Histoire sans fin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

elle me convient bien ton expresssion! Je crois que nous attendons "trop" des cocufieurs ils relativisent trop les choses pour eux tout va bien dans le meilleurs des mondes les autres on s'en fou ! Maintenant on ne "guerris" pas facilement d'eux ils ont une emprise sur nous ils nous tiennent car ils savent combien nous les aimons ils ont tendances à nous prendre pour des imbéciles bein oui ça a marché pendant un moment puisque qu'ils ont réussis à mener une double vie ! Je pense que nous avons peurs du lendemain car pas évident de voir sa vie s'écrouler pourtant la meilleure solution serait bien de partir souffrir une bonne fois et tourner la page mais je pense que nous les cocus sommes des êtres humains sensibles et forcément plus faible car nous nous sommes pris tellement une belle giffle!!!!!!! Maintenant il va falloir être forte pour tes enfants et lui montrer que tu as tout fais pour sortir votre couple hors de l'eau (alors que tu n'étais pas responsable du désastre)tu n'auras rien à te repprocher il ne sert à rien de s'accrocher à un mat glissant :wink: il faut penser à toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

je pense, et je sais que tu as raison ! ils se foutent pas mal de savoir ce qui va se passer si on apprend qu'ils nous trompent, par contre, quand ils voient que tout leur echappent, qu'ils n'arrivent plus a garder pres d'eux la pauvre bouffone (je parle surtout de moi) ils commencent a etre gentils, attentionnés, promettent mondes et merveilles.. blablabla, tout ce qu'on a envie d'entendre...

et on attend tellement ce moment ou il nous regarde dans les yeux en nous disant "c'est toi que j'aime, tu es la mere de mes enfants, la femme de ma vie, tu es tout pour moi" .... et apres, des qu'on a entendu cela, on baisse nos gardes, on l'envoie moins chier, et bien tout redevient comme avant, la petite routine, les mauvaises habitudes resurgissent...

je ne comprends pas pourquoi il attend a chaque fois que je lui dise "je vais tout plaquer, j'en ai marre, tu ne me rends pas heureuse, je n'ai rien a faire avec toi"
pour se mettre a reflechir et faire des efforts, et des que tout va bien, ca recommence... pourquoi???

j'en viens a avoir honte de moi, je m'en veux de lui "pardonner" (je ne pardonne pas mais je fais appel a ma memoire selective qui se charge de tout... pour un leger moment, jusqu'au jour ou tout sort !) mais je reste quand meme la, a esperer qu'il redevienne celui que j'ai aimé.. pourquoi autant d'obstinence ? pourquoi autant de debilité ? j'arrive pas a prendre du recul par rapport a mon histoire, tel un match de foot où les joueurs voient moins bien le match que l'entraineur ou les spectateurs
pourquoi je n'arrive pas a faire ce que j'aurais conseillé de faire à une amie qui aurait été dans ma situation

bref, en ce moment ca ne va pas fort, a ce qui parait ce sont les hormones, moi je dirai que c'est le ras le bol
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

Post 1 : 16h44 :
ce qui t'arrive ça s'appelle l'amour malheureusement nous aimons des êtres qui ne nous mérites pas la manipulation est un véritable art chez eux ils savent toucher notre corde sensible aprés ça devient de la perversité car c'est je te fais souffrir je t'aime je te fais souffrir je t'aime je pense que nos capacité à encaisser doit avoir des limites enfin je l'espére !!!! Comme je l'ai déjà dis il doit avoir été fais dans le même moule tous ces cocufieurs :sad:

Post 2 : 16h46 :
( je n'hormone pas et je suis dans le même mal être que toi :wink: ) il est également normal que tu ne sois pas objective pour toi car en régle général l'amour rend aveugle :wink:

Edit Nas: :+ Editez vos posts!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

c'est plus un voile que j'ai devant les yeux mais un rideau !! je me voile la face, je me ments a moi-meme, qu'est ce que j'attends ? pour moi, la base d'une relation etait, je dis bien "etait" car je sais meme plus s'il me reste de la fierté et des principes...
-le respect
-la confiance
-la franchise

mon orgueil en a pris un sacré coup; dernierement j'ai été dans les bois ramasser des chataignes avec mon fils et une amie et ses enfants... elle m'a dit que pour exterioriser ses angoisses, ses nerfs, rien de mieux que de pousser un bon cri dans la foret !! je l'ai fait et franchement ca fait du bien !! a defaut de pouvoir taper mon homme... je trouve d'autres solutions.. :kelkon:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

Moi je crie sur mon fils :mdr1: non je plaisante :wink: le rideau nous l'avons tous en faites nous l'ouvrons et le refermons trés vite pour éviter de souffrir :sad:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

c'est vrai qu'en ayant un cerveau completement pris par son homme, parfois on est moins patients avec nos enfants :ire: , pas bien !!
je suis de nature assez patiente (vu mon passé, je me demande comment je fais :kelkon: .. mais bon !) donc je crie pas souvent sur mon fils... mais faudrait que je trouve quelqu'un que je ne connais pas, sur qui je peux crier, voire meme taper ! et qui ne sera pas blessé par mes actes, ce serait genial non ?? :super:

je delire, c'est l'etape apres la deprime, la paranoïa, et la colere.
comme disait Laurent, se moquer de soi meme et de son mal-etre aide parfois a se sentir mieux, et c'est vrai ! :cocu:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

c'est vrai tout comme toi il m'arrive d'être beaucoup moins patiente avec certaines personnes qui eux ne m'ont rien :sad: fait bein tant pis ça me soulage :mdr1: En ce qui me concerne j'ai une grande fille qui va avoir 19 ans elle est en fac et revient environ une fois par mois et heureusement car je ne veux pas qu'elle se doute de quoi que ce soit donc je fais semblant :pleure: dommage que je n'ai aucune addiction :petard: :boire2: sinon j'enfumerais mon salon et je me jetterais sur une petite coupe de champagne :mdr1: à défaut je me jette sur les sucreries :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

ben alors tu m'appelles quand tu passes a cette etape ! on se sentiras moins seule !
par contre, moi je me suis trop jeté sur les patisseries, les sucreries pour combler mon mal etre, et je disais d'ailleurs a la conseillere conjugale que j'ai vu avant hier, que c'etait la seule chose que je m'octroyais et la seule chose qu'on ne pourra pas m'enlever car c'est mon choix !!
et ben non :bonk: dans l'apres midi, la sage femme qui m'appelle en me disant que la prise de sang faite il y a 1 semaine n'a pas donné de bons resultats, j'ai trop de sucre dans le sang, donc faut que je passe une journee d'examens a l'hopital et qu'il va falloir que je mange moins sucré !!
super !
meme mon corps ne veut plus que je fasse ce que je veux !
ben je vais me jeter sur le shopping, comment faire sans avoir le compte de Paris Hilton ??? dur dur :sad:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

moi aussi pas le droit au sucrerie avec le diabéte mais flûte de zut waouh je suis polie :wink: tant pis je me jette quand même dessus mais toi c'est différent car en étant enceinte tu n'es pas la seule concernée :wink: pour le shopping et pour compenser le manque de sucrerie fais du "léche vitrine" :mdr1: au moins ça ne fera pas mal à ton porte monnaie :wink: bon je sais c'est pas marrant :lol: Trêve de plaisanterie prends soins de toi car mon fils est nait bien avant terme à cause de mon diabéte :sad: d'ailleurs il était en hypo à sa naissance :sad: mais aujourd'hui il va super bien il est pas trés sage mais c'est l'homme de ma vie :heart:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

moi aussi on me parle de diabete.. ca ne m'etait pas arrivé avec mon fils... donc j'attends de faire les examens
et puis mon fils aussi c'est mon ptit amour, qui me le rend si bien et sans vice ! ca fait du bien dans ce monde brutes et de mensonges
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

19h11 :
là c'est pour quand ? tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille ?

19h13 :
mon fils c'est ma vie mon rayon de soleil c'est vrai que les enfants sont vrais et heureusement comme je l'ai déjà dis j'espére que les génes du cocufieur ne se transmettent pas :mdr1:

Edit Nas: :tir: :+ :+
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

bonsoir erma,
erma a écrit :c'est pour quand ? tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille ?
c'est pour fevrier et c'est une petite minette !
erma a écrit :j'espére que les génes du cocufieur ne se transmettent pas :mdr1:
je l'espere vraiment, de toute facon s'il deraille avec sa femme plus tard, je saurai le remettre dans le droit chemin :bonk:
je pense qu'il doit qd meme voir et comprendre ma souffrance
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

super mis's pour la petite fille :wink: le choix du roi fille et garçon ! Sinon j'espére que tu vas bien et que ton homme fais des efforts pour de vrai :wink: et que ton moral va mieux aussi encore merci pour samedi soirée agréable en ta compagnie :wink:
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Histoire sans fin

Message par SYLVIE »

Bonjour
mis's a écrit :moi aussi on me parle de diabete.. ca ne m'etait pas arrivé avec mon fils... donc j'attends de faire les examens
et puis mon fils aussi c'est mon ptit amour, qui me le rend si bien et sans vice ! ca fait du bien dans ce monde brutes et de mensonges
eh bien je ne suis pas la seule. J'ai aussi un diabète gestationnel : régime + piqure insuline depuis 2 semaines. Accouchement programmé début Janvier.
Mais de mon prétendu mari je n'attends plus rien, j'ai d'autres soucis en ce moment.

D'après les témoignages que j'ai lu ici, on finit tjrs par se séparer, chacun à son rythme. Un mois, 1 an ou 2 ans : plus on attend, plus on souffre MAIS
mis's a écrit :c'est plus un voile que j'ai devant les yeux mais un rideau !! je me voile la face, je me ments a moi-meme, qu'est ce que j'attends ? d
Eh bien on attend tous d'avoir plus mal et comme tu dis on se voile la face.
IDEM pour moi, je n'ai pas le courage de partir et je crois qu'il a compris
MAIS je ne me gène pas de lui rappeler son infidélité dès que j'en ai l'occasion.
Je ne sais pas où tout ça va nous mener ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

bonsoir a tous
erma a écrit :et que ton moral va mieux aussi encore merci pour samedi soirée agréable en ta compagnie :wink:
super mis's pour la petite fille :wink: le choix du roi fille et garçon ! Sinon j'espére que tu vas bien et que ton homme fais des efforts pour de vrai :wink: et que ton moral va mieux aussi encore merci pour samedi soirée agréable en ta compagnie :wink:
merci a toi, ca m'a fait beaucoup de bien de te parler, et puis ce jour la, on etait pas bien toutes les 2 et on a reussi a se soutenir mutuellement, grace a ce forum
SYLVIE a écrit :eh bien je ne suis pas la seule. J'ai aussi un diabète gestationnel : régime + piqure insuline depuis 2 semaines. Accouchement programmé début Janvier.
ca ne doit pas etre evident pour toi sylvie, courage bientot la fin. pour ma part, je passe une journee a l hopital la semaine prochaine pour des analyses, je verrai bien, meme si ca m'inquiete un peu...
SYLVIE a écrit :MAIS je ne me gène pas de lui rappeler son infidélité dès que j'en ai l'occasion.Je ne sais pas où tout ça va nous mener ...
j'ai fait la meme chose pdt longtemps et ca ne m'a servi a rien, a part l'entendre me dire "tu me saoule, si tu dis qu'on passe a autre chose, pourquoi tu remets ca sur le tapis ? t'arrete pas de lancer tes piques tu me gonfles"
et apres ca, monsieur sortait et evitait de croiser mon chemin...
on a besoin d'explications, de sinceres avoeux qui nous permette de remonter la pente, mais ca c'est trop compliqué pour eux !

Avant d'arriver sur ce forum, j'etais persuadée que tous les hommes etaient des infideles des menteurs innés des sal...
j'ai compris qu'il y avait autant de femmes que d'hommes detruits sur ce forum, franchement j'ai eu du mal a croire qu'une femme, mere de famille puisse aller voir ailleurs... je pensais pas que cela pouvait etre si repandu, c'est desolant

pour en revenir a mon histoire, comme je vous l'ai dit, la semaine derniere il m'avait dit qu'on irait voir une conseillere conjugale pour arranger tous nos problemes de couple (enfin essayer du moins), il n'etait pas venu...
et bien, il a bien compris que cela ne m'avait pas plu, je lui en ai fait baver pdt 1 semaine !
quand il me parlait je disais "hmmm" ou sinon "qu'est ce tu veux encore, tu me gonfles", je l'ignorais mais comme je ne l'ai jamais fait, je ne lui preparais plus ses petits plats comme d'hab... et je lui ai ft comprendre que je cherchais un appart pour moi et mes enfants, qu'il en fasse de meme car je ne resterai pas avec lui
et là, j'ai eu droit a des excuses, des "pardonne moi je suis trop bete de te faire souffrir" "tu es la femme de ma vie et j'ai pas envie de te perdre"... bref tout ce qui m'aurait fait fondre d'habitude...
mais cette fois ci, je n'ai pas cedé au bout de 2 jours car ses promesses ne me suffisaient plus, mais je ne lui disais pas ce que je voulais (trop facile !)

et puis, il est venu me voir hier, il a vu un psy, il s'est enfin devoilé, ca lui a ft du bien, il a l'intention de changer et pour de bon...je ne le crois pas totalement, donc je lui ai fait comprendre qu'au moindre faux pas, je n'hesiterai pas a tout plaquer et tout recommencer.
j'ai decidé de ne rien laisser passer, par contre j'ai decidé de ne plus fouiller son portable ni sa boite mail (je sais pas si je vais tenir, dur dur..)
il a compris que ma patience et ma gentillesse avaient des limites, je sors maintenant facilement mes griffes et gars a lui s'il m'enerve grrrrr
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Répondre