La pilule ne passe pas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Topic author
cornibus
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 11:29

La pilule ne passe pas

Message par cornibus » mer. 13 févr. 2019 11:58

bonjour,

cela fait 4 ans que je n arrive pas a oublier l infidelité de ma compagne ,nous avons 2 enfants et une vie paisible ,nous faisont de la competition avec mon fils de moto ;les week end se resume donc en famille tout les week end en exterieur ,cela convient a toute le famille , ma compagne travail de bonne heure le matin 5h , tout allait bien, mais le soir erlle avait beaucouop de mal a raconte sa journée ; j ai eu des doute ,jusque au jour le plus terrible de ma vie ou j ai voulu allé voir ce qu'il se passait sur sont lieu de travail et la le drame ;;;; elle se levé en embrasse un collègue de boulot .............j ai compris je suis COCU

après avoir fouille sur un site de récupération des donne iPhone ;j ai découvert des message qui m était pas destiné et j ai compris .après plusieurs discutions elle m avoue quelle a bien eu une aventure avec et quelle a couche avec sur sont lieu de travail !!!!!!!!!!!!!!!!mais quel ne l aimait pas ,(message contradictoire) je suis depité car j ai une libido assez fort et la les question se pose mais sans reponse
je decide donc de passez au chose serieuse je prend conctatc avec cet en..... qui ne me repond pas et je m aperçoit que ca femme gendarme et enceinte et vien juste d accouchéé !!!!

la colere me prend je lui interdit de retourné sur sont lieu de travail et l enmenne a la gendarmerie mais sans suite (il ne faut s attaque a un gendarme soit disant )pfff

j ai decouvert que ca faisait plusieur semaine voir mois !!!je n ai jamais su la verite mais ca me hante tout les jour toute les heures :!!
apres 4ans nous ne parlon pratiquement pas ne couchons plus ensemble mais restont uni pour les enfants qui eux sont heureux avec un grand mensonge qui nous ronge tout les jours

voila je fete mon 2eme cocuversaire la st valentin



Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3580
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: la pilule ne passe pas

Message par jaguarboy » mer. 13 févr. 2019 12:56

Salut Cornibus, bienvenue à bord.

Histoire somme toute banale ici... Navré ! Un collègue de boulot que je n'aime pas... la minoration des faits est une constante chez nos cocufieurs. Pour le moment, je suis certain que tu n'as pas vu l'ensemble du tableau. Parfois, il vaut mieux ne pas le voir !

Pour le reste... A toi de voir si tu peux tenir longtemps cette situation. Faire semblant pour les enfants, ça ne peut être que temporaire, ceux-ci vous se rendre de compte de la vérité tôt ou tard. Et il vaut mieux avoir des parents séparés qui s'entendent que des parents toujours ensemble qui ne peuvent pas se blairer ! De plus, tu bouffe tes années dans un tunnel sans fin. La vie est courte.

Et j'imagine le poids à porter pour toi.

Il engage lourd, le gendarme : sa femme enceinte risque d'être ravie de la situation, car il y a toujours un moment où la vérité, même bien enterrée, trouve le chemin de la lumière. Cela dit, un gendarme le reste lorsqu'il est en uniforme ou dans sa caserne. Après...

Bon courage à toi.


Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Avatar du membre

Topic author
cornibus
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 11:29

Re: La pilule ne passe pas

Message par cornibus » jeu. 14 févr. 2019 13:17

merci de votre réponse et soutient aussi, sinon on serai pas la en train de raconté notre calvaire a tous ,*

je me suis acharné des semaines pour faire comprendre cet vérité a ca femme cocu aussi , qui se doute de rien ,mais elle ne m ecoute pas et ne veux rien s avoir ,du coup je suis le seul cocu dans l histoire ?.

mon plus grand plaisir aussi sadique qui puisse être ,et qu'il souffre autant que moi et que ca femme et ca famille se rend compte de se qu'il a fait quand ca compagne était enceinte de sont enfants sale ........comment peut on être aussi méchant , je n admet pas les mensonges et malheureusement suis très rancuniers ,la pauvre femme en face qui a des cornes et qui se doute de rien .

Il a harcelée ma femme tout les jours , l attendait a la sorti du travail bien qu'il quittait 2 h av ,elle ne ma jamais rien dit ,

L INFIDELITER ET UN CHOIX PAS UNE CONNERIE !!!

je le flic sur les réseaux sociaux ,ca me fais mal de voir et de savoir que eux, mené une vie tranquille et heureuse (de mensonge )et que moi je n arrive même plus a faire l amour a ma femme sans pensée a ca sale gu.....! que a chaque fois qu une collègue de travail ou une connaissance féminine s approche un peu trop prés de moi ,mon cœur s accélère, de peur, de honte, de ce qu'il on vécu ensemble .

faut il se venger ,?faut il que j aille voir ailleurs pour me réconcilier avec moi même ,?

je me dé sociabilise , je ne veux plus voir personne ,sort plus (moi qui aimait tant faire la fête ) ,même a la télé je ne peut voir des film de romance ,coup de foudre ....sans re pensé a leur relation caché !

j ai même été voir un psy pour en parlé mais elle ne pas convaincu ,elle préférai que je lui grippe dessus ma psy je crois ,alors j ai vite tourné court a tout ca ,

je suis perdu ...........................................



Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3580
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La pilule ne passe pas

Message par jaguarboy » jeu. 14 févr. 2019 15:08

En d'autres termes, en pleine tourmente. Et tu n'as aucune idée du temps que ça prendra. Le temps finit pas apaiser les choses, mais le vivre au quotidien est usant.

Beaucoup ici ( dont moi ) avons fliqué notre conjoint(e) pour savoir... renifler les draps, regarder par le trou de la serrure, espionner le portable... mais au bout d'un moment, ce genre d'occupation détruit plus qu'autre chose. Tu es cocu ? Bienvenue au club. Désormais, c'est un fait avéré et il te faut voir l'avenir tel qu'il pourrait te convenir.

Tu es au plus fort du cyclone. Mais le ciel redeviendra bleu un jour.


Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Répondre