect. si tu l'applique, elle aura été prévenue et l'impact de ton départ sera minimisé. au mieux, tu auras permis à ce couple de mourir de sa belle mort et tu pourras construire sur de bonnes bases. au pire tu te seras sorti d'une situation inextricable qui te laissera sur le carreau un jour (oui les cocus sont aussi capables de compassion).

Attendre qu'un autre prenne la décision pour toi, c'est refuser d'être acteur de ta vie : c'est être faible.

Si la loi de la jungle est ta loi, tu ne veux pas être faible.

Dernière chose sur ce que ma femme m'a appris sur les femmes :
1/ lorsqu'une femme ménage son mari et son amant, ce n'est pas par amour ou par compassion, c'est par confort
2/ rien n'empêche une femme à ce point préoccupée par son confort de prendre un deuxième amant, surtout si le premier rend les choses compliquées.

Sur ton horreur de l'illusion : si tu en as tellement horreur, pourquoi en es-tu complice ?

A bon entendeur.
Un uomo a chi importa che un uomo non si comporti come una bestia... almeno che la bestia sia nobile
Modifié en dernier par uomo le ven. 30 janv. 2009 14:28, modifié 1 fois.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par fleur »

rien à ajouter !
Avatar du membre

clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par clint »

Magnifique message de Uomo, je crois qu'il a tout dit !
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par beryl »

Merci uomo pour ton beau texte émouvant

L'amour c'est ce qui nous éloigne le plus des autres espéces. L'amour c'est ce qui nous fait pleinement de véritables êtres humains.

Le sexe (j'adore le sexe avec la femme que j'aime et qui m'aime) c'est ce qui nous rapproche le plus des autres espéces.

Cela m'est apparu un jour de lucidité
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

erma

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par erma »

Trés beau ton message Uomo :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 20:34

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Bob »

Uomo,

Tu n'y vas de main morte ! C'est un avis affirmé et plein de testostérone !
Il y a des sujets avec lesquels je suis d'accord, d'autres pas du tout et notamment dans tes métaphores. La jungle t'inspire ? Cela me conforte au final dans ma position.

Franchement me comparer à un charognard ... c'est vexant et insultant. Je ne me retrouve pas du tout dans ce rôle.
- Nous ne sommes justement pas des animaux. JE NE SUIS PAS LA CAUSE DE SES PROBLEMES, ET JE NE MANIPULE PERSONNE ... JE NE L'AI FORCEE EN RIEN. ELLE N'ETAIT PAS PERDUE NI AGARDE. ELLE A LE CHOIX COMME MOI.
- je parle d'amour et de sentiments.
- Nous avons été attiré l'un par l'autre, pas par l'odeur du couple qui meurt.
- Je n'attends pas que son couple meurt.
- La jungle n'est pas ma loi ... c'est le monde dans lequel on vit.
uomo a écrit :Et pense ce que tu veux du mari, mais lui c'est un prédateur. un vieux prédateur, fatigué, engourdi, lassé peut-être par des années sans chasse, mais de deux choses l'une :
- soit il aime encore sa femme, et il va se battre pour la garder à tout prix ...
- soit il la laisse tomber pour trouver une partenaire ...
...
Donc si tu as un peu de dignité en reste, re-deviens ce que tu es, un vieux lion un peu désabusé, peut-être mais un lion quand même et prends une décision censée :

- pas d'ultimatum : quitte là.
J'ai été tenté de la quitter ... et sortir d'une situation qui ne me convient plus.
Moi j'ai un choix : avec ou sans elle (1 personne impliquée au niveau 1)
Elle est à un choix : avec lui ou avec moi (2 personnes impliquées au niveau 1)

Je ne veux pas choisir pour elle et effectivement je ne peux plus attendre. J'ai donc besoin qu'elle se décide.
Certains y verront une marque de faiblesse. Moi j'y vois du désespoir, et je n'en ai pas honte, c'est humain. Je sais m'assoir sur ma fierté. Je n'ai effectivement pas le courage d'arréter notre relation sur un coup de tête et violemment.
Je vais la pousser à choisir, elle, dans un temps limité et sans prolongation (je sais faire) :
1/ Elle vient avec moi. Et c'est cruel, mais son mari, n'aura pas le choix. C'est bien elle qui décidera. Il se battra peut-être ... franchement se battre pour quoi : pour celle qui veut le quitter quelqu'en soit la raison annoncée ?!! Il sera peut-être alors assez intelligent pour penser qu'on ne retient pas à notre époque une femme dans cet état d'esprit longtemps.
2/ Si elle ne le fait pas, elle aura décidé de rester avec lui. J'accepterai amèrement. Avec regrets certainement, mais je finirai par me remettre et en tirerai quelques leçons je l'espère. Je retrouverai peut-être un bel amour.
uomo a écrit :tu ne vas rien faire pour que le couple meure, tu ne vas pas aller conquérir cette femme de haute lutte en confrontant son mari... non. tu attends. tu attends patiemment que le couple meure. seul. pour pouvoir t'en repaître sans risque.
C'est quoi cette stratégie d'un autre age ? Je ne crains pas du tout son mari ! NON ! Ce que je crains, c'est qu'elle se retourne vers moi car son mari l'aura rejeté, et j'espère pour lui qu'il le fera dans ce cas. Ca oui, c'est le pire ! Elle n'aura alors pas fait de choix volontaire. Je ne veux pas d'une femme qui n'a pas choisi pleinement d'être avec moi.
J'aurai aimé que cela soit différent et plus spontanné. Mais j'y ai renoncé car je n'en peux plus. Alors c'est vrai, je subis son choix, et je transfère cela sur elle.
Je n'attends donc pas que son couple meurt. Je n'ai pas cette perversité. Pour moi, il est déja mort.

La seule faim que j'ai c'est de vivre pleinement avec elle. Je connais le quotidien par ailleurs. Il s'agit d'amour. Même avec un choix assumé, les prédateurs et charognards seront de toute façon toujours là. Et alors ? On ne les éradique pas, on les cotoie, ils font partie de la jungle.
uomo a écrit :Dernière chose sur ce que ma femme m'a appris sur les femmes :
1/ lorsqu'une femme ménage son mari et son amant, ce n'est pas par amour ou par compassion, c'est par confort
2/ rien n'empêche une femme à ce point préoccupée par son confort de prendre un deuxième amant, surtout si le premier rend les choses compliquées.
Ce que dis ta femme, est je pense vrai dans une majorité de cas. Ce n'est pas une vérité absolue. Dans mon cas, je suis persuadé qu'elle n'arrive pas à quitter l'autre :
- par pitié et remords de la douleur infligée
- de la non compréhension de sa fille
- du regard des autres

Je n'en pense plus rien. Ce sera la vie qu'elle aura choisie. Je ne me fais d'ailleurs plus guère d'illusions.
Cette situation ne peut de toutes les façons plus durer.

Voila

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Yeyalel »

d'accord avec uomo pour dire que ton futur avec madame sent pas la paix et la quietude!!!!!
tu sais elle a peur de le blesser ( fais pas les gros yeux uomo :wink: ) elle a peur pour sa fille et du regard des autres ok mais bon quand faut y aller faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le temps ne cgangera ni a ni b ni c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus elle attend pire ca sera car tout se sait!!!!!attends qu'il sache qu'elle lui a fabriquer des cornes pendant 900 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu crois qu'a ce moment la il aura moins de mal sera moins salit que si elle lui avait annoncé plus tot?moi je pense que ce sera pire bien pire bien plus destructeur et je vais te dire ce que je souhaite a cette dame qu'elle ne respecte pas l'ultimatum que tu la jette que son mari découvre le poteau rose qu'il la jette et qu'elle revienne vers toi (dans mon souhait quand elle revient vers toi c'est par dépit hein donc tu l'envoies sur les roses ok? :wink: )
ps:je ne pense pas que tu sois un charognard et pour moi (je vais me faire caillasser)tu n'as rien de différent du mari si ce n'est que toi tu sais que si tu ne passes plus les portes c'est a cause des cornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Galaxy One »

La vérité des prix

Non, tu n'es pas un charognard. Au risque de me faire dégommer au fusil à lunette j'ai presque envie de dire que tu es presque à égalité avec ce mari qui ignore tout de vous deux et vit donc dans l'illusion.
Tout comme toi qui penses tout savoir d'elle et vis aussi dans l'illusion. C'est en ce sens que vous êtes à égalité.
Il n'est pas un rival et je ne crois pas que tu aies à poser des ultimatums, à demander de faire un choix.
Tu l'aimes, c'est clair dans tes propos. Manque de chance elle est mariée. Re manque de chance elle est parfaitement indécise. Elle file des coups à tout le monde sans réaliser que c'est à elle qu'elle se le file, ces coups.
Seule chose à faire: t'effacer.
Et elle prendra une décision dans l'absolu. Ce n'est pas un choix entre deux personnes, c'est une P.....de décision dans l'absolu qu'on est capable ou non de prendre et d'assumer. Tu n'es pas un prédateur mais ta situation fait de toi un fouteur de m....dans un couple qui visiblement ressemble à un champ de ruines. J'ai presque envie de dire que toi ou un autre c'était du pareil au même. Par contre le cocu c'est toujours le même, quel que soit l'amant. Si ta belle comprenait cela elle se poserait les bonnes questions, au lieu de se réfugier dans les bras d'un autre (toi) qu'elle ne respecte pas plus que son mari.

On aime, on n'aime plus et on assume. La vie. On quitte et on recommence ailleurs. Mais on ne prend pas un amant pour agrémenter le quotidien et le faire durer pendant....800 jours.

J'sais pas quoi dire de plus....
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Galaxy One »

Si, je sais quoi dire de plus

Que je suis un nouveau célibataire, après 15 ans de vie de couple et qui découvre trois ans après son divorce qu'il était cocu.
Sympa ce genre de découverte. Y'a ceux qui savent et qui souffrent, y'a ceux qui ne se doutent de rien et vivent dans l'illusion et puis y'a celui qui apprend par bribes, après coup (si je puis dire).

Je suis aussi un cocufieur, ben, tant qu'on y est, ex amant d'une femme mariée elle même cocue et pas qu'un peu.
Elle est pas belle la vie?

Je crois que je vais prendre un chien.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Banal et difficile ... mais quelles sont mes chances ?

Message par Yeyalel »

Je crois que je vais prendre un chien.
parceque c'est fidèle?!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: sinon je connais des gens qui n'ont jamais trompé leurs conjoint c'est dingue nan?!!!!non mais sérieux examant je t'assure ca existe on prend des coups dans la vie des coups qui font mal des coups qui font saigner mais une fois la douleur passée quand on regarde en soit on a grandit on sait ce qu'on a ce qu'on perd ce qu'on risque ce qu'on cherche...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre