IL FAUT AIDER BABA SOS SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Mais en tant qu'acteur j'éprouve le besoin d'infliger une vengence physique au machin qui m'a emprunté ma femme.

Est-ce que vous pouvez mz confirmer que défouler ses poings sur un pauf'type permet de tourner la page plus facilement?

Si je me pose la question c'est que j'en éprouve le besoin et je ne se serai pas où m'arrêter!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Inutile ? mon sens, ça n'effacera pas ce qui c'est passé.
La violence ne résoud rien, elle entraîne le tourment, la souffrance, la haine et la violence.
Défoule plutôt tes nerfs dans un sac a frapper pendant 3h, 10 km de course pied, 45 km de vélo, 1500 m de natation, 500 pompes, 150kg altérophile..... l? , en plus, tu seras un vrai héro aux yeux de ta femme..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

je comprend ta colère légitime, mais est ce la solution ?

Si ce type s'est permit de se payer ta tete c'est en parfaite complicité avec ta femme qui savait parfaitement ce qu'elle faisait.

Que t'ai une dent contre lui me semble normal , mais la violence ne t'amenera que des probleme. Un mauvais coup porté et te voila devant les tribunaux voire pire.

Si tu t'en sent la force tu passes a autre chose, car comme on dit le meilleur des mepris c'est l'ignorance, ou alors tu lui pourrit la vie avec subtilité de maniere qu'il ne sache jamais d'ou ca vient, le prendre pour un pomme a ton tour et la main sur le coeur compatir a ses misères.

je pense qu'une femme est plus suptile que vous messieurs pour ce genre de chose, nous n'avons pas votre force , mais savons etre bien plus sournoise que vous.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Vero a écrit :je pense qu'une femme est plus suptile que vous messieurs pour ce genre de chose, nous n'avons pas votre force , mais savons etre bien plus sournoise que vous.
Oui!!! C'est bien ce qui fait la différence homme-femme et qui entraîne tant de difficulté dans beaucoup de domaine!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

PETAGE DE PLOMB


Voil? , c'était bien partit pour une reprise. Mais ? force de faire des efforts je n'arrive plus ? me controller et je la harcèle de questions, je l'agresse verbalement, elle pleure, elle regrette et moi je n'arrive plus ? faire comme si de rien n'était. Résultat blocage, elle répond plus ? mes questions. Alors, je fou le camp me calmer en bagnole. Je reviens (pas calmé) l'agresse verbalement, la harcèle, elle n'en peut plus et fou le camp en bagnole. Merde, où elle va??

Je l'appelle et je lui demande de gérer la crise ? ma place car j'ai pas la solution et je n'en peut plus de cette situation qu'elle a créée.

OK, elle revient et me propose de faire abstraction de ce qui s'est passé, ce qui est fait est fait et on n'y peut rien. Quand ? comptrendre, des fois il vaut mieux pas, car c'est pas forcément logique.

Ok, je suis tellement mal que j'accepte de ne plus lui en parler. Cela fait plusieurs jours que l'on n'en parle plus. Ca me démange mais je me controle. Ca se passe. Et puis hier je lui demamnde de m'écrire une lettre sur ce qu'elle ressent et ce qu'elle a ressentit. J'en ai marre d'entendre ce qu'elle en a tirer comme conclusion en ce qui concernne notre relation. Ce que j'ai besoin de savoir c'est qu'estc e qu'elle a tirer comme conclusion sur la relation avec l'autre?? J'ai besoin d'entendre ça pour savoir où on va. (ou pour me faire souffrir davantage. ) En tout cas, l'acte sexuel n'est absolument pas similaire ? avant et la différence est monstrueuse !!! C'est terrible d'imagine l'autre tarré lui faire des cours sur tous les "jeux sexuels" CA ME BOUFFE ! ! ! Elle me paraît SALE ! du fait qu'elle ai appris cela avec un autre !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

C 'est dur de faire abstraction de tout ca hein...
je vais te parler de mon cas... l'an dernier encore, je disais a madame que l'amour est génial qd on se donne entierement a l'autre (je me placais donc par rapport a mon propre ressenti) etc... et la réponse a laquelle j'ai eu droit fut une négation de la tete avec un double borborygme qui ressemble a un non-non, et des yeux qui s'ouvrent comme deux perles.

Lors d'un we y a 3 semaines un mois, on discutait et on se disait qu'on avait découvert bcp de choses a 2...
Et moi de dire, de toute facon tu sais ce qu'est un bon coup (je sais bien que c'est pas moi, que c l'autre qui lui a mis la langue dans le fion avant de faire sa besogne et que madame a pris bcp de plaisir). Elle de répondre " c'est quoi un bon coup?" Ben c l'autre qui te saute tiens!!! (je lui ai pas dit mais bon)

En fait ce coté la je l'avais touché au tout début qu'on s'est connu et elle avait vraisemblablement pas détesté. Elle m'a "quasi" demandé récemment depuis qd ca m'intéressait et tout ca, et je lui ai rappelé que par le passé...rappele toi etc...mais qu'elle ne m'y avait jamais réinvité non plus...

C'est tres dur de faire abstraction de l'autre qui s'envoie en l'air comme ca avec une femme qui n'était pas encore "prete" a tout ca, et qui jette toutes ses inhibitions par dessus la cloture.
C'est d'autant plus vrai que le bougret de la mienne a du accumuler les expériences...tu m'étonnes qd elle me dit que c'est facile avec lui.

Mais pour en revenir a ton cas de figure, il faudrait que nous devenions ce que nous détestons(a savoir un mec qui n'en a qu'apres son plaisir immédiat, qui n'a aucun amour propre, ni jalousie, ni conscience ni rien) pour faire la meme chose que le type dans face. Probleme...le plaisir fait partie de l'amour, mais l'inverse n'est pas vrai.

Et puis perso j'attends qu'une chose c'est que la mienne me dise en jour (en tout cas pour elle, c'est aussi ce que je lui dis) qu'elle a jeté le baltringue qui la saute.

En fait ce qu'on attend pour reprendre une relation saine, c'est que la relation avec le margoulin soit enterrée et que madame soit indifférente au tringleur de base. Mais je pense que l'on attend pour rien...malheureusement.
Pour moi en tout cas, des qu'il voudra la sauter, il aura tj droit aux honneurs.

Son comportement est devenu également tres différent dans mon cas, elle m'a littéralement allumé les fois dernieres, elle est devenue qq chose que je n'avais jamais vu ou senti chez elle.

Malgré ce que je lui proposais, elle ne s'était pas entierement épanouie donc. Un truc a retenir pour nous bien sur.

Ah! important si vous etes a nouveau tous les deux, il faut A TOUT PRIX que tu arretes tes scenes!!! ARRETE ARRETE!!!

ACCROCHE TOI!!!
:boxe:
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

Coucou baba

Il faut bien te rentrer dans le crane que ce qui est fait est fait, ta femme sait qu'elle a "merdée" lui rapeller sans cesse ne fera qu'agrandir le fossé qui vous sépare en la culpabilisant.

Tu ne pourra pas oublier ce qu'il s'est passé, tout comme je ne pourrais jamais oublier ce que mon mari a fait, par contre le mettre de coté demande une force de caractere qu'il te manque encore a mon avis. Il ne s'agit nullement d'oublier mais de pardonner pour reconstruire ce qu'il est possible de reconstruite si toutefois vous en épprouvez le desir mutuel

Quand ta femme te demande de faire abstraction c'est elle qui a raison, dans une histoire comme celle que l'on a vecu il n'y a aucune logique, alors pourquoi se prendre la tete a chercher des explications la ou il n'y en a pas, sauf peut etre le fait d'avoir succombé a la tentation .

A quoi bon ressasser encore et encore le probleme ? d'apres ce que tu ecris ce que tu vis le plus mal c'est qu'un autre ai pu toucher ta femme, quelle lui fasse ce qu'elle peut de faire. OK je comprend et compatie nous sommes dans le meme cas, mais encore une fois c'est fait tu ne pourra plus revenir la dessus.

Dans la mesure ou tu sais tout on ne peut meme plus dire que ta femme te prend pour un idiot, Ce besoin de savoir que tu ressent n'est ni plus ni moins que de la curiosité morbide qui te detruit a petit feu. A moins de rentrer dans les détails de l'acte lui même je ne vois pas ce que tu pourrais apprendre de plus sur ce qu'il s'est passé.

Tu as vecu un traumatisme, un veritable choc psychologique, il est grand temps non pas encore une fois d'oublier mais de passer a autre chose en montrant a ta femme que ton amour est bien au dessus de ses galipettes, qu'elle a joué son joker et que maintenant c'est le bonheur qui vous attend.

Encore faut il que tu t'en sente la force, n'oublies pas que tu es la victime et non le coupable, tu n'as surement pas ou du moins plus a souffrir de tes emotions. Reste la confiance, seul l'avenir te dira si tu peux ou pas réeccorder ta confiance a ta femme, mais en attendant il faut que tu te reprennes et que tu lui montre qu'elle a un homme fort a ses cotés capable de surmonter la terrible epreuve de l'adultere

Si tu dois lui reprocher toute sa vie son ecart autant envisager une séparation car a part te et vous détruire je ne vois pas d'autre issue que la reconstruction de votre couple qui demandera des concessions de part et d'autres

Courage baba
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

OK Véro & Laurent

C'est pas si facile ? faire, et depuis qu'on se connaît j'ai toujours été fort, ne jamais faillir, tout le temps rassurer, motiver, positiver.

Ben aujourd'hui, après une liquidation judiciaire il y a 5 ans, deux enfants dont les naissances étaient ultra dangereuses, une petite santé du deuxième avec deux ans de nuits difficles, toutes ces hospitalisations, une maison ? rénover de A ? Z, un harcèlement moral au travail qui a débouché sur une démission, mes preuves ? faire dans ce nouveau job qui me plait moyen parce qu'il n'est pas sympa, cette dernière touche finale, l'adultère de ma femme... jusque présent j'ai toujours positivé et poussé ma famille ? bout de bras, pour la maintenir hors de l'eau, être fort, ne pas faillir, encore être fort, avoir du courage... Aujourd'hui j'ai un coup de poignard et il faut que je fasse encore des efforts, être fort, ne pas faillir sinon je perds tout, je sais que c'est ce qu'il faut faire, faire abstraction du négatif, positiver mais putain !!!!!!!!

Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ! et c'est encore ? moi de faire les efforts, d'être fort, ne pas faillir????!!!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Baba,

c'est vrai que tout ce que tu racontes fait que ta vie, et les événements que tu décris en font un sacré déluge...
Je ne sais personnellement pas quoi te dire, c vrai que ca permet de relativiser par rapport a ma propre histoire, pas d'enfants, pas d'autre souci majeur pour l'instant.

Je pense que personne ne te dira qu'il ne faut pas faillir et pas craquer, de toute facon c'est humain...
En fait, ce qu'il nous faudrait, ce sont des vacances loin de nous memes, de nos soucis.

Continue a écrire. Continue a parler.

En tous les cas je te répondrai. Comme d'autres je crois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Ben ouais Laurent ce que j'ai besoin c'est des vacances loin de tout cela de moi même , mais il faut finir cette maison qui nous bouffe notre vie de famille depuis 2 ans. il nous reste encore 1mois1/2 avant d'emmenager.

Il faut que je tienne bon dans mon job car c'est ca qui nous nourrit.

Mes enfants ont besoin de moi et depuis 2 ans c'est galère ! mais faut tenir bon, parce que bientôt ce sera mieux

Ce sera mieux sur tout les points de vue. Si ma femme n'a pas eu le courage de patienter, ben c'est moi qui doit le faire ? la place de tout le monde... Ma vie c'est une galère, je dis que je m'enrichi de ces expériences et ? 32 ans je me sens plus mature que le connard d'amant de ma femme qui en a 55, moche comme un cul, frippé de partout et qui lui a l'expérience de plusieurs partenaires... y'en a marre
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Tu sais baba,

le fait d etre sérieux sur tout et en tout, on aimerait tellement que les autres le voient, en profitent et agissent un peu comme tel.

Et puis la femme qui se fait cueillir comme une fleur par un gazier foutiste qui n'a pas plus a braire d'elle que de son chien, c'est en général le genre de personne a qui on donnerait le grand horloger sans confesse.

Il n y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas, et puis surtout la fortune sourit au malhonnete qui passe plus de temps a etre attrayant et a butiner a droite a gauche que celui qui se creve le cul. C'est un grand classique.

Alors avec tout ca on se dit a quoi bon... tu dois en etre un peu la, sauf que tu as tes enfants bien sur. C'est en eux qu'il faut que tu trouve tes ressources pour l'heure. Bon je sais on va m'accuser de parler de ce dont je ne connais pas...

Avec un +1000 d'encouragements, et quelques vivas (ca fait pas de mal)...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Baba,

En effet je rejoinds ta pensée de "positive attitude" et je ne peux que l'encourager. Me concernant il m'est aussi arrivé un déluge d'emmerdes et pour faire face je me suis dis tous les matins en posant le pied par terre : "Tu le fais pas pour toi, plus pour elle maintenant, mais pour tes p'tits Lou et pour leur avenir..rien d'autre, go!!!!" aussi cette idée de me battre pour mes enfants m'a tenu "en éveil" tant que les ennuis ne cessaient pas. Sans leur présence je crois que je serais dans un bar sordide en train de finir mon quinzieme verre de Ricard et non pas en train de poster pour essayer d'aider ceux qui traverse cette épreuve.
Je ne sais pas quel age ont les tiens, mais j'ai vu tant de tristesse dans les yeux des miens (9 & 7ans) quand il m'ont vu coulé qu'ils m'ont donné la force de me battre pour eux. Maintenant les emmerdes se sont pas calmés pour autant, mais je sais que je suis le plus fort car je leur ai rendu le sourire, le calme et l'innocence de leur enfance et point barre...
Voil? bien le seul conseil que je peux te donner rapport a ta cascade de mouise....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Me revoil? , amis du SOS cocu!

je viens donner des nouvelles. Ca se passe entre nous. Je suis toujours avec ma femme. Elle semble de plus en plus amoureuse de moi. C'est récomfortant. Mais pour son équilibre, elle m'a demandé de revoir son ex-amant en tant qu'ami. Je n'ai pas confiance en lui et je sais qu'il ne se retiendras pas pour lui dire ses sentiments. MAlgré cela ma femme m'a convaincu qu'elle sait aujourd'hui qui elle aime et c'est moi. Comme un con je lui ai dit OK. Cela fait 3 jours et ils ont déj? été en contact 3 fois. Ca m'ennerve, mais je fais confiance ? ma femme qui me prouve bien la sincérité de ses sentiments. C'est ? couteau tranchant car si elle succombe, je la vire de notre vie, ca c'est sûr. Elle connaït la règle du jeu.

Quand pensez-vous?

Suis-je mazo?
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Salut baba,

heureux d'apprendre que tu vas mieux. Je pense que tu es sur le fil du rasoir en ce moment dans ta relation (c'est un avis personnel qui n'engage que moi) qu'elle te semble de plus en plus amoureuse et qu'en même temps elle t'impose son "ex-amant" comme "ami", ? mon avis il y a anguille sous roche et elle tardera pas ? te prendre pour un con (? priori c'est déj? même fait puisque elle a appelé son amant 3 fois en 3 jours).

Pour ma part, quelqu'un qui dit m'aimer et qui par derrière contacte quelqu'un d'autre ...j'appele ça de la tromperie (je l'ai vécu il y a très peu de temps et j'ai viré celle que je croyais être la femme de ma vie).

Ah les sentiments, quelle complexité...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Re,

Maso je crois pas que se soit le mot, mais ce jeu est plus que dangeureux et si tu veux mon avis c'est voué ? la catastrophe. Elle dit qu'elle n'aime que toi, alors elle devrait le zapper direct et non pas s'en faire un ami (3 fois en 3 jours....???????). Mais bon si tu acceptes cela, soit, mais fais le dans ton intérêt au moins pas "pour elle".... :?
Répondre