jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par faz »

Bonjour, voila sa fait six mois que j'ai rencontré quelqu'un ( sur mon lieu de travail) et cette femme m'attire énormement. Sa fait egalement 6 mois que je suis installé avec mon amie. De voir cette personne tous les jours me rend dingue!! le soir lorsque je rentre chez moi, je ne pense qu'a elle, le nuit je reve que d'elle et quand au travail nous sommes pas ensemble, je suis sans cesse au telephone avec elle...

J'en peu plus car certes j'aime mon amie, mais cette femme ne m'est pas indifféente. Elle est pourtant accompagné mais cela ne m'empeche pas d'avoir des sentiments pour elle. QUE FAIRE????
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Ah tu m'intéresses Faz...

j'aimerai que tu éclaires ma lanterne...

l'attrait est purement physique?
ou vous discutez et vous avez des affinités?

Tu n'es pas capable de te tenir en place? Tu trouves ta compagne fade?

J'aimerai bien, si tu peux, que tu m'expliques la...en fait je voudrais comprendre, y a t'il un événement particulier a l'origine? Un jour? Un regard? Un tournant? qq chose?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Message par faz »

non c pas une attirance physique. Certe elle est jolie, mais c'est plus comment dire: de la complicité entre nous. On se fait mutuellement confiance on discute serieusement, mais elle me fait rire cette fille. On est comme deux gamins lorsque l'on est ensemble. Elle me parle de sa vie ( je l'ecouterai pendant des heures)

En fait c'est une fille que j'ai eu en "formation" a son arrivée dans la boite et depuis je ne supporte pas de la voir avec un utre gars. Au debut elle m'etait completement indifférentes mais depuis un mois elle est en moi...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Et tu n'as pas eu ce 'coté la' avec ta copine?

C'est vrai que c'est génial de s'entendre avec qq'un comme tu le décris, de 'l'avoir dans la peau', ca je comprends!

Je ne sais pas quoi te dire, tu n'es pas du genre a flasher sur le coté esthetique, c'est peut etre une amie tout simplement? Des fois entre les deux, c'est dur de trancher non? Passe du temps a rire, a etre complice, si ca va plus loin ca devient tres différent...Que penses tu de ces quelques remarques?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Faz, bienvenue...

Tu aime qui tu aime et l? je pense pas que quelqu'un puisse redire quelque chose ? cela, en revanche, balade toi sur la rubrique "Témoignages" et constate par toi-même le mal que peut faire la trahison ( et encore il y a des cas beaucoup plus grave qui sont "traités" en anonyme). Si tu as du respect pour ta copine du moment alors rompt avec elle avant que cela n'arrive...tu lui éviteras beaucoup de souffrances et ? toi beaucoup d 'emmerdes...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

En fait ce qu'il faut c'est faire les choses 'proprement', et Nas a bien raison de te demander de ne pas causer trop de dégats.

Si tu veux bien, reviens nous expliquer la suite.

A te lire.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Message par faz »

mais en fait j'ai pas envie de tromper ma femme!!! Je sais que cette relation sera aphémère. Cette nana partira bientot a l'etranger avec son homme ( militaire). Il faut que je me fasse a cette idée. Je sais que si je trompe ma femme, je serai pas plus avancée. Cela ne va rien me donner. En plus, cette nana ne m'attire pas sexuellement ( pourtant dieu sait que j'aime ça). Par contre ma femme elle n'est pas tres porté sur la chose...
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Je suis pas psy hein ! mais bon peut-être que inconsciemment ce que tu vois chez cette femme/fille c'est ce que tu aimerais voir/faire avec ta partenaire. Pourquoi ne pas essayer de voir ce qui pourrait "pimenter" un peu votre vie de couple, histoire de sortir de la routine et du train-train quotidien. (après, les goûts et les couleurs, ? toi de voir !).

Bon courage de la part d'un militaire (mais promis c'est pas celui dont tu parles :mdr1: )
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Message par faz »

mes respect anubis 69

En fait je crois que cette nana m'apporte ce que je n'ai pas avec la mienne. Rire, deconner, discuter simplement. En fait c comme si c'etait une relation qui commencait avec elle ou au debut tout est nouveu tout est beau et rose!! on voit que les bonnes choses!!!
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

Et ton officielle ? A-t-elle remarqué quelque chose ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

faz a écrit : au debut tout est nouveu tout est beau et rose!! on voit que les bonnes choses!!!
Je ne peux qu'aquiescer! C'est pour beaucoup d'entre nous ici, ce principe même qui a fait que nous sommes cornus...
Si tu vois en cette fille ce que tu ne trouve pas chez celle avec qui tu partage ta vie, sois tu essaie, comme dit très justement Celtik, de casser la routine et de faire de chaque jour une première rencontre, sois tu te dis qu'elle n'est pas faite pour toi..En tout cas que tu ne veuille pas sexuellement de cette fille veut peut-être tout simplement dire qu'il s'agit d'amitié?
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Message par faz »

pour répodr a celtic mon "officielle" n'a rien remarqué sauf qu'elle dit ( a juste titre d'ailleur) que je suis plus heureux a mon travail qu'a la maison... C'est vrai que des que je rentre le soir chez moi je pense qu'a retourner a mon travail.

En revanche de la a franchir le pas, je me sent pas dutout pret. Ma collegue a egalement une attirance envers moi ( celon notre entourage professionnel) et c'est vrai que de le savoir me fait hesiter un peu. Mais dans sa tete c'est clair, elle part bientot et d'ici quelques mois on se sera oublier et pour moi c'est ça le plus dure...
*Merci de me remonter le moral vous etes vraiment sympa! merci a vous de continuer; sa m'aide enormément...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Alors si elle doit s'en aller inutile, pour ma part en tout cas, de risquer de gacher ton couple pour une nuit que tu risque de regretter ensuite...
Mais pourquoi ne pas tout simplement dire ? ton "officielle" que tu es en train de devenir l'ami d'une fille??
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

faz a écrit :elle dit ( a juste titre d'ailleur) que je suis plus heureux a mon travail qu'a la maison...
:-D :-D Excellent ! :-D :-D


Nas a écrit :Mais pourquoi ne pas tout simplement dire ? ton "officielle" que tu es en train de devenir l'ami d'une fille??
Mmmm... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : Pourquoi le dire, si de toute façon, il ne veut pas aller plus loin avec sa collègue ?

Elle pourrait souffrir pour rien.

A mon avis, Faz ne doit pas prendre le risque de provoquer une crise dans son couple. Si ça devient trop la merde ? la maison, il pourrait finir par emmener son lit de camp au boulot...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Celtik a écrit :
Nas a écrit :Mais pourquoi ne pas tout simplement dire ? ton "officielle" que tu es en train de devenir l'ami d'une fille??
Mmmm... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : Pourquoi le dire, si de toute façon, il ne veut pas aller plus loin avec sa collègue ?
Elle pourrait souffrir pour rien.
A mon avis, Faz ne doit pas prendre le risque de provoquer une crise dans son couple. Si ça devient trop la merde ? la maison, il pourrait finir par emmener son lit de camp au boulot...
Attention je parle bien d'amitié!! Si l'ouverture d'esprit et la confiance existe entre Faz et sa concubine, je vois pas où est le mal d'avoir une amie, d'autant qu'il ne semble pas être attiré sexuellement par sa collègue de boulot...Je me trompe?
Répondre