besoin d'aide urgent!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilipucien
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:13

besoin d'aide urgent!!!!

Message par lilipucien »

voila j'ai été marié pendant 7 ans et au bout de ses 7 ans mon couple c'était d'égradé, et j'avais remarqué certain regard qui s'échangeait avec une amie que ma femme et moi avions en commun et après avoir discuté avec cet amie j'ai pris les devant et j'ai quitté ma femme au bout de 4 jours, pourquoi aussi vite tout simplement parce que je ne voulais pas me retrouvé dans la peau d'un mari qui rend sa femme cocue et qui promet mon et merveille a sa maitresse sa savoir tenir ses promesses donc j'ai préféré quitté ma femme au plus vite avant de commencé une nouvelle relation, et la ou sa se complique c'est que cet amie avait quelqu un dans sa vie aussi et a l'heure actuel elle s'est séparée de lui dans le sens ou il n'habite plus enssemble mais elle n'arrive pas a se décidé entre nous deux , de son coté il crois que je reste un ami pour elle, elle a essayé de me faire croire la meme chose mais sa n'a pas pris, se que je voudrais c'est réussir a conquérir son coeur et a éliminé mon rival définitivement, jai essayé de lui mettre un ultimatum ou de faire comprendre a mon rival de se qui l'en était d'elle et moi mais tout sa n'a faillit que de l'éloigné de moi et je dois dire que je suis a court de solution pour atteindre mon objectif de plus les sentiments en jeux me font souffrire, pourriez vous m'aidé a trouvé des solutions pour que je puisse enfin etre heureux et atteindre mes objectifs?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Pourquoi?

Message par Nas »

Bonsoir,

Malheureusement, au vu de ce que vous décrivé, je pense qu'il n'y a qu'elle pour choisir... Maintenant si vous acceptez qu'elle aime deux hommes c'est vous que sa regarde, sinon mettez un terme au plus vite parcequ'elle va vite prendre le beurre et l'argent du beurre et vous détruira a petit feu... C'est mon avis, seulement mon avis mais c'est bien trop souvent le cas... Le mari, l'amant et la maitresse qui veut garder tout le monde.....
Bon courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

je recapitule, tu quittes ta femme pour aller de suite vers une autre qui apparament avait aussi quelqu'un.

Deja quitter sa femme en 4 jours pour se retrouner vers sa maitresse, cela n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cela veut dire que tu avais deja quelqu'un, et qu'en fait tout ce que tu fais c'est changer de lit

La dessus tu as encore le toupet de dire que "je ne voulais pas me retrouvé dans la peau d'un mari qui rend sa femme cocue et qui promet mon et merveille a sa maitresse sa savoir tenir ses promesses "

Ah non tu faisais quoi ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

SALOME78
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 20:53

Message par SALOME78 »

je vis actuellement la meme chose, j ai attendu deux mois avant de demander un choix, je precise que ma femme m a trompé, actuellement on fait un break car elle n arrive pas a choisir, ne fait pas comme mois n attend pas trop, sinon elle choisira jamais, il faut trancher de suite, moi personnellement je pense l 'avoir perdu, quand quelqu un nous manque c est qu on l aime, il faut qu elle mesure ton absence
Répondre