Pourquoi encore des images et des moment de rage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Dom3, Sans Prétention, Nas

Répondre

Topic author
DD 72
Cornu
Cornu

Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par DD 72 » mar. 4 sept. 2018 05:46

Et oui encore là je me demande pourquoi Jai encore des image de se qu'elle a fait . Sa va faire 2 ans le 11 septembre et oui je ressent cette rage encore et des images . Elle me dit m'aimer et quelle à des regrets ok mais pk J'ai 0 absolu confiance je suis toujour sur mes garde .

Le pire ces quand je fait de long route de nuit et qu'elle dort à mes côté , ces dans ces moment la ou mon cerveau travail le plus. Je revois les date et les fait exemple simple , 3 jours avant le 11 nous avions une discutiondu à notre couple et je lui est dit Ok nous allons consulter. Le 10 rencontre avec la psy et cette psy lui demande: " Y a t'il un autre homme dans votre vie " .

Elle lui répond et me regarde et dit : " non il y a personne " . Grrrrrr , elle ma mentir en plain visage à plus d'une fois . Ils ont texter 3 mois de temps sexto y compris . Aussi quand j'ai tout découvert je lui disait je vais lui dire de décrisser , elle me disais non il a des enfants tu va briser sa famille . Cris DSL. Et la notre en elle l'as défendu .

Donc ces à tout ça que je pence et ça même à l'approche de 2 ans . Sa me vide j'ai même pas pu le briser sa vie a lui aussi ces kids vons bien pas les mien sa vie est top pas la mienne je me vide jour après jours . Avant côté sex je pouvais pas pence passer plus de 12 heures sans sex et 2 à 3 fois par nuit étais normal et là 3 jours 4 sans rien et je rage pas DSL mais je m'en fou pk sa fait celà .

Je veux des réponde qui vont m'aider merci à tout ceux qui vont m'aider à mieux comprendre.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par jaguarboy » mar. 4 sept. 2018 09:53

Malheureusement, nous ne sommes pas tous fait du même bois et certains ont plus de mal à tourner la page. Ces images qui t'assaillent sont certes le fruit de ton imagination, mais celle-ci puisse dans des faits bien réels des scénarios toujours possibles.

Il n'existe pas de recette miracle pour ça. Mais si tu continues ton existence aux cotés de quelqu'un qui ment, te la joue à l'envers et se raille de toi, le chemin va être plus long.

Quant au chantage au sujet des enfants qui seraient malheureux si le couple vole en éclats, il faudrait sans doute que ta compagne se demande pourquoi vous en êtes là !!

Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Mitsou78 » mar. 4 sept. 2018 12:24

Deux ans, c'est long et c'est rien... Dans le sens où il existe toujours, des lieux, des noms, prénoms, situation ou même des personne, encore pire ton ou ta compagne (gnon), qui dans certains cas ne modifient pas grand chose pour te ramener à leurs parties...

Donc oui c'est plus ou moins long, plus ou moins différent selon les situations, mais comme précisé dès le début, ici tu es prévenu en arrivant, tout restera différent.

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Répondre