Merci camarade

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci camarade

Message par Mitsou78 »

Mitsou78 a écrit : mar. 21 sept. 2021 10:11 Si tu fais confiance à ton camarde de classe, elle aussi semble t-il en 2 mois seulement...
Perso, par expérience, prise en pleine tronche, je n'aime pas les relations qui deviennent rapidement trop intimistes...

Pour ce qui est de l'entourage, bien évidemment que celui-ci a de l'importance, surtout en milieu de vie quand tu entames l'état des lieux, que tu regardes en arrière, sur les cotés mais pas devant et que tu y vois un(e) ami(e) qui semble s'éclater et le montre.
Une des grandes amies de ma chère s'amuser à la même époque à étaler à ses plus proches amies des photos de la teub de son amant en pavoisant que c'était le panard... Voilà un exemple qui en certaines périodes peut résonner fort...
Juste pour corriger le "s'amuser en s'amusait" l'option correction ne m'étant plus permise !!! :wink:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tender
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 23:13

Re: Merci camarade

Message par Tender »

Notre discussion:
Elle m a certifié, droit dans les yeux avec confiance que mon camarade à fait une erreur d interprétation.
Qu elle ne voulait pas qu il dorme sur ce canapé....
Que toutes les relances de SMS (effacés) après cette soirées s était pour préserver les apparences...

Je devenais fou de lui tendre la dernière perche et qu elle ne l a prenne pas, avec une telle force de conviction, une telle confiance.
C étai le moment ou jamais de tout dévoiler sur ses intentions, l occasion de lui refaire confiance.
Elle se contredisait.
Elle a fini par céder. Elle a mis en avant le sentiment de liberté, pas d enfants ni contraintes, le sentiment de plaire à mon camarade, elle a cru avoir sa chance mais raté, bredouille. Elle l a pris pour un ami, qu il garderait le silence, pas de chance.

Je lui ai dit "je pense que c est terminé entre nous" trop de mensonge, jusqu au bout. Plus de confiance, que de soupçon.
Puis revirement de situation, elle s excuse, tu es l homme de ma vie... je me vois pas vivre sans toi...
J y crois.
Vous allez me dire "réveilles toi ,elle t embobine", je ne suis plus lucide, on a passé cette soirée
et la suivante ensemble.

Mais aujourd'hui hui je craque, j y arrive pas et décide de partir chez un pote prendre de la distance et retrouver mes esprits, je lui propose une thérapie de couple pour garder le lien, l espoir. Elle refuse en bloc.
je fais mes bagages. Elle me dit qu il n' y aura pas de seconde chance....l ultimatum, si je pars c est garde alternée et au final c est elle qui est partie.
Voila
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci camarade

Message par Lactus Bifidus »

Tender a écrit : sam. 25 sept. 2021 23:46 Vous allez me dire "réveilles toi ,elle t embobine"
Tender a écrit : sam. 25 sept. 2021 23:46 Elle m a certifié, droit dans les yeux avec confiance que mon camarade à fait une erreur d interprétation.
Qu elle ne voulait pas qu il dorme sur ce canapé....
Elle t'embobine ? Non, tu crois ? :bonk:
Tender a écrit : sam. 25 sept. 2021 23:46 j y arrive pas et décide de partir chez un pote prendre de la distance et retrouver mes esprits, je lui propose une thérapie de couple pour garder le lien, l espoir. Elle refuse en bloc. je fais mes bagages. Elle me dit qu il n' y aura pas de seconde chance....l ultimatum, si je pars c est garde alternée et au final c est elle qui est partie.
Le monde à l'envers ! :lol: Comme si c'était à elle de décider. Tu lui accordes beaucoup trop d'importance, c'est à toi de décider de la quitter, pas à elle. C'est pour elle qu'il n'y aura pas de seconde chance. Elle est partie ? Sois ferme quand elle reviendra mendier, la queue entre les jambes...
Avatar du membre

Dnj

Re: Merci camarade

Message par Dnj »

Tender,

Tu as écrit auparavant la façon dont votre couple était équilibré :
Elle me dit qu à nouveau les hommes la regardent, sûrement pour relancer notre libido....ou pas.
--> elle se voit elle comme la nana chouette qui t'accorde la chance d'être avec elle. Mais elle ne se dit pas "j'ai la chance d'être avec toi".
Et elle t'a rejoué ça dernièrement :
Elle me dit qu il n' y aura pas de seconde chance....
Renverse la vapeur sur ce paradigme. La chance c'est toi, ou a minima c'est dans les deux sens. Et quelqu'un qui te voit comme ça ne mérite pas la chance d'être avec toi.
Elle a une haute opinion d'elle même et une pas très haute opinion de toi même. C'est ça que tu dois renverser en ayant une plus haute opinion de toi même. De vous deux le partenaire de qualité c'est toi, c'est toi qu'on ne retrouve pas chez une amie chercher à niquer sans que l'autre n'en sache rien.
Elle l a pris pour un ami
Il l'est, mais le tien, pas le sien.
Et objectivement elle est quand même un peu con de s'attendre à autre chose...a la base c'est ton ami d'enfance..
Offre lui un bon restau, il t'a peut être offert la meilleure chance de ta vie de retrouver quelqu'un de bien au lieu de rester dans un couple sans être respecté.
je lui propose une thérapie de couple
Mauvaise idée.. C'est largement prématuré.
Pour le moment c'est elle qui est complètement pétée et a réparer.
Vous ne pouvez pas réparer le couple tant que elle ne s'est pas réparée. La thérapie de couple, c'est éventuellement après qu'elle se soit réparé seule de son côté.
Mais pour l'instant vu ce que tu dis..coupe tes pertes, elle est à 1000 lieues d'être une bonne candidate à la reconstruction. Tu trouveras beaaaauuuucoup mieux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tender
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 23:13

Re: Merci camarade

Message par Tender »

Nous sommes de nouveau ensemble, après 2 semaines de séparation, ça fait du bien, j ai perdu 5 kilos :thx:

Elle minimise ses actes et les modifie en fonction des éléments que j apporte, elle n' est pas honnête. "t'aurais jamais dû le savoir".
J'ai eu le droit au "cetafaute", "j en ai discuté au boulot et franchement faut pardonner" , "je sais pas ce qui m a pris"...
On est passé d une soirée déconnant à une période de 15jours de flottement, de frétillement ou elle cherchait à revoir mon camarade pour faire la fête, le séduire et plaire, sans jamais avouer qu' elle recherchait une relation.... charnelle....nous ne sommes plus des ados quand on propose de monter dans la chambre on ne se limite pas au bisous-bisous, non?
Elle reste floue, "c est pas si simple"..."il s intéressait a moi, on discutait bien, bon feeling"...Il est libre sans contraintes, sans enfants, fêtard comme elle rêverai d être.
elle voulait faire la fête, en consommant de l alcool, consciemment, se deshiniber et laisse libre cours à ses envies.
Elle a déchanté, 15 jours de relance, appels pour le revoir en soirée, il n' a pas donné suite à ses avances.
On reste ensemble pour voir combien de temps elle va se retenir, et si les nouvelles dispositions que j' ai pris grâce à vous tous vont lui convenir= casser la dyssimetrie, rétablir le respect.

En attendant, pas d illusions, on stoppe la maison, nos comptes communs, je me préserve et j attends.
Pour elle s était une erreur de parcours incompréhensible mais pardonnable...
Nous sommes attachés l un a l autre.
Pour moi la confiance est rompu et je n' ai plus peur de la perdre, ça me donne de la force.
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Merci camarade

Message par meihra »

Il est libre sans contraintes, sans enfants, fêtard comme elle rêverai d être.
elle voulait faire la fête, en consommant de l alcool,
J’ai eu le même à la maison (sauf qu’ici elle a fait des avances et il a été trop heureux d’y plonger). Mais pourquoi ces gens font des enfants franchement?
Je confirme tu as un bon ami, si elle l’a chauffé pendant 15 jours et qu’il a dit non…

Sinon, pourquoi vous êtes ensemble? Rien que le tu n’aurais pas du le savoir…
Elle n’a pas l’air de montrer pattes blanches et toi même tu le sais. Tu es là, à attendre qu’elle dérape en fait ?
Avatar du membre

Dnj

Re: Merci camarade

Message par Dnj »

Te laisse pas faire
"t'aurais jamais dû le savoir"
"t'aurais jamais dû décider de te mettre dans cette situation"
"cetafaute"
"cétonderniermot?"
"j en ai discuté au boulot et franchement faut pardonner"
"mets toi en couple avec un des médiocres de ton boulot. Moi je pardonne ce qui mérite de l'être"
"je sais pas ce qui m a pris"
"cherche mieux"
"c est pas si simple"
:lol:
"il s intéressait a moi, on discutait bien, bon feeling"
"c'est un couple libre que tu veux ? Tu pourras te taper tous les mecs que tu veux avec un bon feeling. Par contre moi, j'en ferai autant, et des nanas avec qui y a un bon feeling j'en connais quelques unes"
elle voulait faire la fête, en consommant de l alcool, consciemment, se deshiniber et laisse libre cours à ses envies
Je t'ai mis en gras le seul mot important
On reste ensemble pour voir combien de temps elle va se retenir
Euh..
Pour elle s était une erreur de parcours incompréhensible mais pardonnable
Son discours montre qu'elle n'est pas DU TOUT une bonne candidate à la reconstruction
on stoppe la maison, nos comptes communs, je me préserve et j attends
Bénis ton ami de t'avoir permis de ne pas te jeter dans ce guêpier
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Merci camarade

Message par Deg »

meihra a écrit : sam. 23 oct. 2021 08:21 Mais pourquoi ces gens font des enfants franchement?
Souvent pour des mauvaises raisons:

- voir à quoi ressemblerait un " mini nous" (expérimental quoi...)

- avoir un bébé (mode poupon, mais ça dure pas c est un individu qu'on engendre)

- ne pas se retrouver seuls une fois vieux (tu changeras les couches à papa ou tu viendras une fois par an me voir à l ephad...)

- transmettre le nom (en mode noblesse)

- transmettre un patrimoine (en mode féodal)

- faire comme les potes

- faire plaisir aux parents qui rêvent d être grand parents (mais laissent la responsabilité de l éducation aux parents évidemment)

- animer leur vie (on se fait chier à 2 on fait quoi maintenant?)

- l horloge biologique (belle connerie de concept qui oppresse les femmes. "Ouimaisleshommesvous pouvezavoirdesenfantstoutevotrevie". Sauf que si je veux passer ma vie avec toi je suis conscient que tu pourras plus en avoir, j assume ce choix)

- parce qu on est adultes, c'est la suite logique (pas vraiment envie mais bon, pas le choix)

- parce que c'est la vie (mode animal)

Mais après assumer ça sur le moyen terme c'est moins fun, la réalité c'est 24/7 pour 20 ans fermes :D

Bref, pas compatible avec une mentalité égoïste.
J en connais pas mal qui se sont séparés juste pour profiter de la garde alternée...
:bonk:

Quand on me demande pourquoi je veux pas d enfants et qu on me traite égoïste, je retourne la question.
Si j ai droit aux réponses ci-dessus je lol, parce que s il y a des raisons égoïstes ce sont bien celles-ci...

Sinon Tender c'est chelou ta façon d attendre le faux pas, comme si tu savais d avance que ça allait arriver.
:?

T es heureux comme ça?
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci camarade

Message par Lactus Bifidus »

Tender a écrit : sam. 23 oct. 2021 00:21 Nous sommes de nouveau ensemble, après 2 semaines de séparation, ça fait du bien, j ai perdu 5 kilos :thx:

Elle minimise ses actes et les modifie en fonction des éléments que j apporte, elle n' est pas honnête. "t'aurais jamais dû le savoir".
J'ai eu le droit au "cetafaute", "j en ai discuté au boulot et franchement faut pardonner" , "je sais pas ce qui m a pris"...
On est passé d une soirée déconnant à une période de 15jours de flottement, de frétillement ou elle cherchait à revoir mon camarade pour faire la fête, le séduire et plaire, sans jamais avouer qu' elle recherchait une relation.... charnelle....nous ne sommes plus des ados quand on propose de monter dans la chambre on ne se limite pas au bisous-bisous, non?
Elle reste floue, "c est pas si simple"..."il s intéressait a moi, on discutait bien, bon feeling"...Il est libre sans contraintes, sans enfants, fêtard comme elle rêverai d être.
elle voulait faire la fête, en consommant de l alcool, consciemment, se deshiniber et laisse libre cours à ses envies.
Elle a déchanté, 15 jours de relance, appels pour le revoir en soirée, il n' a pas donné suite à ses avances.
On reste ensemble pour voir combien de temps elle va se retenir, et si les nouvelles dispositions que j' ai pris grâce à vous tous vont lui convenir= casser la dyssimetrie, rétablir le respect.

En attendant, pas d illusions, on stoppe la maison, nos comptes communs, je me préserve et j attends.
Pour elle s était une erreur de parcours incompréhensible mais pardonnable...
Nous sommes attachés l un a l autre.
Pour moi la confiance est rompu et je n' ai plus peur de la perdre, ça me donne de la force.
Pardon, mais le comportement de ta cf me rend dingue. Juste dingue. Elle n'a pas une once de culpabilité. C'est ahurissant. Zéro empathie. Réveille-toi putain, elle te prend tellement pour un bisounours ça crève les yeux. Tout est dit dans ses paroles, c'est clair comme de l'eau de roche : elle a activement cherché à te tromper. Elle s'y est employée, elle a insisté et ça n'a pas marché. L'intention est qualifiée, tu sais qu'elle va recommencer, et tu attends une ultime preuve pour t'en aller. Est-ce vraiment ce que tu veux, être trompé une seconde fois ? Si c'est le cas, pas de souci. Si ce n'est pas le cas, il n'est jamais trop tard : FUIS !!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci camarade

Message par Sans Prétention »

Ça ressemble à tout sauf à un re construction.
Ta mal câblée a pas fini de t'en faire voir.

J'en ai vu défiler...
Là c'est un cas d'école.

Tu vas te faire avaler tout cru par son ego boursoufflé.
Mais wtf ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Merci camarade

Message par Deg »

Elle a rien foutre de toi au point de vouloir se taper ton pote:
Vraiment aucune crainte, prise de risque maximum.

Tu dis être prêt à te barrer, mais je te jure que quand tu le seras vraiment tu te demanderas comment tu as pu accepter ça et pas tout envoyer chier sur le champ.

Allo quoi...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Merci camarade

Message par Dnj »

Voilà quelques extraits sur comment ta nana te voit.
Pendant ses quelques escapades je m occupe des petits.
elle lui propose de monter dans sa chambre avec elle en spécifiant que "Tender" n en saura rien....
Il y a peu j ai mis tout nos problème sur la table, on a parlé fidélité etc...Elle me reproche tout, mon comportement, mes attitudes...
Elle me reprochait attitude, comportement, manière de faire les choses...sauf lorsque je faisais de bon petits plats, la j étais complimenté.
Oui elle me rabaisse et je me suis laissé bouffer pour éviter ses colères...
Elle me dit qu à nouveau les hommes la regardent
je lui propose une thérapie de couple pour garder le lien, l espoir. Elle refuse en bloc.
je fais mes bagages. Elle me dit qu il n' y aura pas de seconde chance...
J'ai eu le droit au "cetafaute", "j en ai discuté au boulot et franchement faut pardonner"
Ta nana a une haute opinion d'elle même.
Encore plus depuis qu'elle a grossi, elle a renforcé cette haute opinion d'elle pour affronter le regard du monde qui l'entoure.
Alors, le problème est le suivant : avoir une haute opinion de soi même en soit c'est OK, mais il faut absolument accompagner ça par un système de valeur qui amène à respecter son entourage. Et c'est là qu'elle pêche, et c'est ce qui va causer tout le reste
En étant avec toi, de son point de vue elle te fait l'honneur d'être avec elle. Elle te marche dessus car elle ne te trouve pas assez "élevé" pour elle.
Son rôle de mère à la maison l'ennuie. Ne s'identifier que comme "la femme de tender" l'ennuie, surtout vu qu'elle trouve tender médiocre. Alors elle sort, profite, boit, se fait désirer.
Et te concernant elle pousse le manque de respect jusqu'à essayer de sauter un de tes amis, et se justifie en disant "mais tu ne devais rien savoir" (ça, ça pue l'influence de ses amies trompeuses qui ont du lui dire que ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal).

Sauf que là, tender, il va pas être si tendre que ça et il lui dit qu'il l'a quitte.

Vu de ta femme, ça c'est un bug dans la matrice. Un impensé.
Elle, elle est l'exceptionnelle. Normalement, un mec médiocre ne quitte pas une nana exceptionnelle. Ça n'existe pas ça.
Alors elle renverse la balance et te fait cet ultimatum à 1 euros en te disant qu'elle ne te laissera pas d'autre chance.
Et hop, elle devient celle qui te quitte, dans sa logique ça fonctionne.

Déduction 1 : votre relation n'est pas une relation de respect mais de pouvoir.

D'ailleurs en revenant elle te vend ça comme une erreur de parcours pour te faire avaler la pilule. Encore son ego : elle ne peut pas admettre qu'elle est vrillée.
Il y a de fortes chances pour que votre issue soit que tu la quittes, l'autre option c'est que tu fais le dos rond et qu'elle te trompe et te quitte pour quelqu'un qu'elle estimera mieux, mais comme tu es déjà ici on te bottera le cul pour que non :wink:
Lorsque tu la quitteras, finalement tu renverras cette nana à ce qu'elle est : une nana pas très belle à l'extérieure, et qui l'est encore moins à l'intérieur.

Alors, à mon avis, prépare BIEN ta séparation en amont. Consulte un avocat. Parce qu'un profil comme ça, elle va vouloir te faire mal lors de la séparation, autant que tu auras blessé son ego en la quittant. Elle t'en a donné un avant goût l'autre jour avec son chantage à la garde.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci camarade

Message par Sans Prétention »

Dnj a écrit : sam. 23 oct. 2021 20:26 Voilà quelques extraits sur comment ta nana te voit.
Pendant ses quelques escapades je m occupe des petits.
elle lui propose de monter dans sa chambre avec elle en spécifiant que "Tender" n en saura rien....
Il y a peu j ai mis tout nos problème sur la table, on a parlé fidélité etc...Elle me reproche tout, mon comportement, mes attitudes...
Elle me reprochait attitude, comportement, manière de faire les choses...sauf lorsque je faisais de bon petits plats, la j étais complimenté.
Oui elle me rabaisse et je me suis laissé bouffer pour éviter ses colères...
Elle me dit qu à nouveau les hommes la regardent
je lui propose une thérapie de couple pour garder le lien, l espoir. Elle refuse en bloc.
je fais mes bagages. Elle me dit qu il n' y aura pas de seconde chance...
J'ai eu le droit au "cetafaute", "j en ai discuté au boulot et franchement faut pardonner"
Outre le cocufiage c'est déjà trop. :beurk:

Dnj a écrit : sam. 23 oct. 2021 20:26 elle renverse la balance
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Merci camarade

Message par Deg »

Dnj a écrit : sam. 23 oct. 2021 20:26 Elle te marche dessus car elle ne te trouve pas assez "élevé" pour elle.
Son rôle de mère à la maison l'ennuie. Ne s'identifier que comme "la femme de tender" l'ennuie, surtout vu qu'elle trouve tender médiocre. Alors elle sort, profite, boit, se fait désirer.
Et te concernant elle pousse le manque de respect jusqu'à essayer de sauter un de tes amis, et se justifie en disant "mais tu ne devais rien savoir" (ça, ça pue l'influence de ses amies trompeuses qui ont du lui dire que ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal).

Sauf que là, tender, il va pas être si tendre que ça et il lui dit qu'il l'a quitte.

Vu de ta femme, ça c'est un bug dans la matrice. Un impensé.
Elle, elle est l'exceptionnelle. Normalement, un mec médiocre ne quitte pas une nana exceptionnelle. Ça n'existe pas ça.
Alors elle renverse la balance et te fait cet ultimatum à 1 euros en te disant qu'elle ne te laissera pas d'autre chance.
Et hop, elle devient celle qui te quitte, dans sa logique ça fonctionne.

D'ailleurs en revenant elle te vend ça comme une erreur de parcours pour te faire avaler la pilule. Encore son ego : elle ne peut pas admettre qu'elle est vrillée.
Il y a de fortes chances pour que votre issue soit que tu la quittes, l'autre option c'est que tu fais le dos rond et qu'elle te trompe et te quitte pour quelqu'un qu'elle estimera mieux
Je suis très très très d'accord avec tout ça.

En ajoutant modestement un truc: elle se sent au-dessus parce qu'elle est avec toi, un mec bien.

En fait ce qui la valorise c'est toi aussi: Le fait d'être avec un mec comme toi lui donne de la valeur quoi.
Elle se sent plus péter comme on disait naguère.
Je vais être vulgaire mais dans sa tête c'est: "je suis grosse et méchante, et un mec bien me mange dans la main. Je fais ce que je veux, il reste ce con. Je peux encore mieux faire".

Donc madame se permet de cracher dans la soupe.

Si tu la quittes, tu la verras gérer enfin sa vie de la plus belle des façons qu'une dame de son rang mérite.
Bref, elle va faire de la merde. Mais que de la merde vraiment...

Elle va se trouver des sales gars (moches en plus) qui n auront rien à foutre d elle, etc...

Je suis pas joueur mais je mets tapis la dessus, les yeux bandés.
(Me demande pas d'où me viens ce pronostic...)

It's up to you.... :)
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tender
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 23:13

Re: Merci camarade

Message par Tender »

"Mais pourquoi ces gens font des enfants franchement?"
Pour faire comme ses parents, l horloge biologique a sonnée c'est l heure de devenir maman de se stabiliser et pour eux, de devenir Grand parent.
Mais les vieux démons de minuit resurgissent.

"Je confirme tu as un bon ami, si elle l’a chauffé pendant 15 jours et qu’il a dit non…"
Lui a des principes et elle n'est pas a son goût ! Pas du tout. Et puis par SMS elle ne l a pas chauffé, c était implicite, elle m a avouée qu elle recherchait les jeux de séduction, avec lui, uniquement. Il n' y avait plus de séduction entre nous a ce moment là, plus grand chose, à part les prises de bec....j ai ma part de responsabilité, j ai le sentiment de l avoir délaissé.

"Sinon, pourquoi vous êtes ensemble? Rien que le tu n’aurais pas du le savoir… "
"tu ne aurais pas du le savoir": il ne sait rien passé de "charnelle" , (c'est son point de vue).
Pour 2 raisons, mes parents ont divorcé, j étais ado. ça m a bouleversé, mes enfants méritent mieux. Sans les enfants notre relation conjugale serait terminée.
La deuxième, j ai peur de les voir un weekend sur 2, si elle retourne dans sa région d origine comme elle me l a annoncé.

"Elle n’a pas l’air de montrer pattes blanches et toi même tu le sais. Tu es là, à attendre qu’elle dérape en fait ?"
Ses pattes sont grises! C'est sûr.
Je pense qu'elle est calmée, "la poussière sous le tapis"? Comme disait SP et DNJ, peut être, peu importe, maintenant, à la prochaine s est terminé.

Je vais construire cette maison seul.
Je lui ai expliqué l impossibilité de m engager 25ans avec elle, j ai pas confiance pour le moment.
Par conséquent, soit elle accepte de s installer chez moi, preuve que notre couple, vie de famille est ce qu il y a de plus précieux pour elle= bon point.
Soit elle refuse et retourne dans sa région avec nos enfants comme elle me l a précisé. Ça me détruirait mais j' aurai la certitude que le "nous" a peu d importance dans la balance.
Elle m a déjà certifié qu'elle partirait, a voir devant les faits.
Répondre