Besoin d'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
alex33700
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 12:40

Besoin d'aide

Message par alex33700 »

Voil? je suis nouveau et ma situation et que en cherchant des objets dans un armoire j'ai decouvert un dvd donc de ma femme qui s'etait pris en photos toute seule a un certain endroit et la suite et que je vois un mec entrain excusez moi de se branler chez lui devant les photos de ma femme,a son retour du travail je lui ai montré et la les sanglots elle m'a dit que s'etait un ancien collégue et que il n'y avait eu que ça mais le pire s'est que le dvd daté seulement de 10 mois après notre mariage et la cel? fait deux ans qu'on est marié et elle est enceinte je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

je sais ce que tu ressens moi j'ai appris que mon mari avait ete voir ailleurs et j'etais enceinte . Ca date de mai 2006 et aujourd hui malgré que l'on n'est pas separé je ne lu iai toujour pas pardonné , a l'époque j'avais d'autre chose a penser car j'ai 2 autres enfant et le 3 eme etait a sa demande pour essayer d'avoir la petite fille car nous avion des garcons. Sur le fait je voulais le quitter mais vu mon etat nous sommes rester quand meme ensemble ais c'est pas pour autant que c'est le grand amour entre nous deux la confiance n'est plus la et il a souvent des reflexions . Ce qui me surpprend c'est que tu as pu avoir acces a ce dvd si c'etait vraiment fini entre eux ou si ce n'etait pas important pourquoi a t'elle garde ce dvd et dans un endroit ou vous avez acces en plus . D habitude les gens sur ce forum cherche des preuves par tous les moyens et vous c'est servi sur un plateau . Demander lui pourquoi elle l'a gardé et pourquoi a t'elle fait ca ? BON COURAGE
Avatar du membre

Auteur du sujet
alex33700
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 12:40

Besoin d'aide

Message par alex33700 »

Merci lucie en fait quand je lui posé la question pour le dvd elle ma repondu qu'elle avait oublier qu'il etait l? ,et que elle regrettai cette erreur et qu'elle m'aime en plus avec le fait qu'elle soit enceinte, mais l'histoire n'est pas d'aujourd'hui elle date de decembre 2005 puisque ce dvd a etait graver le 3/12/05, sauf que je m'aperçoit de ça aujourd'hui maintenant je sais plus trop quoi faire la confiance est plus l? et je souffre enormement a plus j'arrette pas de revoir ses images dans ma tete
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Alex33700,

Bienvenue!

Tout d'abord dis toi bien une chose, le passé c'est le passé et tu ne reviendras pas dessus. Je comprend que tu puisse te poser des questions dans tout les sens; pourquoi? comment? A cause de moi? Tout ça est bien normal mais inutile: c'est fait... Maintenant je pense que tu dois dialoguer un max avec elle, mettre les choses a plat et au final décider ce que tu veux faire toi, et ce qu'elle veut faire elle. Pardonner effacer et continuer? Tout plaquer? Toujours est-il qu'il n'y a que vous pour prendre une telle décision, avec votre vécu, vos sentiments et vos forces.

En revanche, pardon si ça fait mal, mais je trouve ça moche ce qu'elle a fait et juste aprés ton mariage... En plus aller coller ça sur un dvd!!! enfin bon.. Tu devrais essayer de voir si elle continue ce genre d'activité aujourd'hui, si elle est fidèle ou si elle te trompe a tout va... Ensuite c'est a toi de voir.

Quelque soit le chemin que tu va prendre tu vas souffrir car rien n'est désormais plus comme avant...Mais, une chose que tu dois retenir: tu n'es pas responsable de sa "petite incartade" et tu ne dois pas culpabiliser..
Voila, bon courage et mets nous au parfum de la suite..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

Je comprend que tu peux etre degouté mais avant tout tu devrais jeté ce dvd , ne plus le regarder , prend du recul le temps facilite les decisions parfois surtout si vous attendez un heureux evenements . Il est sur que ce ne sera plus pareil mais si des questions te rongent n'hesitent pose les lui meme si ca la gene il faut qu'avant tou toi tu le sache . Parler de ce qui s'est passé qui c'est si elle le regrette vraiment ca pourra la soulager aussi et puis tu verra aussi peut etre par ces reactions si elle dit vrai ou pas .
Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
alex33700
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 12:40

Besoin d'aide

Message par alex33700 »

Merci beaucoup pour vos conseils j'en ai parlé avec elle et elle me certifie qu'il ne s'est rien passé ? part les photos ci qui est dej? pas mal ? mon gout.
J'ai discuté avec elle et je lui ai dis que je la pardonné mais que jamais je pourrai oublier ça et que j'en souffre enormement .
Et si elle veut qu'on reste ensemble s'est ? elle a faire des efforts et de nous soutenir moralement.
Je l'aime je suis pret a encaisser et elle m'aime aussi je lui ai dis que le mariage s'etait fidelité et honnetetée donc ont mis carte sur table et nous decidont de resté ensemble ,elle a reconnu son erreur ,et m'a dit que ce n'etait pas de ma faute cela c'est passé comme ça par hasard.
Maintenant s'est a nous de tout reconstruire ,tout n'est pas detruit je le sais ,elle le sait et ,elle s'en mord terriblement les doigts .
Merci beaucoup a vous tous j'ai pu grace a vous prendre du recul et espere avançé avec ma femme vers un bonheur immense malgrés ce coup de canif au contrat.
Vous etes ? l'ecoute je vous remercie enormement
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Eh ben écoute: tant mieux!! Pour une fois si y en a qui s'en sorte ça fait du bien....
Soyez heureux et bienvenue au p'tit bout d'chou....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

On appele ca une erreur de parcours, je pense que cela doit arriver souvent dans les couples, ca se sait ou pas.
Que la resistance s'organise
Répondre