A votre avis

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
tonker1389
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 11:24

Message par tonker1389 »

Oui je suis d'accord !

Si tu la voyais partir, toute gaie, en mini jupe, bas, talons hauts, très maquillée, décolleté (elle fait du 95D), string...
Elle rentre même pas entre midi et deux car elle va déjeuner avec des commerciaux de la boite...
Elle me téléphone même pas entre midi et deux, et quand moi je l'appelle elle me réponds rapide genre "oui tout va bien, bon je te laisse, bye"...
C'est très frustant !!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut bienvenue ? toi Tonker1389,

Il m'apparait très clairement qu'elle soit complètement naïve ou qu'elle se fout de toi. Un ex ami, patron d'une boite, qui lui trouve au pied levé une place de secretaire (en plus) et qui se permet de lui imposer une tenue sexy (ce qui a mon sens n'est surement pas légal) n'a pa pour but ultime de vous sortir de la mouise financière!!
Tu dois le lui dire, dire que tu n'es pas d'accord, que tu préfère qu'elle trouve un autre emploi. L'argent ne fait pas le bonheur, l'amour oui.
Je comprend son envie de sortir du cadre de la maison, du chomage et de se sociabiliser mais l? , il ne s'agit pas que de travail c'est bien clair a mon sens. Passe par le dialogue avant toute chose, posément, calmement tu lui explique pourquoi cette situation n'est pas acceptable dans ton couple.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

On croit rever quand on lit ça, tu peux aussi filer ton chequier et les cles de chez toi a son patron.

Ton pote est un enfoiré de première, quant a ta femme si elle rentre dans son jeu elle ne vaut guere mieux.

Par contre a te lire apparement ca ne te pose pas plus de problème que ca, on dirait même que tu t'y retrouves, un mec normalement constitué dans ce genre de situation irait regler ce genre d'affaire d'homme a homme, ce type prend ta femme pour une pute, si tu tolères ca qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? C'est probablement que la situation te convient et si c'est le cas c'est moi qui a rien a redire

Si ta femme est a la recherche de nouvelles activités elle pouvait s'inscrire a la section poterie ou bridge de ta commune elle pouvait même y aller en jogging au lieu d'en porte jaretelles
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
tonker1389
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 11:24

Message par tonker1389 »

Moi je me sens un peu pris au piège et je sais pas vraiment quoi faire, j'ai du mal ? être rationel...
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

2 choses :
- le fait qu'elle accepte de se préter ? ce jeu est sans rapport avec une relation salariée et ne relève que du jeu de la séduction. Un patron qui imposerait une tenue aguicheuse ? l'une de ses salariées s'exposerait ? un procès pour harcèlement dans lequel il mangerait grave avant de lire son nom et celui de son entreprise partout dans la presse

- cette histoire est racontée avec des détails qui font tellement penser ? un scénario que je ne suis intimement convaincu qu'elle sort de ton imagination (ou de celui d'un film vu récemment).
Avatar du membre

Auteur du sujet
tonker1389
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 11:24

Message par tonker1389 »

salut

tu me donneras le titre du film alors.... si t'en connais un comme ça...
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Dans ce cas va porter plainte!
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

tonker1389 a écrit :salut

tu me donneras le titre du film alors.... si t'en connais un comme ça...
OK, alors partons du principe que ton histoire est vraie. Ton ex-pote qui a réussi est en train de te piquer ta femme.

2 choix s'offrent ? toi :
- tu laisses ta femme poursuivre son petit jeu avec son ami/patron et tu peux d'ores et déj? te préparer ? changer de vie quand elle sera définitivement partie ou ? ramasser ta femme ? la petite cuiller quand son patron/ami en aura assez de jouer ce jeu
- tu souhaites récupérer ton épouse parce que tu y tiens et dans ce cas tu alertes les organismes qui vont bien sur le fait que le patron de ta femme lui impose de s'habiller sexy pour aller bosser et tu appelles la femme de ton pote pour lui expliquer ce qui se passe
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

dede le merou a écrit :cette histoire est racontée avec des détails qui font tellement penser ? un scénario que je ne suis intimement convaincu qu'elle sort de ton imagination (ou de celui d'un film vu récemment).

Le cocu sifflera 3 fois ? :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:mdr1:
Répondre