Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Charmngman76 »

Joyeux Noël à tous et à l'équipe du site!
Et merci pour tout.

Je suis seul le 24 décembre mais n'ayez crainte je suis fort et l'hydre aura son effet boomerang.
Je suis en mode centurion pour mes enfants et la c'est puissant.

Notons tout de même qu'elle a eu un semblant de culpabilité (lol). Sur le fait de me laisser seul.
Et quelle essai de faire "gentille fille" en ce moment.
Limite schizophrénique elle m'aurai acheté des cadeaux :bonk: ...oui oui après ce qu'elle à fait.
Il faut savoir qu’elle a eu la capacité de me regarder droit dans les yeux en me déclarant qu'elle avait rien fait (LOL).

Bon je maintient la cap! Et je ne lâcherai rien.

Bon réveillon à tous!
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Old-boy »

Que tu enveuilles à ton ex, c'est tout à fait normal et louable. Cela te permet d'évacuer,en partie, ta colère.

Je crois que la colère passé: il faut être pragmatique (facile à dire, moins facile à faire). Tu vas être obligé d'avoir des rapports plus ou moins cordiaux avec ton ex femme: il en va de l'équilibre de tes enfants.

Maintenant, sert toi de ta clère pour rompre le lien affectif qui te lie à elle.

Recentre toi sur toi et priorise ce qu'il te faut pour acceuillir de la meilleure façon tes enfants:

- un boulot,
- un logement correct,
- organise toi une vie sociale en dehors de sa présence.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Mitsou78 »

Tout a déjà été dit, tu vis avec une femme enfant immature qui pour plaire, tortille du c.l au beau milieu de ses collègues...

Tu sais qu'elle n'est pas prête à changer et que potentiellement la pathologie est également environnementale, la frangine est également désaxée... Donc la seule option est de quitter ce jeu de dupe en TE protégeant en même temps que tu protèges tes enfants.

Tous les axes t'ont été donnés, recentre toi et oubli ce triste personnage.
Effectivement la descente du piédestal va commencer, la jeune fille va laisser place à une femme plus mûre, pas dis mature, qui se devra d'en faire toujours plus pour plaire.... :mdr, le temps va marquer son passage.

Verbalise tout ce que tu veux, peux, cela évite l'isolement et qu'elle prenne la main sur la situation se positionnant en victime de l'affreux mari que tu ne manqueras pas d'être pour justifier de son sauvetage à coup de queues....

Bon courage et essaie de passer au maximum de belles fêtes de fin d'année, tout se résume dans le fait qu'elle ne valait pas le coup... Erreur de jeunesse :wink:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Charmngman76 »

NEWS!

Et bien je reprends le contrôle du narratif et de mes décisions actuellement et....la distance globale.
Madame (ou l'entité démoniaque LOL) commence à baisser en morale, je ne fais plus attention et ne me focalise plus sur ces dires ou son comportement.

Le fait de mon éloignement radicale semble affecter cette chose....(étrange).
Elle continue (ou plus?) à voir son sandwich du fait de ces douches permanentes.
En effet, il est assez facile de déceler le changement d'une femme concernant même son hygiène qui se modifie au gré des relations extra...

Bon! ce n'est plus mon problème, j'ai réglé beaucoup de chose, il me reste toujours le travail à acquérir et je peux vous dire que je fais tout pour en trouver.
Cela devrait un moment donner quelque chose.
Voila, nous sommes toujours sur le même toit et je continue pour mes enfants uniquement à rendre agréable la relation avec se démon.
J’avoue que parfois j'esquisse un sourire quand à mon projet.

Merci en tous cas à vous tous!
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Old-boy »

Bien content que tu remontes un peu la pente.

Continues ton recentrage de vie sur toi et tes gamins.

Le moral de ta femme, tu t'en fouts royaleùent. Surtout évite de devenir son confident , quand elle commencé a parler de sa journée en dehors des enfants: Si possible tu vas dans une autre pièce, tu fais comme si elle n'est pas là. Tu l'ignores, tu évites de lui parler.

Tu lui montres que tu n'es pas acquis: quand elle arrive, tu t'en vas sans rien lui dire sur le lieu, le temps, avec qui. Sur un autre forum un mec a fait cela, au bout de15jours c'est la nana qui a craquè, elle le prenait pour un meuble acquis qu'elle pouvait tromper allègrement. Elle en a fait une dépression. Il l'a, malgrè tout, quitté. Elle le pleure et le harcèle pour qu'il revienne.
Avatar du membre

Cirdec
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mer. 8 juin 2022 08:42

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Cirdec »

Salut, force a toi.
J'ai vécu quelque chose de similaire, a 1000km de chez moi, sans personne, cocu et mis a la porte. Je m'en suis sorti, mais j'en garde les séquelles. Prends soin de toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Charmngman76 »

Bonjour,
Merci pour ton message !
Je continu mais psychologiquement c'est pas simple.
Elle continue sa manipulation et ces mensonges.
Jusqu'à même jurer sur la tête de ces enfants qu'elle n'a rien fait.
Un truc de dingue !
la elle essaie de se faire plaindre et fait la fille deprimée ect... À la maison Lol.
En fait j'ai découvert au hasard que c'était tout autre.

J'essaie de limiter au maximum les tensions à la maison pour uniquement mes enfants et je dois faire avec.
On m'a conseillé l'éloignement de proximité et de communication oui parfois je le fais, mais c'est pas facile de jouer l'acteur et faire mine pour mes enfants.

La resilience est hors du commun actuellement croyez moi!
Et c'est usant!.
Il me reste plus que le taff dans se département que je connais pas.
Je postule de partout actuellement et je fais avec à la maison.

Toute ma concentration est sur mes enfant et leur sauvegarde.
A bientôt.

PS:Son mec ou son chez pas quoi, j'en ai rien à foutre, lui aussi sera pris pour un gros blaireau un moment.
Avatar du membre

Babou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 1 juin 2023 19:16

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Babou »

Salut :)
Elle continue sa manipulation et ces mensonges.
Si ça sort de sa bouche, tu t'en tapes. Elle peut tenter ce qu'elle veut, la seule chose qui compte c'est que ses paroles ne rencontrent qu'un petit sourire de ta part du style "parle si tu veux, je n'en ai rien à faire"
La resilience est hors du commun actuellement croyez moi!
Tu fais exactement ce qu'il faut en ce moment. Dans deux ans avec du recul tu seras fier d'avoir géré la situation comme tu l'as géré en ce moment.
Chaque recherche d'emploi que tu fais est un petit pas qui te rapproche de la coupure totale avec madame et te fait sortir de cette situation d'infidélité. Si tu as vu le film "seul sur Mars", vers la fin il dit quelque chose du genre "chaque jour je rencontre des problèmes et chaque jour je dois résoudre ces problèmes pour ne pas mourir. Et à la fin, si j'ai résolu suffisamment de problèmes, alors je pourrai rentrer chez moi".
Donc ne te contente pas de ne regarder "que" la difficulté de maintenant, vois ça avec plus de recul et réalise que ta façon de gérer maintenant va faire ta fierté plus tard. Tu aurais pu faire le canard et faire durer ses mensonges, tu as choisi de ne plus rien gober et d'affronter la difficulté pour t'en sortir : c'est chouette et tu peux en être fier.
Cet épisode c'est une des grandes leçons de ta vie, absorbe là.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Old-boy »

Si tu as des preuves physique de ses actes: Commences a instiller le doute chez elle en lui en mettant sous le nez certaine. Du genre un prénom, un lieu et une date, sans plus. Pour lui montrer quetu sais et qu'il est inutile qu'elle tente de te convaincre.

Si elle te trompe et veux te quitter, elle devrait être contente que cela accèlère et que tu cherches à la fuir.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Mitsou78 »

Old-boy a écrit : mar. 9 janv. 2024 10:31 Si tu as des preuves physique de ses actes: Commences a instiller le doute chez elle en lui en mettant sous le nez certaine. Du genre un prénom, un lieu et une date, sans plus. Pour lui montrer quetu sais et qu'il est inutile qu'elle tente de te convaincre.

Si elle te trompe et veux te quitter, elle devrait être contente que cela accèlère et que tu cherches à la fuir.
Mais la femme enfant ne sait pas ce qu'elle veut et souhaite tout conserver se pensant ainsi centrale et maîtresse du jeu !!! :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Old-boy »

Tu dis que tu maintiens un semblant équilibre pour les enfants mais ceux ci sont parfaitement conscient qu'il y a des problèmes dans la famille. La seule chose c'est qu'ils ne connaissent pas la teneur de ces problèmes (vous devriez leur dire qu'il y a un problème entre papa et maman)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Charmngman76 »

Au dernière nouvelle elle c'est fait jeter par son sandwich. Lol

Elle est donc déprimée pour ça et sa sœur la désaxé renchéri pour qu'elle se trouve un mec.

Je suis tombé complètement au hasard sur des sms sur la tablette via google pendant que ma petite était dessus.

En fait son but est de se trouver un mec pour ne pas être seule. Et surtout pas de se concentrer sur ces enfants. C'est être au centre d'un mec uniquement ou des gens.

Elle me fait croire qu'elle est mal par rapport à la situation. 🤣
C'est surtout son histoire avec son blaireau et le fait de se retrouver seule.
Cela l'a met en panique totale!!

Si je pouvais me barrer je le ferais de suite pour achever le reste croyez moi!
Les enfants va falloir leur expliquer c'est évident maintenant.

Je suis coincé ici et cela m'emmerde lourd.
Avatar du membre

Babou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 1 juin 2023 19:16

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Babou »

Elle passe de deux mecs qui sont prêts à retourner le monde pour elle à son amant qui la jette comme une patate chaude et son mari qui ne veut plus entendre parler d'elle.
Pour une narcissique c'est particulièrement violent. Elle passe de désirée à rejetée, donc elle ne peut même pas se raconter un film comme quoi elle en vaut la peine. Toi surtout ne replonge pas, t'es pas un plan B, il est possible qu'elle veuille t'amadouer pour avoir de nouveau quelqu'un qui la désire mais ça n'est nullement dans ton intérêt. Continue à agir suivant ton plan.
Pour elle le choc avec le mur de la réalité va piquer fort.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Charmngman76 »

J'ai nul doute qu'elle se prendra la réalité en face un moment!

Mais vu la charge psychologique que je me prend et le reste....
J'espère que je tiendrais ou n'aurait pas de séquelles par la suite (maladies... Etc), répercussions...

Il faut voir que ce type de situation est extrêmement difficile et sensible du point de vu humain

Le regard intérieur passe de la colère à la haine avec la personne sous le même toit.
Il y a forcément des colères (actionne motivation) saines qui nécessitent une certaine résilience.
Mais on est humain et pas des machines sans conscience.

Donc forcément je suis dans une épreuve pas évidente ou certains(es) craqueraient.
La vision de mes enfants et leur avenir est ce qui me fait tenir actuellement.
Pas évident par moment.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Sans Prétention »

Charmngman76 a écrit : mer. 10 janv. 2024 19:42 vu la charge psychologique que je me prend et le reste....
J'espère que je tiendrais ou n'aurait pas de séquelles par la suite (maladies... Etc), répercussions...

Il faut voir que ce type de situation est extrêmement difficile et sensible du point de vu humain
Dans les avions, on préconise aux passagers, en cas de dépressurisation, de d'abord soi-même respirer dans le masque à oxygène puis ensuite d'aider les enfants et les personnes âgées. La raison est simple : si tu t'évanouis avant, le gosse risque de ne pas avoir d'oxygène non plus vu qu'il n'y a plus personne pour lui mettre le masque. Sans compter le fait de devenir une charge inutile pour le personnel de bord déjà occupé avec les cas les plus délicats.

Je te vois beaucoup écrire pour tes gosses, être lucide sur la situation avec ta femme mais, Anne, ma sœur Anne, je ne vois rien venir te concernant.

Je rappelle que "penser à soi en premier" n'a pas le même sens pour certaines personnes (perverses et égoïstes) et pour d'autres (dévouées corps et âme à autrui, portés par des causes "nobles").

Toi tu fais partie de la catégorie "je ne sais pas penser à moi en dehors des autres".
Pour info :
L'égoïste dit "moi tout seul"
Le dépendant affectif "les autres sauf moi"
La personne équilibrée affirme "moi aussi".

Utilise ta connasse pour penser un peu à toi "aussi". Au moins qu'elle serve à ça. Sinon tu vas pas tenir.
Et je te confirme les retours de bâton niveau santé. Donc prends soin de toi avant de craquer.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre