QI

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Votre QI

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: QI

Message par milo91 »

meihra a écrit : ven. 7 mai 2021 22:11 Si seulement mdr. Moi j’ai juste du mal à mettre mon cerveau sur off. Mais sinon je pense au quotidien on est pas plus intelligent que n’importe qui, je crois que c’est avant tout un fonctionnement différent (bien prise de tête pour ma part :mdr1: )
Çà me rassure, je croyais être seul dans ce cas.... :fleur
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Dnj

Re: QI

Message par Dnj »

Oh non... ma tête est un vrai bordel. Ca parle tout le temps, un vrai salon de thé. Et ça n'arrête pas
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: QI

Message par Sans Prétention »

Dnj a écrit : mar. 11 mai 2021 13:46 Oh non... ma tête est un vrai bordel. Ca parle tout le temps, un vrai salon de thé. Et ça n'arrête pas
:lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: QI

Message par milo91 »

J'ai trouvé cela qui va un peu dans le sens du sondage :
https://www.grazia.fr/lifestyle/fidelit ... m=3#item=1
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: QI

Message par Help120222 »

Perso, je pense que pour avoir l'indécence de tromper celui ou celle qu'on dit aimer, il faut avoir une bistouquette ou un vagin à la place du cerveau et ne pas avoir évoluer et répondre à ses réflexes reptiliens de la reproduction.
Ça reste un avis personnel.
En résumé, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour décider de bousiller son couple, sa femme, sa famille pour des coups de bites.
Bonne fin de journée.

P.s. : Monsieur Help m'a plongée dans la CRISE EXISTENTIELLE de ma vie avec tout ce que cela entraine de négatif pour s'être fait sucer et baiser une salope dans la bouche de laquelle il éjaculait.
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: QI

Message par Mitsou78 »

Help120222 a écrit : ven. 9 déc. 2022 16:43 Perso, je pense que pour avoir l'indécence de tromper celui ou celle qu'on dit aimer, il faut avoir une bistouquette ou un vagin à la place du cerveau et ne pas avoir évoluer et répondre à ses réflexes reptiliens de la reproduction.
Ça reste un avis personnel.
En résumé, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour décider de bousiller son couple, sa femme, sa famille pour des coups de bites.
Bonne fin de journée.

P.s. : Monsieur Help m'a plongée dans la CRISE EXISTENTIELLE de ma vie avec tout ce que cela entraine de négatif pour s'être fait sucer et baiser une salope dans la bouche de laquelle il éjaculait.
Tu es tendue Help !!!! :fleur :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: QI

Message par Help120222 »

Mais non Mitsou 😂😂😂
Bon week-end 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 176
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: QI

Message par Asturias »

Help120222 a écrit : ven. 9 déc. 2022 16:43 En résumé, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour décider de bousiller son couple, sa femme, sa famille pour des coups de bites.
Bonne fin de journée.
P.s. : Monsieur Help m'a plongée dans la CRISE EXISTENTIELLE de ma vie avec tout ce que cela entraine de négatif pour s'être fait sucer et baiser une salope dans la bouche de laquelle il éjaculait.
On est d'accord, les cf ce sont rarement les plus fins. Ma femme a été la reine des cruches, tellement nulle pour cacher la relation... J'ai failli la gauler plusieurs fois sans même le vouloir. Ce n'est pas que les cf sont trop malins, c'est simplement que les cocus ont une confiance "aveugle"... et il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, selon la formule consacrée.

Help, ton message me touche, car on dit souvent que les hommes sont plus impactés par l'aspect physique, sexuel, que les femmes. Je me suis senti à la fois sali, diminué, écœuré de tout ce que j'ai pu lire entre les deux imbéciles. Et aujourd'hui encore, après pourtant 2 ans, cela me donne la nausée. Les imaginer comme des animaux dans les bois, lire le détail de leurs "prouesses" et de leurs positions sexuelles, alors que je sais qu'elle rentrait sagement le soir (après une sortie pour s'aérer et faire du shopping qui avait duré 4 heures, encore une fois "n'est pire aveugle"...) et que je lui faisais sa tisane pour qu'on passe un peu de temps côte à côte devant la tv... :beurk:

Tout ça pour dire que je connais parfaitement ton sentiment. Cela va faire 10 mois que tu as découvert, c'est ça ? Courage, il te faut encore du temps...
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: QI

Message par Help120222 »

Coucou Asturias,
J'aurais dû écouter la voix des "anciens" du forum. J'ai enfin compris que le chemin serait long.
Après une énième crise la semaine dernière où l'abcès a percé et giclé partout et avec les séances d'emdr, je commence à accepter que cela ait eu lieu.
Monsieur Help m'a rassuré, me répétant qu'il n'avait eu aucun sentiment pour le sandwich, que chaque jour, il est de plus en plus amoureux de moi, qu'il n'a pas su lire entre ligne et voir la femme qui était en moi et qu'il regrettait profondément ses actes et espérait que je lui pardonne.
J'avance tranquillement. Il y aura encore des moments difficiles, je le sais. Mais notre couple en sortira grandi et plus fort. J'y crois.
:fleur :A+
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: QI

Message par Help120222 »

Salut,
Je rebondis sur le fourmillement intellectuel des cocus et du potentiel lien avec un qi élevé. Nous avons probablement des pensées en arborescence.

Souvent, les personnes surdouées évoquent la difficulté à freiner cette activité de réflexion. Voici certaines problématiques en lien avec la pensée en réseaux :

Des insomnies, parce qu'on pense beaucoup,

De l'anxiété, notamment quand les pensées tournent autour de questions existentielles comme la mort,

La consommation addictive de cannabis, utilisé comme bouton "off" à l'activité de pensée,

La difficulté à être compris par des personnes qui ont un fonctionnement linéaire de la pensée.

Perso, c'est là mon problème. Je réfléchis trop et j'ai du mal à couper mes pensées. D'où une imagination débordante et surtout, depuis l'adultère, la tendance à envisager des scénarii divers et variés.

Bonne soirée 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: QI

Message par Mitsou78 »

Nous pourrions avoir un fonctionnement cérébral quelque peu similaire dans lequel le vide, l'inconnu ne peuvent exister...
Du coup il me faut tout savoir, c'est personnel, tout le monde n'a pas ce besoin et ne doit donc pas s'engager sur cette voie, mais pour moi toute la vérité se cache dans les détails et c'est mon besoin de les clarifier, sinon le cerveau boucle....
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: QI

Message par Help120222 »

Coucou Mitsou,

Visiblement on est nombreux à vouloir clarifier pour avancer.
Je pense que c'est pour vérifier jusqu'à quel point ils se sont foutus de nous.
Je cherche à savoir la fréquence et le jour où ils se voyaient mais c'est un non catégorique de la part de Monsieur Help.
Pas de réponse= mon cerveau tourne en boucle, calcule, réfléchit sur cette période, essaie de se souvenir des détails.

Je suis câblée ainsi. Il me faut des réponses claires. Tout comme toi.

Bon dimanche 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: QI

Message par Mitsou78 »

Ce n'est quand expliquant calmement avec les bons mots mon "câblage" que je n'ai obtenu la quasi, rien n'est certain à 100%, totalité de l'histoire y compris dans les détails.
Je n'invite personne câblé autrement à le faire, c'est vraiment personnel, cartésien, pragmatique, mon cerveau n'aime pas les cases vides, il lui fait les remplir :wink: .
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: QI

Message par Help120222 »

Et moi, je suis plus dans l'émotion.
Je ne suis pas cartésienne. Je ne pense pas, malheureusement, réussir un jour à connaître toute la vérité et éclaircir les zones d'ombre.
Et c'est bien dommage pour moi .
Ça fait 18 mois. Il est encore très tôt. Il faut que le temps fasse son œuvre.
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Répondre