Cornue en phase colère...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

bouqueniaux a écrit : aimer une autre personne en oubliant l autre au bout de 25 ans de mariage comment cela est ce possible ?
Pour ma part je n'y croyais pas non plus toujours est-il qu'au bout de 15 ans elle est partie avec lui!!!

bouqueniaux a écrit :Le bonheur pour un instant de cul je ni croit pas d autant plus que nous avons bati notre vie achat maison enfants petits enfants.Il nage dans son bonheur éphemere la politique de l autruche quand je le lui dis il faut revendre la maison il fuit a grand pas d autant plus qu il passe régulierement a la maison arroser les fleurs et tondre la pelouse alors est il pret a faire le grand saut vers soit disant son bonheur ??? Ou peut etrese ment il a lui meme ????
Alors permet moi de te dire qu'il veut peut-être le beurre et l'argent du beurre!??! C'est assez courant comme situation..S'il se ment ? lui même ouvre lui les yeux un grand coup!!! Et s'il pratique la politique de l'autruche, moi je sais ce qu'il faut pour les réveiller les autruches: un coup de pompe dans le c**!!
Je veux dire par l? que c'est simple pour lui, mais toi? Alors te laisse pas non plus embobiner et ne compati pas trop avec le fait que monsieur se trompe, monsieur va revenir etc etc....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

il va voir ce que cé de faire la politique de l autruche au mois de septembre il devra rendre des comptes devant le juge il ne pourra plus fuir toutes ses responsabilités pendant longtemps son heure a sonnée je pense a moi et rien qu a moi surtout qu il reste la ou il est avec sa tendre et chere je n ai aucune pitié ni aucune compation pour ce lache, qui n a meme pas pris le soin d avoir une discussion serieuse avec moi depuis le mois de septembre que je l ai mis a la porte de chez nous. Courage fuyons !!!!!!! il va avoir le nez dans sa mer.. aucuns cadeaux a lui faire cela fait maintenant 3 fois en 25 ans de mariage alors stop les conneries a moi de vivre.
laurence
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je ne peux qu'approuver une telle determination, tu as raison ? 100%!! Si lui ne veut pas penser ? toi et n'ose même pas affronter ton regard, alors prend les décisions pour lui, et vis pour toi ? présent!! :clap:

Je ne comprendrai jamais la lacheté et le manque de respect qui caractérise certain de nos cocufieurs!! Comment peut-on être aussi distant et si peu honnête après tant d'années ? dire je t'aime!!!! :+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

dire je t aime cé tres facile et la portée de tout de le monde le prouver est plus difficile je pense qu il se plante completement en pensant qu il va etre aimé il se sera certainement aimé juste pour ce qu il est cé a dire un lache un faux vis a vis de ses sentiments cela est ancré en lui et il recommencera encore et encore une fois de plus il ne s arrete pas a celle l? la pauvre comme je la plein. Le papillonnage de ce personnage est effarant d autant plus qu il relance sa maitresse d il y a 8 ans super mec non. Voil? pour ce pauvre desaxé du sexe sans cervelle je n ai plus qu a le pendre par les coui...!!!!du moins ce qu il en reste. Mon chemin est deja bien entamé vers un futur plus prospere et plein de bonheur car je viens de rencontrer un homme formidable avec un coeur plus gros que son sexe et une attention parculière a mon écoute. Je voudrais dire a tous ceux et celles qui ont lu ces msg qu au bout du tunnel il y a toujours un tournant plein de surprises. Mon proverbe "chaque pot a son couvercle"

salut a tous a bientot de vous lire
laurence
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

bouqueniaux a écrit : je viens de rencontrer un homme formidable avec un coeur plus gros que son sexe
:ala: Alors l? , +10 pour toi!!! J'adore!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

+ 10 ok le coeur est un muscle qui fonctionne en permanence alors que le sexe il faut le faire fonctionner et passé un certain age pour les hommes il lui faudra mettre des tuteurs pour qu il ban.. et son coeur continuera tjr a battre dans le vide. Cela me fait doucement rire pour son avenir proche :mdr1: :fou:
laurence
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:mdr1: Alors toi tu me fais rire!! T'as un franc parler certain!!
C'est vrai tu as raison, rien n'est acquis dans ce domaine chez nous les mecs!! Il vaut mieux être amoureux et impuissant que célibataire et bien viril!!! :lol: Mais comme disait ce bon Coluche dans un autre style, il vaut mieux être amoureux et viril!!
Je parie 100€ (et je crois que Gros parira avec moi) qu'il viendra gratter ? ta porte d'ici quelques temps...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

il n est ni amoureux ni viril le keuf juste qu il se la pete, quand a gratter a ma porte cé lui qui va aller se gratter meme pour 100 £ pour ce prix la je lui ferais juste un battement de cils du haut de mes 1.80 m.il n aura qu a ce la mettre sur l oreille il se la fumera plus tard. Cé un pauvre nain de jardin que l herbe lui chatouille les coui.... !!!!! Maintenant il est condamné ? faire 500 kms pour tirer son coup "ca fait cher le coup" il va pouvoir prendre une brouette pour mettre ses coui... dedans cé un coup tout les 1 mois et demi pauvre garçon il va attraper une bandinite. :branl:
laurence
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Nas a écrit :Je ne comprendrai jamais la lacheté et le manque de respect qui caractérise certain de nos cocufieurs!! Comment peut-on être aussi distant et si peu honnête après tant d'années ? dire je t'aime!!!! :+
Vrais, difficile d'imaginer une telle lâcheté. Pourtant elle est l? chez la plupart des cocufieurs. Lorsque je suis avec mon amie et que nous pensons ? nos conjoints respectifs, on se dit que l'on ne veut pas leur faire de mal, et c'est sincère. D'où cette attitude hypocrite et lâche. J'ai très envie de refaire ma vie avec cette femme mais nous hésitons tous les deux, on recul le momment de la prise de décision car on ne veut pas que nos conjoints souffres. Nous sommes en emphatie avec eux et l'on se dit que si il nous arrivait la même chose, se serais vécus très cruellement. Voil? un élément de réponse sur la lâcheté constatée. Mais n'est-ce pas une lâcheté que de penser de cette façon et de ne pas affronter et faire affronter la réalité ?

L'amour lorsqu'il n'engage que deux personnes c'est beau, c'est enviable, c'est suprême. Lorsqu'il engage plus que les deux amoureux, alors il peut être douleur pour tous le monde, n'est pas souhaitable, est détestable, est nul. Mais il est l? pour les deux qui s'aime. Que faire ? qui devra souffrir ? Ce n'est pas si logique que cela, ce n'est pas binaire "C'est bien/c'est pas bien" c'est de la relation humaine, du sentiment de l'émotion, de la raison et de l'irrationnel. Bref c'est très compliqué, cela appartient ? chacun et chaque couple et chaque couple d'amoureux. C'est tellement compliqué et complexe qu'il faut necessairement se faire aider, un psy ou un ami éclairé qui sera ? même de donner de la hauteur et du recul pour agir avec discernement, humanité et raison.

Amen :kelkon:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui, mais mal pour mal de toute façon, il vaut mieux être sincère comme cela les choses sont claires et personne ne se raccroche ? un faux espoirs.
A souffrir autant dire la vérité, même si celle-ci fait mal!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

jiel a écrit :
Nas a écrit :Je ne comprendrai jamais la lacheté et le manque de respect qui caractérise certain de nos cocufieurs!! Comment peut-on être aussi distant et si peu honnête après tant d'années ? dire je t'aime!!!! :+
Vrais, difficile d'imaginer une telle lâcheté. Pourtant elle est l? chez la plupart des cocufieurs. Lorsque je suis avec mon amie et que nous pensons ? nos conjoints respectifs, on se dit que l'on ne veut pas leur faire de mal, et c'est sincère. D'où cette attitude hypocrite et lâche. J'ai très envie de refaire ma vie avec cette femme mais nous hésitons tous les deux, on recul le momment de la prise de décision car on ne veut pas que nos conjoints souffres. Nous sommes en emphatie avec eux et l'on se dit que si il nous arrivait la même chose, se serais vécus très cruellement. Voil? un élément de réponse sur la lâcheté constatée. Mais n'est-ce pas une lâcheté que de penser de cette façon et de ne pas affronter et faire affronter la réalité ?
Donc vous trompez tous les deux ? et vos conjoints le savent-ils ? Franchement c'est abominable de laisser trainer une telle situation. Du coup vous faites souffrir au moins deux personnes qui n'ont rien demandé ? personne ! Moi je suis dans le cas des conjoints, et franchement c'est une horreur ? vivre. Mettez-vous peut-être deux secondes ? leur place pour imaginer la souffrance.
Moi je ne comprendrais jamais comment on ne peut pas savoir ce qu'on veut ! soit l'une soit l'autre, mais au moins on se décide.
Désolé mais je suis un peu en colère.
:+ :+
:+ :+
Tout ? fait d'accord avec Nas !
Répondre