Le suis-je

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
alainr1945
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 09:40

Le suis-je

Message par alainr1945 »

Nous habitions aux antilles. Un bel Indien venait chaque semaine lui livrer des oeufs. Ils restaient de longs moments ? se parler en mon absence. Un jour elle m'a semblé bizard. Je lui en ai demandé la cause. Elle m'a demandé de dire ? l'homme de ne plus venir.
Selon elle lors de sa dernière livraison en ouvrant la porte son bel ami, elle a vu qu'il bandait. Sa queue remontait jusqu'? la ceinture de son pantalon. Il lui aurait alors demandé de coucher avec lui.

Moi je doute. Quand on ouvre la porte ? un visiteur on ne regarde pas ? hauteur de sa braguette. Comment a t'elle découvert qu'il était en érection. Pou moi, ils devaient alors ête dans les bras l'un de l'autre.
A t'elle eu peur ensuite des conséquences de cette liaison.
Je suis intervenu et cet homme n'est plus revenu chez nous.

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Le suis-je

Message par Eugene »

alainr1945 a écrit : Qu'en pensez vous?
Que tu aurais pu nous épargner les détails
alainr1945 a écrit :Moi je doute. Quand on ouvre la porte ? un visiteur on ne regarde pas ? hauteur de sa braguette
je crois que nous serons pas mal ? regarder une personne qui vient sonner a notre porte dans les yeux, sauf bien sur si c'est Rocco Siffredi qui vient pour l'apero.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Re: Le suis-je

Message par jiel »

alainr1945 a écrit : Je suis intervenu et cet homme n'est plus revenu chez nous.

Qu'en pensez vous?
Tu en es sur ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
alainr1945
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 09:40

Message par alainr1945 »

sûr de rien bien entendu?
Pour moi elle m'a fait cocu. Je voulais votre avis sur ce qu'elle m'a raconté.
L'auriez vous crue
Répondre