Malaise

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Desperate
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 14:11

Malaise

Message par Desperate »

Bonjour ? tous; j ai écrit un message hier ? 2 d entre vous; je suis mal, mal, mal depuis plusieurs semaines, avec de fortes présomptions que mon ami me trompe, mais je n ai aucune preuve.

je cherche depuis quelque temps, mais ne trouve rien... La solution pour que je puisse réagir serait que je sois fixée une bonne fois pour toutes. Il faut absolupent que j accède ? ses mails pour cela.

C est ma seule solution.Ce n est pas ds une mauvaise intention; c est pour essayer de me sauvegarder que je le fais. S il vous plait quelqu un pourrait il m aider? Vous êtes mon seul espoir.

Je suis tellement en souffrance que ça me soulagerait d être fixée et m aiderait ? continuer.Mais je veux être sure de ne pas faire d erreur en le quittant Je suis enceinte et on "prévoit" de s installer ensemble.

Je n ai pas l intention de lui mettre la preuve sous le nez car je sais qu il va continuer ? nier en bloc ; je lui en ai déj? parlé ? plusieurs reprises, il dément systématiquement mais ne me rassure pas pour autant.

A l "écouter si on en est l? , tout est ? cause de moi, il me culpabilise et me manipule. A l écouter, c est lui qui est perdu;Il m a annoncé il y a 2 jours qu il partait ? l autre bout du monde "pour réfléchir"...; surement rejoindre quelqu un ; ou avec quelqu 'un.

Des fois je me dit que le comble serait qu il me quitte; l? ça serait vraiment le monde ? l envers...et pire que tout de subir une telle souffrance. Cependant, il est toujours avenant pour faire l'amour...c est insupportable, violent; je n en peux plus, je suis perdue, au milieu de nulle part sans savoir où me diriger...Je ne sais plus où j en suis. je me lève le matin avec la nausée...

Qu est ce que je vais faire de cette putain de vie???

Mon intention est juste de m aider moi ? prendre une décision. Toute ma vie est en train de partir en l air; je suis ? un moment de ma vie professionnelle où je vais être évaluée dans quelques semaines.

Et je sens que je suis en train se sombrer dans la dépression et de tout foutre en l air. Aidez moi ? réagir. Le doute et l incertitude est pire que tout.

Merci ? tous.
Avatar du membre

africafola
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 23:40

Message par africafola »

Et oui, comme tu aurais aimé le faire...je l'ai fais, je l'ai "coincé" comme disent ceux qui ne connaissent pas la douleur d'aimer malgré le mensonge...j'ai eu tous ces mots de passe,sur toutes ses messageries, sur tous ses sites de rencontres (obscènes ou non).... après être devenue une autre sur plusieurs sites et pendant des mois...j'ai souffert et je suis quasiment tombé dans un état dépressif au vue de la douleur que me provoquaient toutes ces révélations et de la place que cela me donnait par rapport ? un homme pour qui j'ai abandonné ma vie entière.
Je suis devenue une autre et m'y suis perdue ...il est tombé amoureux d'elle...et m'a oublié, nous nous sommes perdu tous les deux dans ce jeu malsain, je l'admet.
Ma volonté n'été pas de le "coincer" mais de comprendre pour quelles raisons il avait besoin d'aller voir ailleurs...et enfin pour accepter.
Je ne lui ai jamais dis, je me suis tut et j'ai continué ? sourire et ? aimer malgré tout.
Aujourd'hui, cette "autre" a disparue parceque tout allé trop loin....
aujourd'hui, après en avoir plus ou moins parlé, il a disparu de tous ces sites et est revenu vers nous. Je n'y croyais plus, il l'a fait, il s'est transformé et même kan mes vieux reflexes reviennent, je n'ai plus rien ? trouver sur internet...
Je me suis battue pr supporter en silence parceque j'avais confiance et que j'y ai cru...
Courage ? toutes et tous, je n'y croyais pas et c'est arrivé...
Malgré tout, le doute ne me quittera plus jamais...mais les moments de bonheurs reviennent.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

En ce qui me concerne je ne te donnerais pas la façon de "cracker" une boite mail, c'est illégal et ce site n'est pas un site de hackers, cherche sur le net tu trouveras surement...
Pour ce qui se passe dans ta vie, je comprends que tu puisses souffrir de cet état et que tu as besoin d'une preuve, mais puisqu'au fond de toi tu sens déj? qu'il te trompe, pourquoi ne pas t'en faire une raison directement et te dire que "oui il me trompe", ainsi tu pourras te préparer ? tourner la page plutôt que de courir après un epreuve que tu n'auras peut-être jamais...D'autant que tu nous dis toi-même que de toute façon il niera l'évidence....Regarde ce que tu veux faire toi, ? présent, il faut que tu vives pour et par toi si tu es sur que la situation est désespérée...
Bon courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Desperate
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 14:11

Message par Desperate »

Bonjour Nas: où faut il que je cherche? tu sais, tous ces conseils , je les connais; le problème c est que je suis très mal et que je suis incapable de prendre une décision si je ne suis sure de rien. On peut toujours avoir des doutes, tout peut etre interprétable et preter ? confusion quand on est perdu. Moi je cherche une certitude et qq ch ? koi me raccrocher pour m aider ? faire le pas...J ai besoin d avoir qq ch de solide sur lekel m appuyer pur ne pas kil essaie de me démollir.Je trouve ça très très dur de m entendre dire :"je sais le faire mais je ne t aiderais pas parce que c est illégal"; en quoi fouiller dans les poches ou lire le courrier est illégal?C est une pratique courante, alors bon...pr le mail, je ne vois pa la différence.C est le cas qui veut ça; bien sur jamais je ne le ferais pas en temps normal...Peux tu au moins me dire où aller, sur kels site?Je suis allée sur un site mais je né rien compris. Je pensais que j allais etre comprise et soutenue et aidée ici.Je te dis sincèrement: moi si je savais le faire et qu on me demande cette aide, je le ferais sans hésiter; ensuite ? la personne qui le demande d assumer ses actes et jamais je n irais le reprocher ? qui que ce soit d avoir répondu ? ma demande.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Desperate
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 14:11

Message par Desperate »

C est pour moi que j ai besoin de ça , pas pour lui; et meme s il le nie, moi je saurais et il ne pourra pas me manipuler. Mais si je ne suis pas sure , comment puis je être forte? ce n est pas évident... ça a l air facile comme ça quand on est en dehors de ça, mais quand on est le nez dedans et désespéré comme je le suis, crois moi ce n est pas facile. peut être que toi ça t est arrivé il y a longtemps et que tu peux raisonner, et tant mieux...
Avatar du membre

X333
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:20
Localisation : Belgique

Message par X333 »

Je comprends ta douleur, mais n'oublies pas que la jalousie est un sentiment destructeur pour ton couple. (je suis passé par l? )
Tu en ressens déj? les effets (nausées, anxiété, frustrations, disputes ...)
N'essaie pas de le piéger ou de le coincer et surtout n'essaie pas de violer sa boîte mail, comme le dit NAS, c'est illégal et ton mari risque de très mal apprécier ce genre d'initiative !
Tu n'as pas de preuve mais seulement des présomptions !
Joue plutôt en finesse, tu tiens ? ton époux.
Essaie de te monter gentille, attentionnée, fais toi belle, donne ton amour sans compter et crois-moi, il n'aura pas envie de te quitter.
Avant tout, laisse le temps passer, mets-le en confiance, ne l'étouffe surtout pas.
Si c'est possible, réservez-vous du temps, essaie d'établir un dialogue positif dans ton couple car pour le moment, ton époux se cabre et tu ne sauras rien.
Essaie de te raisonner, pense ? ton bébé qui sera bientôt l? .
Bonne chance !
Répondre