ignore ke sa future maitresse et sa copine sont les mêmes!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 déc. 2006 01:01

ignore ke sa future maitresse et sa copine sont les mêmes!

Message par marie »

Il est retourné depuis peu ? son cybervice ...il n'aurait pas du! :+ :bise:
La cyber maitresse avc ki il discute n'est autre ke moi et la surprise d'une éventuelle rencontre risque de promettre. ? conseiller ? tous cybers cocus en manque de vengance.
Il profite de notre relation longue distance ( enfin nord, belgique fo pas charier!) pour s'adonner ? ses plaisir de chasse en ligne. :+
Faut il franchir le pas? n'est ce que passager son envie d'ailleurs et son envie de me tromper ? laquelle il pense depuis peu, comme il se plait ? le confier ? sa prétendue maitresse? :bise:
Faut il aller jusqu'au bout et le pieger puis le perdre ou laisser passer son envie en espérant kil ne me trompe pas avant? :doute:
Comment lutter kan c maladif ? ce point?
Tous les avis, expériences, coups de gueule et projets opération commandos sont les bienvenus!!
:bounce:
Un homme infidèle a des remords, un homme fidèle a des regrets !!
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

euh.. de qui parles-tu?
Avatar du membre

chris

Message par chris »

Tu peux répéter en Français ? :?
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

pose lui clairement la question sur le net si il a l'intention de tromper sa "copine" et aussi ce qu'il pense d'elle .
Profites en pose lui les questions dont tu te poses surtout si il te dit tout ensuite a toi de voir tu verras bien si ca vaut le coup de rester avec lui certainement que les choses qu'il te dira te feront mal mais au moins tu seras la verite choses qui est tres dure a savoir !!!
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: ignore ke sa future maitresse et sa copine sont les même

Message par andrew »

Rencontrez le, et ne dites pas que vous le surveillez mais simplement que vous faisiez la même chose que lui...
Avatar du membre

Jimmy Lacool Douss
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 20:01
Localisation : MARSEILLE

Re: ignore ke sa future maitresse et sa copine sont les même

Message par Jimmy Lacool Douss »

andrew a écrit :Rencontrez le, et ne dites pas que vous le surveillez mais simplement que vous faisiez la même chose que lui...

excellent comme plan je partage le même avis qu' andrew

l'arroseur arrosé warf warf warf mdr :ala:
Je ne trompe pas ma femme, mais je me trompe de femme parfois....
Répondre