merci

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
valerie
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 déc. 2006 12:55

merci

Message par valerie »

Pour cet espace de dialogue...

j'ai appris que j'étais trompée...j'ai décidé de donner une chance ? notre histoire...j'ai conscience que c'est le sexe qui l'a amené ? ce coup de canif...un passage ? l'acte suite logique au sexe virtuelle...enfin je pense...

car je ne veux rien savoir, même si cela m'occupe l'esprit ? temps plein, ne rien connaitre d'elle, du lieu, des circonstances...penser qu'elle n'est rien qu'un coup...un fantasme réalisé.

mais ai-je vraiment envie de ne rien savoir ?

peut on vraiment vivre avec cette trouille qui m'ecrase les tripes ?!
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

en fait si tu veux tout savoir meme si ca doit te faire mal c'est comme ca quand on apprend ceci on n'a la curiosite de savoir qui est cette fille , l'endroit et quand ils se voyaient, depuis combien de temps et j'en passe car tous les jours une question supplémentaire arrive dans ta tête .
Tu ne veux plus y penser c'est deja ca maintenant il faut réussir car tu as donné une chance a votre couple .
C'est difficile d'oublier mais cela demande un effort a tous les deux et pour ca il faut du temps également alors patience et bon courage
Répondre