Elle veut le faire 1 fois avec un autre homme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
scheikh
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 16:58

Elle veut le faire 1 fois avec un autre homme

Message par scheikh »

Je suis marie avec ma femme depuis 14 ans - et nous sommes un couple qui s'aime. Il y'a un mois, elle m'annonce qu'elle a des sentiments pour un autre homme - mais que rien ne c'est passe a part un baise sur la bouche.

J'ai essaye d'etre le plus comprehensif possible, je la comprends, mais j'ai beaucoup de mal a le supporter. Alors elle a decide de garder une amitie avec lui pour moi - pour ne pas me faire souffrir.

Mais c'est elle qui a commence a souffrir - et elle me dit que puisqu'elle ne peux pas vivre cet amour avec cette tierce personne - elle aimerait coucher avec lui 1 fois pour exorciser ses sentiments envers lui. Elle n'a jamais coucher avec au autre homme avant notre mariage et elle dit que c'est un fantasme qu'elle desire vivre.

Je comprends ce qu'elle ressent - mais encore une fois j'ai beaucoup de mal a l'accepter et surtout a le supporter. Je ne pourrais plus la regarder de la meme maniere, la respecter, lui faire l'amour.

Est ce que je suis normal? Est ce que d'autre hommes pourrait l'accepter voire le supporter?

Merci d'avance pour vos reponses - j'ai vraiment besoin de feedback.

SC
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonsoir,

Si comme vous l'évoquez votre femme n'a connu que vous, ce qu'elle ressent est normal. Elle sait parfaitement qu'il y a encore des tonnes de choses ? découvrir avec ou sans vous.

Maintenant comment gerer cela ? Je n'ai pas de remède miracle.

Vous paraissez ouvert au dialogue et votre couple bénéficie d'une franchise commune puisque vous en parlez librement. Il faut ? mon sens continuer sur cette voie

Bien sur que vous êtes normal, l'idée de savoir sa femme avec un autre est une réaction normale quand on l'aime.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Je suis en instance de divorce pour les mêmes raisons que toi, marié beaucoup trop jeune, que moi dans sa vie etc....Eugène a raison de dire que c'est normal, j'ais mis beaucoup de temps a me l'avouer mais il a fallu que je me résigne a ça... En revanche elle ne m'en a pas parler comme ? toi, et me l'a caché.. Je n'ai pas supporter et donc demander le divorce... Ce que je peux vraiment te conseillé s'est de continuer a en parler et de bien lui faire comprendre qu'ensuite il n'y a pas de retour en arrière, que de toute façon ce qu'elle auras fait ne s'oublieras plus, pour elle, comme pour toi... Ainsi le risque est énorme de vous perdre et de briser votre confiance réciproque....Je pense quand même que chien qui mord, mordra...aprés a vous de voir ce que vous pourrez supporter ou non....
Bon courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

cerco
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 01:27

Message par cerco »

Il ne faut pas prendre tout au tragique, si entre vous un véritable dialogue existe, pourquoi ne pas laisser les événements se dérouler normalement.
L'appel de "l'autre" existe et a toujours existé.
J’éprouve une satisfaction à savoir ma femme chez son amant
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Je partage la vision d'Eugène. Poursuivez le chemin du dialogue et peut être trouverez vous une solution satisfaisante pour vous deux.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Je vais faire preuve d'esprit un peu pratique, j'espère que ça ne choquera pas trop. Pourquoi, tant qu'? réaliser ses fantasmes inassouvis, ne pas s'orienter directement sur l'échangisme ? Que le "rival" se trouve une nana (s'il n'en a pas déj? une), comme ça votre femme couche avec lui, vous avec la nana, et ainsi ça fait 1 partout.

Bénéfice potentiel collatéral : qu'elle se rende compte que ça la dérange de vous voir avec une autre, qu'elle s'identifie et "revienne dans le droit chemin".

Merci de ne pas me lyncher, c'est juste la suggestion d'un esprit hyper-pragmatique et quasiment déshumanisé (le mien par moments).
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Sslut,

Oui, en effet c'est une soltution comme une autre qui peut apporter de "l'eau au moulin" dirais-je, mais, sauf erreur d'interprétation, il ne s'agit pas dans le cas de Scheikh d'un besoin "sexe" puisque sa femme parle de sentiments....Et l? l'échangisme devient "inutile" (si tant est qu'on puisse parler d'utilité pour ce genre d'activité!)...
Ce qui fait que la situation est plus délicate, reconquérir le désir est plus simple que de reconquerir le coeur..

Je me trompe Scheikh? :?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

L'échangisme c'est quand on est deux ? le vouloir. Dans le cas présent, la question est de savoir comment réagir lorsque l'être aimé annonce être tenté par une aventure extra-conjugale. Je ne crois pas que notre ami cherche ? compter des points pour que ça fasse égalité, mais plutôt ? faire que son couple continue et ? trouver un moyen de gérer la situation délicate qu'il traverse. L'échangisme c'est une pratique sexuelle délibérée et ? deux, pas une réponse ? une difficulté conjugale.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Des fois (je dis ça en tant que nana), on déguise l'envie de sexe en envie de renouveau sentimental parce que c'est plus politiquement correct. A mon avis, la femme de Scheikh aime Scheikh mais elle a juste envie de sexe avec un autre.

J'imagine que si je n'avais couché avec un seul mec de toute ma vie, ça finirait par me titiller.

NB : en règle générale, cela dit, évitez de suivre mes conseils, ma vie amoureuse est une catastrophe.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

hello
c'est dur a admettre , moi ça avait commencé comme ça.........
moralité une belle paire de cornes..............
mets les points sur les i
et + dur a faire demander le divorce
courage tu n'est pas le premier ni le dernier
et tu n'est pas seul
courage et @+
:super:
Répondre