4 jours apres le big bang

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
fanny

4 jours apres le big bang

Message par fanny »

Malie,

Tout d'abord desolee pour les fautes d'accent a venir mais le clavier de l'ordi est anglais, ca ne facilite pas l'ecriture.

Ce que jai lu sur ce forum il y a une semaine ca m'aurait bien fait rigoler. Mardi j'ai decouvert que mon mari me trompe depuis deux ans et j'ai l'impression que les sentiments decrits ici sont identiques aux miens. Le degout, le besoin de details sordides, l'aneantissement, l'incredulite, le besoin qu'on a de croire que ce n'est qu'un mauvais reve....Je suis passee par toute ces etapes, dans l'ordre et dans le desordre, une fois dix fois cent fois et ce n'est que le debut.

En bref pour te situer la chose, je vis en Chine, ou c'est le sport quotidien pour les etrangers de finir avec une chinoise dans son lit. Bien sur, pas mon mari, il le niais farouchement, meprisait carrement ceux qui remettaient tout en question pour un moment d'egarement, il etait si convainquant quand il s'agissait de de nous citer comme le couple modele qui ne passerait jamais par ce genre de trivialite : notre amour c'etait au dela de cela...Un vrai mari modele, des cadeaux, des fleurs, des petites attentions, des mots d'amour, des compliments, aucun signe de changement tant physique que sentimental.

Et puis mardi soir, il rentre completement ivre mort d'un diner avec la police locale ; en Chine il faut boire avec les autorites chinoise, c'est bon pour les affaires(mais fatal pour les infideles). Son chauffeur le ramene et me tend son portefeuille et son portable. Je ne sais pas pourquoi mais tout a coup je me suis dis qu'il fallait que je regarde ses messages, et la, il n'y avait rien, boite de reception vide, boite d'envoi vide, j'explore le dossier photo et la je decouvre dans un dossier bidon une dizaine de photos d'une chinoise. En cherchant un peu je decouvre un message qui dit texto "chaque fois avec toi j'eprouve un tel orgasme", je decouvre en fouillant encore que cette Yan Li Hua lui a envoye onze messages ce jour et qu'il lui a repondue a chaque fois.

Le lendemain je lui ai demande des explications, il m'a dit qu'il voyait cette (sale conne de chinoise)fille depuis deux ans, qu'elle habitait dans le sud alors qu'on est au nord mais qu'au hasard des deplacements professionnels il l'avait vu et sautee (le vulgaire fait du bien a certains moments) une dizaine de fois, ils travaillent dans la meme compagnie. Il l'a appelee pour lui dire que c'etait fini, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre mais j'avoue que j'ai du mal a croire a tout cela. Apres tout il l'a peut etre deja rappelee, il ne veut peut etre pas perdre ses enfants, et puis avoir une jolie petite famille correcte ca fait bien quand on sait que le pdg de sa boite va a la messe tous les dimanches et qu'il attache un grand prix aux vertues familiales.

Voila, je suis dans le neant, j'ai l'impression d'avoir un pieu enfonce dans la poitrine, et il faut faire semblant pour les enfants, les parents, les amis, les collegues, il ne faudrait pas boulverser ce petit monde qui me repete sans arret que j'ai un super mari.

Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message en tout cas ca me fait du bien d'ecrire. Je ne m'imagine pas un instant aller pleurer sur l'epaule de ma mere ou d'une amie, de toutes facons tout le monde est a des milliers de kilometres de ca, au propre comme au figure. C'est vraiment dans la douleur qu'on sent a quel point on est seul.
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Re: 4 jours apres le big bang

Message par dede le merou »

fanny a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message en tout cas ca me fait du bien d'ecrire. Je ne m'imagine pas un instant aller pleurer sur l'epaule de ma mere ou d'une amie, de toutes facons tout le monde est a des milliers de kilometres de ca, au propre comme au figure. C'est vraiment dans la douleur qu'on sent a quel point on est seul.
Ce forum est l? pour ça. Nous ne serons surement pas en mesure d'apporter des réponses ou beaucoup de réconfort, mais au moins nous sommes l? pour que vous puissiez exprimer ce que vous avez sur le coeur. Et nous savons tous ? quel point ça peut soulager.
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
shezan

je comprend tellement

Message par shezan »

j'ai vécu la même chose , c'est la merde ... il me trompait depuis 2 mois avec une connaissance a moi , et je l'ai découvert en regardant ses texto sur son téléphone (alors que j'avais des doutes ...) je peux pas te dire quoi faire dans cette situation , mais moi , je l'ai viré pour 2 mois de chez moi , de ma vie . Il s'en est voulu , il est tombé très bas , cette fille était amoureuse de lui , mais lui s'est vite rendu compte qu'elle comptait pas pour lui et de m'avoir perdu était devenu un cauchemar . En plus j'ai tout dit a mes amies et famille , et notre cercle d'amis s'est refermer sur moi le laissant lui... seul . Il a réalisé tout le mal qu'il avait fait , puis avec le temps , il m'a convaicu que nous devions nous donner une autre chance . Au début j'ai refusé catégoriquement , puis après beaucoup de preuves d'amour , de déclarations , de bouquets de roses , d'excuses publiques ... j'ai décider de tenter de lui pardonner . Présentement il le sait il est en probation . Nous nous sommes donné 3 mois d'essais ...et puis nous verrons . Nous en sommes présentement a notre dernier mois . Je prend une décision bientôt ... pas facile . mais les choses vont de mieux en mieux entre nous et il fait tout pour me prouver que plus jamais il me fera mal ? ce point , qu'il est sincère et qu'il veut que ça fonctionne entre nous désormais et pour toujours ... on verra bien . Quoi qu'il en soit , je te souhaite bonne chance , mais surtout ne pardonne pas trop rapidement . Il doit comprendre que cette erreur , était plus qu'une erreur , et que tu n'est plus acquise . bonne chance

shezan
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Pauvre Fanny, je te comprends c'est pas facile et c'est vrais que ca fait du bien d'en parler... celui qui a repondu avant moi doit etre un homme et un homme qui fait comme tous les hommes.... un homme qui se croit tout permit. Etant mari et femme, je ne vois pas pourquoi je ne fouillerai pas dans ces affaires... c'est no sens, je suis sa femme et il a des comptes a me rendre. Mon histoire est pareille a la tienne car on a vecu 3 ans au Cameroun, loin de notre famille, des amis et on etait un couple aussi exemplaire car les camerounaises c'est des putasses, elles font la magies, faut faire attention, faut pas se faire prendre .... jusqu'a... j'etais prete a mettre ma main au feu qu'il ne se mettra jamais avec une de ces filles tellement il les meprisait... Les filles, vous etes surement encore jeunes que je ne veux pas vous faire peur mais pour moi la philosophie est que qui a bu boira... qui a trompe, trompera...
J'ai eu des preuves telsque factures d'hotel, payer par sa carte de credit: c'etait pas moi.... factures de telephone ou il passait ses journee a appele cette chinoise du cameroun et cela pendant qu'en etait en vacance.... et elle travaillait aussi dans son entreprise... on a 2 enfants et sommes maries depuis 10 ans. J'ai peur aussi de ce que les gens vont dire, mais je pense avoir assez et pense prendre tres vite une decision car c'est pas la premiere fois, des aventures virtuelles, j'en ai tout vu avec lui. C'etait la premiere partie de mon histoire, la deuxieme partie c'est ce qui m'a fait decouvrir ce club, regarder plus haut c'est Cocu, cocufia! Fanny je suis aussi au bout du monde, a present en amerique du sud, j'ai pas d'amie ici alors si ca vous tente les filles, mon pseudo sur skype c'est "genchina" on pourra parler... et je n'ai jamais oser en parler a ma mere pour pas l'inquieter.
Bon courage les filles, c'est la vie
La femme...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Déconction 7

4 jours après le big bang

Message par Déconction 7 »

Je dois dire que je peste contre les hommes qui trompent leur femme et qui reviennent la queue entre les jambes.......wahou femme ! avec de tels "hommes" vous ne devez pas tout connaitre sur vous même et le conformisme ou traditionnel vous va si bien......regardez vos désirs dans le miroir ou ce qui vous en reste....! et soyez honnête.......l'idée de le tromper ne vous ai jamais venu ? l'idée ? ou de vous retourner ou mater un homme qui tient la route au charme fou au boulot dans la rue ou une soirée..........si ce n'est pas le cas.....c'est soit vous êtes moche dedans dehors ou carrément mortel.....!!! On ne vit qu'une fois et la nature nous revèle que copuler est la vie......d'ailleurs vos religieux et vos chefs qui vous ont mis de drole de trucs dans la tête au fil des siècles.....ne se privent pas eux et pas toujours dans les consentement mutuels.....
punissez les hommes qui tuent violent, mentent aux enfants, cultivent toutes sortes de peurs et de d'esprits tordues....pas ceux qui font finalement que l'amour............
Répondre