Joyeux Noel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nikyo Ma
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 02:56

Joyeux Noel

Message par Nikyo Ma »

Bonjour ? vous, j'ai perçu un peu en avance mon cadeau de noel 2006.
Après 5 ans de vie commune dont 1 an et 4mois de mariage; ma femme vient de m'annoncer notre rupture :super: !!
Pour le moment rien de bien extraordinaire me direz vous...
Donc elle m'annonce le jeudi 14 décembre que notre couple est fini, qu'elle aime une autre personne. Cette meme personne qu'elle va rencontrer pour la première fois (et oui) le mercredi 20 décembre !!!
Une rencontre virtuelle sur un jeu morpg !! Elle casse 5 ans de mariage pour un perso de game !!!
La dessus évidement se sentant soulagée de l'avoir annoncer, elle téléphone a ses parents et leur annonce aussi sec la nouvelle, précisant que nous irions évidemment pas réveillonner chez eux comme prévu (ça c'est le 15 décembre) !!
Pour finir etant tous les deux en vacances ? compter du 23 décembre elle m'annionce son départ pour marseille (nous habitons en région parisienne) pour le fetes de fin d'année chez cet amant encore virtuel!!
Le 20 comme convenu ils se voient pour la premiere fois et le soir meme elle file ? marseille oubliant que sa semaine de travail n'est pas fini)
Joli cadeau de Noel pour moi !!!
Il va de soit que je ais enregistrer tout ceci ? la gendarmerie
mais ? l'heure ou je vous parle mon reveillon est ? l'eau et ma femme est ? l'autre
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

:? Sacré noël... bon courage.
Avatar du membre

cocu_de_Ode
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:26
Localisation : Quebec

et moi

Message par cocu_de_Ode »

C est la découverte d une tromperie... Joyeuses Fetes ? tous !
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Et depuis elle est rentrée de Marseille ?

Tu en es ou ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

bobby
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 19:02

Message par bobby »

ne te plaint pas de trop, elle a été franche et tu n'a pas été cocu mais juste quitté. manger dans le bol d'un autre c'est pas pareil.
remet toi il y en a d'autres, s'il n'y a pas d'enfant victime c'est le principal.
Avatar du membre

cerco
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 01:27

courage

Message par cerco »

D'un côté c'est une mauvaise nouvelle, mais de l'autre côté c'est la franchise de ta femme qui est mise en question, dans ton cas je préfère une rupture brutale.
Et qui sait après une sauterie, peut-être un retour pourrait s'envisager. Dommage que vous n'ayez eu une explication avant, ou de déceler des signes avant coureurs (ton comportement envers elle, relations sexuelles sans grande conviction et sans préliminaires)
Un désir d’évasion, peut être elle se trouvait dans un carcan ou dans un train train style métro boulot dodo)
Courage, ne lui en veux pas, essaye de tourner la page
J’éprouve une satisfaction à savoir ma femme chez son amant
Avatar du membre

symbiose62
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 déc. 2006 10:42

Message par symbiose62 »

je comprends exactement ce que tu ressens j ai eu le même cadeau que toi pour noel moi c était le 21, je sais que les jours qui suivent sont extrémément pénible et je te soutiens mais le plus dure reste ? venir car elle va finir par se rendre compte que cet amour n'est qu 'une folie et il va falloir revenir ? la vie réelle et ça veut dire qu'elle va surement revenir vers toi et que vas tu faire???pardonner j 'ai déja essayé ça ne marche pas tu ne leurs fais plus confiance et en plus il recommence et tu es de nouveau cocu.....
tiens bon
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Message par andrew »

Bon noël quand même

Pourquoi enregistré ? la gendarmerie?

Ce n'est pas penal
Répondre