Besoin de votre avis

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateurs : Dom3, Nas

Répondre

Es-tu favorable pour cette idée ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Topic author
Ivann
Nouvel Utilisateur

Besoin de votre avis

Message par Ivann » mer. 12 sept. 2018 23:05

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour se présenter alors je pense qu'il n'y en a pas !

Je me suis inscrit car il y a 10ans, j'ai été trompé pendant la 3ème année d'une relation de 4ans...
Actuellement je suis en couple depuis plus de 10ans, marié depuis 4ans et tout va bien !

Mais j'ai mal digéré cette tromperie et cela fait des années que je pense à une chose... si j'aidé ceux qui pensent être victime d'infidélité... j'ai pendant toute ces années fait des recherches sur le comportement des infidèles, observé également le comportement de mon entourage afin de décelé les gestes les comportements... et je suis arrivé à un constat dramatique c'est que l'infidélité c'est plus qu'on ne le pense !!!

Je souhaite donc faire ce sondage afin d'avoir un peu votre avis à ce sujet :

Pensez-vous qu'un blog et une chaine youtube expliquant les principes des infidèles en donnant des conseils et astuces pour découvrir la tromperie ou pour simplement tester son partenaire sur ses réactions pourrait être une bonne idée ? (j'ai vraiment de très bonne idée..)

Pensez-vous en ce qui vous concerne que cela vous aurait aidé ? si oui en quoi ?

(Il de plus en plus de site ou d'application facilitant la tromperie donc je me dis qu'il faut faire face à ce phénomène qui prend de lampleur chaque année...)

Ps: ce poste n'a aucun but commercial ou d'essayer de trouver des clients ou quoique ce soit ! Je l'ai juste créer pour conforter mon idée

Merci à ceux qui répondront

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin de votre avis

Message par Sans Prétention » jeu. 13 sept. 2018 16:19

Ivann a écrit :
mer. 12 sept. 2018 23:05
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour se présenter alors je pense qu'il n'y en a pas !
Bonjour Ivann. Merci de suivre ce lien :

https://www.soscocu.org/viewforum.php?f=21

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin de votre avis

Message par Sans Prétention » jeu. 13 sept. 2018 20:23

Ivann a écrit :
mer. 12 sept. 2018 23:05

Pensez-vous qu'un blog et une chaine youtube expliquant les principes des infidèles en donnant des conseils et astuces pour découvrir la tromperie ou pour simplement tester son partenaire sur ses réactions pourrait être une bonne idée ? (j'ai vraiment de très bonne idée..)

Pensez-vous en ce qui vous concerne que cela vous aurait aidé ? si oui en quoi ?

(Il de plus en plus de site ou d'application facilitant la tromperie donc je me dis qu'il faut faire face à ce phénomène qui prend de lampleur chaque année...)
Le site en lui-même est une ressource presque sociologique comportant des centaines de témoignages avec des suivis longitudinaux.

Je t'invite à consulter également les adultèmes et pourquoi pas proposer quelque chose par ici :

https://www.soscocu.org/viewforum.php?f=40

Maintenant, nous essayons de ne pas généraliser par rapport à ce qui n'a pas lieu ou qui ne comporte pas de preuves même si dès les premiers écrits on sent intuitivement de quel côté penche la balance ...

Ce qui est plus sûr en revanche, plus rationnel, ce sont les dynamiques de couples : tromperie ou pas (parfois les "preuves" manquent), il y a tout de même des cas de maltraitance amoureuse qui ne disent pas leur nom (le "cocufiage" est alors un symptôme livré en "sus" dans le pack).

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Répondre