Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Sans Prétention »

tsunami a écrit : dim. 4 juil. 2021 19:01 Là où je rejoins Milo, c'est donner une bonne leçon au sandwich quand son comportement est méprisant et condescendant. Je l'ai vécu et je peux vous assurer que cette garce s'est régalé à me "descendre" plus bas que terre, à m'humilier avec ses messages dégueulasses.
Découvrir la trahison c'est déjà difficile mais si en plus le casse dalle s'acharne et nous balance son trophée en pleine tête, je vous assure que ça met à terre.
On peut ouvrir un post "trucs et astuces"...
Moi ça me va.

Bon alors bien sûr pour moi, le plus important ce serait un post "ouvrir les yeux sur le connard qui partage notre vie".
Mais y a pas de souci sur le fond. Même si on se comprend pas toujours. :)
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par tsunami »

Oui!!!! :super: je vais y réfléchir, c'est une bonne idée. Bon j'aime pas trop m'afficher sur fb mais là j'avoue que c'est tentant. :thx:
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par tsunami »

Sans Prétention a écrit : dim. 4 juil. 2021 19:20
tsunami a écrit : dim. 4 juil. 2021 19:01 Là où je rejoins Milo, c'est donner une bonne leçon au sandwich quand son comportement est méprisant et condescendant. Je l'ai vécu et je peux vous assurer que cette garce s'est régalé à me "descendre" plus bas que terre, à m'humilier avec ses messages dégueulasses.
Découvrir la trahison c'est déjà difficile mais si en plus le casse dalle s'acharne et nous balance son trophée en pleine tête, je vous assure que ça met à terre.
On peut ouvrir un post "trucs et astuces"...
Moi ça me va.

Bon alors bien sûr pour moi, le plus important ce serait un post "ouvrir les yeux sur le connard qui partage notre vie".
Mais y a pas de souci sur le fond. Même si on se comprend pas toujours. :)
Oui un post "trucs et astuces" excellent! :lol:
C'est une possibilité qui doit venir une fois qu'on a ouvert les yeux sur le connard qui partage notre vie, c'est à dire une fois qu'on est à nouveau debout, pas avant. Un point final qui fait marrer :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par milo91 »

Putain, la charge que vous m'avez mis !!!!

A croire que j'ai écrit les préambules pour rien...

Je ne fais pas de fixette mais c'est étonnant que vous vous fixiez la dessus au lieu de voir la notion importante de mon message:

A force de détourner les yeux au motif de la non responsabilité on crée des injustices.

Vous trouvez cela acceptable moi non...

Oui les CF et les sandwichs = même combat

MAIS

Pourquoi avoir dans ce cas la pris un malin plaisir à manipuler ce type SP ? Si on suit votre logique tu aurais du le laisser vivre sa vie de merde...

Qu'une autre personne que nous se charge de la sale besogne n'est il pas conforme à la non implication émotionnelle?

Alors oui on éradiquera pas tous les Sandwichs, pas plus que l'on ne pourra éviter qu'un CF passe du coté obscur....

Mais si on peut éviter ne serais-ce qu'à une personne de souffrir n'est ce pas suffisant?

Pour moi ça l'est et pas seulement dans ce cas la.

En recherche médicale, on travaille souvent sur des maladies orphelines, non rémunératrices et cela dans le but de sauver ne serais-ce qu'une vie...

Quand on voit la période que l'on vient de passer, on aurait aussi pu se dire que vu que l'on ne peut sauver tout le monde autant ne pas embêter tout le monde avec les confinements et pourtant, une vie c'est important...
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Sans Prétention »

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 A force de détourner les yeux au motif de la non responsabilité on crée des injustices.
Bon Milo...
Relève l'endroit précis où il est écrit que le sandwich n'est pas responsable (principe de non responsabilité). Cite tu peux le faire. Et après on en reparle.

(Au passage : "le sandwich ne te doit rien" ne signifie nullement qu'il n'est pas responsable. C'est l'exemple d'une phrase dont tu extrapoles le sens. Si tu as autre chose... On prend.)

Et puisque tu parles d'injustice, faut savoir que la majorité des témoignages ici (et les derniers n'échappent pas à la règle) montrent que le bourreau est le conjoint (ment, manipule, triche, accuse. Voir les adulthèmes), pas le sandwich. Le sandwich, lui, c'est un sale petit profiteur de merde. Le petit singe aux c%'"%@= pleines qui attend de sauter la femelle disponible.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Vous trouvez cela acceptable moi non...
Voir point précédent : relève l'endroit où il est question une fois, une seule, de trouver cela acceptable. Pas de souci.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Oui les CF et les sandwichs = même combat
Dans un certain sens seulement. C'est pas toujours le cas. Il y a bien des cf manipulés par des sandwichs.

Il s'avère que, le plus souvent, c'est le cf (compulsif) le manipulateur à la base et parfois il trouve son maître. Ton cf est de fait le sandwich de quelqu'un d'autre.
Sauf que le cf c'est le sandwich de chez toi.

Pour savoir si c'est le cf qui fait le sandwich ou l'inverse ben tu prends l'exemple de Gleeden (nid à cf) : ils recherchent tous et toutes des aventures. Le sandwich, bon ou avarié, gras ou équilibré arrive ensuite.

C'est l'histoire de la poule et de l'œuf résolue.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Pourquoi avoir dans ce cas la pris un malin plaisir à manipuler ce type SP ? Si on suit votre logique tu aurais du le laisser vivre sa vie de merde...
J'ai répondu déjà. C'est écrit plus haut.
Deux fois. Au moins.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Qu'une autre personne que nous se charge de la sale besogne n'est il pas conforme à la non implication émotionnelle?
Je comprends pas ce que tu veux dire.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Alors oui on éradiquera pas tous les Sandwichs, pas plus que l'on ne pourra éviter qu'un CF passe du coté obscur....
Le cf passe rarement du côté obscur.
Dans 80% des cas, il EST obscur.
Et il te choisit toi PARCE QUE tu es fidèle et qu'il pourra mener sa barque dans ton dos, toi, amoureux fou et utopique.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Mais si on peut éviter ne serais-ce qu'à une personne de souffrir n'est ce pas suffisant?
En t'occupant des sandwichs tu sauves une personne.
En t'occupant du cf t'en sauves 10.
En ouvrant les yeux aux gens t'en sauves 100.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 En recherche médicale, on travaille souvent sur des maladies orphelines, non rémunératrices et cela dans le but de sauver ne serais-ce qu'une vie...
Je suis d'accord.
Et c'est une branche spéciale.
C'est pas toute la médecine.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:07 Quand on voit la période que l'on vient de passer, on aurait aussi pu se dire que vu que l'on ne peut sauver tout le monde autant ne pas embêter tout le monde avec les confinements et pourtant, une vie c'est important...
Encore d'accord.
80% des gens qui font du mal sont les conjoints des cocus.
20% sont manipulés par les sandwichs pour atteindre les cocus.
On active le plan urgence : je me fais respecter parce que personne n'a le droit de me traiter de la sorte. Si tous les cocus se disent ça, tous trouvent une solution.
(A l'inverse si tous les cocus se disent : "ah c'est la faute du sandwich !!! Faut lui péter sa gueule !". 20% de cocus sauvés).
Modifié en dernier par Sans Prétention le dim. 4 juil. 2021 21:32, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par milo91 »

Hello,

C'est un peu agressif non ?

Alors oui je ne peux citer la non responsabilité du Sandwich mais quand même le sens des post est sans équivoque quand on dit que le sandwich ne nous doit rien moi je comprends :
Pourquoi aurait il pris la peine de se priver de se faire plaisir pour toi qu'il ne connait pas...

Ça me semble un peu égoïste et immoral, mais je suis vieux jeu :-)

Ce que je veux dire et que tu ne comprends pas c'est que je pense que la gestion de la mise en lumière du sandwich nous fait du mal, c'est penser à lui et ne pas penser à nous...
Donc que quelqu'un d'autre s'en charge c'est une bonne chose car cela permet de passer plus vite à autre chose sans pour autant donner un blanc sain au sandwich...

Voila ce que je voulais dire

Mais en dehors de cela, pourquoi cette charge les gars?
Si j'ai pris la peine d'écrire les préambules c'était pour figer un cadre de discussion, la on est dans le pugilat...

Bises quand même

Milo
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Sans Prétention »

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:30 Hello,

C'est un peu agressif non ?
Alors désolé. Ce n'est pas le but. Aucunement.
:jap:


milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:30 Alors oui je ne peux citer la non responsabilité du Sandwich
Non tu ne le peux pas.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:30 mais quand même le sens des post est sans équivoque quand on dit que le sandwich ne nous doit rien moi je comprends :
Pourquoi aurait il pris la peine de se priver de se faire plaisir pour toi qu'il ne connait pas...
Pourquoi en effet. C'est une crapule.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:30 Ça me semble un peu égoïste et immoral, mais je suis vieux jeu :-)
Absolument pas. Tu as raison.
Tu n'es pas vieux jeu tu es toi avec tes convictions et avec plus de gens comme toi, on serait tous moins malheureux.

milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:30 Ce que je veux dire et que tu ne comprends pas c'est que je pense que la gestion de la mise en lumière du sandwich nous fait du mal, c'est penser à lui et ne pas penser à nous...
Donc que quelqu'un d'autre s'en charge c'est une bonne chose car cela permet de passer plus vite à autre chose sans pour autant donner un blanc sain au sandwich...

Voila ce que je voulais dire
Je n'ai pas bien compris.
Je veux bien reprendre ce point avec toi.

Moi je dis juste que le sandwich n'est pas la partie importante de l'équation. Il révèle quelque chose du cf. Donc il faut bien entendu l'envisager. Mais espérer du sandwich de l'empathie... Ben il serait pas sandwich...
En revanche, le cf a un contrat moral avec son conjoint. Et c'est là-dessus qu'on bâtit quelque chose. Ou pas.
milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:30 Mais en dehors de cela, pourquoi cette charge les gars?
Si j'ai pris la peine d'écrire les préambules c'était pour figer un cadre de discussion, la on est dans le pugilat...

Bises quand même

Milo
Je suis encore désolé pour ton ressenti.
Plates excuses. Je ne retrouve pas d'agressivité dans les écrits de tous (et pourtant j'en ai vu passer...)

Alors bises aussi mon ami.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par milo91 »

Pas de problème on est tous dans la même barque même si je m'estime plutôt chanceux comparé à certain de mes compagnons d'infortune.
:fleur

Sur le point évoqué, je pense que dans une certaine catégorie de cas, du type de ceux exprimés par tsunami, avec une volonté de nuire certaine, il n'est pas inutile ni stupide de sous traiter à un tiers la charge de s'occuper du Sandwich (voire du CF dans certains cas aussi :-) )

Le faire soi même est contreproductif pour sa santé mentale, car cela oblige à se focaliser sur le sandwich... (ou le CF)

Donc, si on peut le faire faire par quelqu'un d'autre c'est un très bon 2 en un , pas de dégâts mentaux supplémentaires, et, si cela est bien fait peut être un tordu de moins sur le circuit... (toujours bon à prendre)

Bref, tu vois, le but de la discussion c'est de s'ouvrir à d'autres points de vue, moi j’intègre le Cf à ma proposition.

Après on est dans du cas par cas, difficile de faire des règles.

Je ne me referais pas, je suis un idéaliste :mdr

et un psychopathe aussi :mdr
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Dnj

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Dnj »

C'est un peu agressif non ?
Mais en dehors de cela, pourquoi cette charge les gars?
Euh.. Par curiosité, est ce que tu inclus le fait de me qualifier de quasi sandwich dans ces propos un peu agressifs ?
Parce que franchement je reste sympa parce que je sais que tu parles sous le coup de l'émotion par rapport à ce que tu as vécu (et quoique tu en dises j'ai une bonne idée de ce que cela fait) mais sans ça j'aurais pu tacler beaucoup plus fort en guise de réponse.
mais quand même le sens des post est sans équivoque quand on dit que le sandwich ne nous doit rien moi je comprends :
Pourquoi aurait il pris la peine de se priver de se faire plaisir pour toi qu'il ne connait pas...
Il aurait pu s'en priver, mais c'est un connard, il s'en fiche de ça.
La différence avec tous les autres connards qui peuplent cette planète, c'est que lui a pu faire ça avec la complicité de quelqu'un qui était engagé vis à vis du trompé. C'est l'effet "euh.. Tu as choisi de me faire souffrir et lui faire plaisir à lui alors que tu étais engagé vis à vis de moi ?". Sans cette complicité là il n y aurait pas toute cette souffrance. Des connards qui te font des sales coups au quotidien il y en a plein, et tu as dit toi même que tu ne leur accordais pas d'importance en général. Ce qui fait que tu lui accordes de l'importance à lui en particulier c'est qu'il a pu bénéficier de la complicité du cf. Et ce faisant ce connard là t'a tapé dans ce que tu avais de plus précieux.

Pour le dire autrement : oui, dans un monde idéal on pourrait consacrer du temps à dire aux gens quand ils se comportent comme des connards. Mais la tâche est si ample, c'est user le soleil. Eduque en un a un endroit, il en repousse 3 à côté (+ le premier qui recommence quelques temps plus tard). Des connards (ou des connards en devenir) il y en a des tas, et on n'eduquera pas le monde entier à ne pas se comporter comme un connard vis à vis d'un inconnu dont ils se fichent. C'est le rôle de l'école où des parents, mais quand un adulte fait ça on a plus vite fait de le considérer comme une cause perdue et il n y a plus lieu d'user le soleil pour lui, juste espérer que son expérience de vie l'amènera à s'améliorer. Donc plutôt que d'user le soleil à faire ça en se donnant une mission éducative qui n'aboutira à rien, à la rigueur on peut leur faire mordre la poussière pour se soulager, mais sans en faire une priorité de sa vie (ils n'en valent pas la peine). Regarde ce que ça coûte rien que pour remettre le cf sur les rails.. Des heures de psy, des pleurs, et c'est sans garantie de resultat. Alors un mec qui n'a rien à voir avec ta vie ?
Par contre, on peut éduquer les gens à ne pas se comporter comme tel vis à vis de quelqu'un envers qui ils sont engagés. On peut passer l'info à un mec qui est trompé et lui donner l'occasion de reprendre sa vie en main. Et on peut apprendre aux gens à être solides quand ils vivent comme ça, c'est plus efficace non ?
En fait c'est moins une question de principe que d'efficacité. Sur le principe tu as raison...sauf que c'est user le soleil pour pas grand chose.
Modifié en dernier par Dnj le lun. 5 juil. 2021 07:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Deg »

Milo je ne vois pas de pugilat je suis désolé que tu le ressentes ainsi.

Je partage ton avis c est pas moral d être sandwich, tout comme être cf.
Perso j espère ne jamais l être.
Si j étais sandwich à l insu de mon plein gré je ne sais comment je réagirais, si j irais informer le cocu. En tout cas je serais pas tendre avec la cf.

Par contre Tsunami j avais pas intégré cette donnée, que la sandwiche t avais narguée. Je comprends mieux ton (res)sentiment....

:fleur
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Sans Prétention »

Dnj a écrit : dim. 4 juil. 2021 22:15 La différence avec tous les autres connards qui peuplent cette planète, c'est que lui a pu faire ça avec la complicité de quelqu'un qui était engagé vis à vis du trompé.
On va compléter : y a des connards et des "héros". :bonk:
Les témoignages font remonter que beaucoup de cf disent "il ne me touche plus" "elle ne s'occupe plus de moi" (le mec dit pas qu'elle est enceinte) "il ne m'a pas soutenu à la mort de mon père" (la fille dit pas qu'elle repoussait l'aide de son compagnon compréhensif pour des raisons pathologiques) "elle est castratrice" "il travaille trop" En résumé : cesafote si je suis simal !

(Alors attention : pas de sur interprétation. J'ai pas dit non plus que le cocu était parfait ! Je dis que le cf est aussi con, chiant, casse-bonbon que le cocu et, en raison de ses vides intérieurs, parfois plus que le cocu. Mais le cocu est bien souvent plus idéaliste, illusioné, amoureux, tolérant, parfois jusqu'à la destruction. Et si il y a un endroit où il faut intervenir, c'est bien ici... ).

Quand arrive le collègue, l'ami, la confidente, le cf fait état de son "malheur" présumé pendant une phase d'approche qui se réalise selon des codes de reconnaissance que ne maîtrise pas la personne "fidèle". Et la machine s'emballe (contre le cocu). L'autre gonfle le torse : "je peux t'apporter ce qu'il te manque". :petard:

Dans l'ordre : il y a le manque (permanent chez les structurels) puis viennent les signaux de disponibilité et enfin l'opportunité. Je crois comme DNJ que batailler contre l'opportunité est une perte d'énergie inutile voire même destructive : on ne gagne pas seul contre toute une structure... Humaine.

Si je prends le cas de Meirah ou Tsunami, faut être clair. Les deux chéris mamours se sont plaints de leurs vies "misérables" (affectivement, sexuellement) au sandwich. Que l'autre se soit senti pousser des ailes en "connaissant la situation" n'est pas étonnant.
Mais de quelle situation on parle ?

Celle dans laquelle le cf est victime de son futur cocu ??

Je répète : le sandwich arrive souvent après le "problème" (réel ou fictif ou structurel) du cf qui se confie au sandwich.
Pour moi, mettre de la morale là dedans ou faire une fixette sur les gens et non les situations c'est passer complètement à côté du réel. Et c'est donc le meilleur moyen de se faire encore entuber.
Deg a écrit : dim. 4 juil. 2021 22:32 Tsunami j avais pas intégré cette donnée, que la sandwiche t avais narguée. Je comprends mieux ton (res)sentiment....

:fleur
Par contre faut pas se planter : dans le cas de Tsunami les mots du sandwich lui ont fort probablement été soufflés par son connard de cf. :deal:

Oui, elle peut se permettre, en "héroïne", de défendre son bonhomme contre le méchant cocu qui de plus a pété les plombs.
La plupart ici ont pété les plombs.
Elle connaissait la situation. En effet. Mais pas celle que vous croyez.

D'ailleurs ne sont-ils pas complices ? N'est-ce pas ce genre d'individu que lui a choisi pour l'épauler ?

Dont acte. :deal:


Alors au final de ce fil de discussion dans lequel je n'interviendrai plus, j'aimerais qu'il ne soit pas donné d'informations de nature à ralentir le processus de sortie de crise et aveugler davantage le cocu sur sa situation.

Les jeux psychologiques entre cf et sandwichs sont plus complexes que "on a manipulé ma chérie" ou "mon homme s'est fait retourner la tête par une salope". C'est peut-être vrai parfois mais le plus souvent c'est faux.
Ils alimentent l'un et l'autre leur narcissisme : pour le cf, "victime" du cocu, de la société "judeo chrétienne", d'un carcan, il s'agit d'être pris en charge, désirer, parfois aimer à nouveau. Pour le sandwich, renforcer son ego en se proposant d'être un sauveur. Y a que le cocu qui au final l'a dans l'os avec des Cetafote et des "si elle est allée chercher ailleurs c'est que t'es une merde" qui ne reflète aucunement la réalité dans bien des cas.

Je ne peux que mettre en garde contre cette obsession. Pour le reste, je m'aligne totalement sur ce qui est dit par Milo.

Par exemple
milo91 a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:57 Sur le point évoqué, je pense que dans une certaine catégorie de cas, du type de ceux exprimés par tsunami, avec une volonté de nuire certaine, il n'est pas inutile ni stupide de sous traiter à un tiers la charge de s'occuper du Sandwich (voire du CF dans certains cas aussi :-) )

Le faire soi même est contreproductif pour sa santé mentale, car cela oblige à se focaliser sur le sandwich... (ou le CF)

Donc, si on peut le faire faire par quelqu'un d'autre c'est un très bon 2 en un , pas de dégâts mentaux supplémentaires, et, si cela est bien fait peut être un tordu de moins sur le circuit... (toujours bon à prendre)

Bref, tu vois, le but de la discussion c'est de s'ouvrir à d'autres points de vue, moi j’intègre le Cf à ma proposition.
Je propose même de créer des faux profils fb masculins et féminins pour confondre les cf / sandwichs et apporter des éléments aux cocus qui ont besoin de preuves.
Être solidaire dans les villes où on se trouve (en mode détective).

C'est une organisation mais pourquoi pas.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dnj

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Dnj »

Je propose même de créer des faux profils fb masculins et féminins pour confondre les cf / sandwichs et apporter des éléments aux cocus qui ont besoin de preuves.
Être solidaire dans les villes où on se trouve (en mode détective).
Chiche?

(Allez savoir, ça a peut être déjà commencé... :petard: Mais c'est vrai qu'une section du forum dédiée et cachée.. :jap: )
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par meihra »

Punaise je suis un cas d’école c’est beau :D

Et on y a accès quand, comment à ces fameuses sections cachées ? :cocu:
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par Deg »

Sans Prétention a écrit : lun. 5 juil. 2021 02:47 Les témoignages font remonter que beaucoup de cf disent "il ne me touche plus" "elle ne s'occupe plus de moi" (le mec dit pas qu'elle est enceinte) "
Sans Prétention a écrit : lun. 5 juil. 2021 02:47 Quand arrive le collègue, l'ami, la confidente, le cf fait état de son "malheur" présumé pendant une phase d'approche qui se réalise selon des codes de reconnaissance que ne maîtrise pas la personne "fidèle". Et la machine s'emballe (contre le cocu). L'autre gonfle le torse : "je peux t'apporter ce qu'il te manque".
Sans Prétention a écrit : lun. 5 juil. 2021 02:47 faut être clair. Les deux chéris mamours se sont plaints de leurs vies "misérables" (affectivement, sexuellement) au sandwich. Que l'autre se soit senti pousser des ailes en "connaissant la situation" n'est pas étonnant.
Mais de quelle situation on parle ?

Celle dans laquelle le cf est victime de son futur cocu ??

Je répète : le sandwich arrive souvent après le "problème" (réel ou fictif ou structurel) du cf qui se confie au sandwich.
Je pense qu'il y a aussi une dimension utilitaire, stratégique (plus que moins consciente) et de séduction du cf vis-à-vis du dwich:

"Nous ne faisons plus l'amour", pour dire:

- Tu peux y aller, je ne suis pas "un salop/une salope".
- Tu peux y aller, toi le futur sandwich tu n'es pas cocu d'avance, je ne trompe pas avec mon officiel(le). (en vérité on a couché ensemble pas plus tard qu'hier et c'était top mais je ne peux pas te dire ça)
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Nous avons une responsabilité vis a vis du Sandwich

Message par meihra »

Deg a écrit : lun. 5 juil. 2021 22:51 "Nous ne faisons plus l'amour", pour dire:

- Tu peux y aller, je ne suis pas "un salop/une salope".
- Tu peux y aller, toi le futur sandwich tu n'es pas cocu d'avance, je ne trompe pas avec mon officiel(le). (en vérité on a couché ensemble pas plus tard qu'hier et c'était top mais je ne peux pas te dire ça)
Je confirme. Et elle a pas du tout apprécié quand elle a appris la vérité. Bon elle est quand même restée. J’imagine parce qu’elle sera celle qui le rendra enfin lui même, heureux et blabla. Je laisse la place. J’ai donné 12 ans
Répondre