moi aussi je le suis depuis....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

moi aussi je le suis depuis....

Message par sultan »

he bien me voici parmi vous...je me suis reveille cette nuit vers 2h du matin et me femme n etait pas au lit a cote de moi...je suis alle voir dans la chambre des enfants et j ai cherche dans la maison...j ai regarde dans la rue et nos deux vehicules etaient la...je n etais pas tres inquiet et j ai fume une cigarette dans le noir(heureusement)car 3 ou 4 minutes apres,une voiture s est arretee a quelques metres de chez moi et j ai reconnu ma femme avec un mec ...ce mec est un ancien ami de notre couple,il est marie aussi mais a toujours trompe sa femme...il faut que je signale que j avais deja eu plusieurs fois des doutes concernant ma femme et lui et ce depuis plusieurs annees,mais depuis ce soir je n en ai vraiment plus aucun...ma reaction a ete rapide...je suis vite remonte au lit des que j ai vu la voiture et 15min plus tard ,quand elle est montee au lit ,je fesais semblant de dormir...j aimerai quelques conseils avertis...nous avons deux enfants et sommes maries depuis 15 ans.bonne nuit
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Tu as bien cerné le "problème" : les 2 enfants...
Dis ? ta femme que tu sais tout, sans dévoiler les détails de ta découverte pour voir si elle continue de te mentir.
Si elle te dit la vérité (ce que je doute, mais on sait jamais), vois si elle t'aime encore vraiment, et toi aussi, et discutez de votre avenir s'il doit continuer ? être commun.
Si elle persiste ? te mentir, vois jusqu'où tu dois aller dans tes propos pour qu'elle finisse par te dire qu'elle te trompe.

En tout cas, agis vite. Tout dépendra de son comportement face ? ce que tu sais. Hélas, il n'y a pas de formule miracle... Mais moi, c'est comme ça que je réagirais face ? ma proper et triste expérience.

Et pour ton ami, un grand coup de tête dans sa face ! :bonk:
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Je pense que confrontée ? tes propos, ton épouse va nier! Trop de choses sont en jeu pour qu'elle te sorte la vérité (avouer c'est prendre le risque du divorce et de la perte du confort matériel), surtout si tu n'as pas de preuves. Tu as juste des doutes, et elle n'a aucun intérêt ? parler.

Que faire? Aucune idée...

Les surprendre la prochaine fois (pas pendant un rapport hein, ça te détruirait), tu te pointes devant eux quand il la ramène, comme ça les choses sont claires, mais bon ça demande du cran.

Enfin c'est pas la solution idéale...

Sinon oui, enlève le mot "ami" quand tu parles de ce type :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

elle ne niera pas...ca me pendait au nez car tout va bien entre nous sauf un manque d envie de sexe de ma part...he oui,le probleme vient de la et j en suis conscient,alors que faire???
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

ca fait des annees qu elle me prevenait qu un jour ca allait se passer,he bien c est fait...alors ce matin j ai fait semblant de rien,je reflechis car je ne sais pas comment reagir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

hier soir apres avoir dine tous ensemble,mon epouse est partie a une reunion de travail qui devait normalement durer 2h...elle n est rentree que pendant la nuit (je dormais et ne l ai pas entendue)...ce matin en se levant elle m a fait une crise en disant qu un detail de la vaiselle n etait pas bien range...je lui ai repondu que c etait normal de faire cette crise car elle venait certainement de se reveiller avec une pensee de sa soiree d hier et que d un coup elle etait face a une vie relle..oui,une casserolle mal rangee ca c est de la vie relle,avec des amants on a jamais ces probleemes la...je lui ai dit ca d une maniere plus legere,juste pour qu elle comprenne que meme si j accepte moyennement ma situation de cornu,elle doit aussi comprendre qu elle doit temperer ses reactions...j attends aussi vos reactions,merci d avance
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Finement répondu je dirais!
Quelle a été sa réaction?
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

La vie réelle, ce sont aussi vos 2 enfants !
Sa liberté ? elle doit s'arrêter l? où commence la tienne et celle de tes enfants.
La vie n'est pas toujours rose, et contrairement ? ce qu'on nous sert ? travers les médias matin, midi et soir, on ne doit pas faire uniquement ce que l'on veut. On a tous des devoirs et des obligations, pas que des droits.
Et être claire et honnête avec tes enfants et toi est un devoir ! C'est l'heure pour elle de faire un choix de vie et d'assumer ses actes !
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

he bien elle n a pas repondu car le ton que j ai employe etait un petit ton plus haut que celui d habitude...pas trop ferme mais sec ,le genre de ton qu on utilise quand on sait qu on a raison...je tiens a preciser que c est moi qui avait cuisine,prepare la table et debarasser,s occuper des enfants ect pendant qu elle n etait pas la...et le culot de faire une remarque pour un truc pas bien range ce matin...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

en lisant un peu les forums , je me suis rendu compte que beaucoup de cocus ont envie de prevenir l e cocu de l autre couple qui lui n est au courant de rien...j y ai pense aussi mais je n ai pas envie que ca vienne de moi...y aurit t il un petit truc infaillible pour qu elle l aprenne??? j ai pense lui envoyer un sms avec une carte de gsm prepayee et anonyme,une carte que personne ne connait ou alors faire sonner une copine mais je n ai pas envie de confier mes secrets...une reponse???
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Pourquoi ne veux-tu pas que "cela vienne de toi" ? ça aurait pourtant plus de valeur et de poids aux yeux de l'autre cocu, non ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

je sais pas,c est trop frais dans ma tete cette histoire...
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Quoi que tu fasses n'agit pas sous la colère. l'autre cocu peut etre soit ignorant soit consentant et l'attitude a avoir ne sera pas la même.

Si c'est une brave femme que son mari prend pour un conne et il ne faut pas hésiter a la prevenir, par contre si elle est dans la combine ou consentante, tu auras moins de moyens de "pression"

Avant toute chose je pense qu'il faut crever l'abces avec ta femme
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

il n y a pas d bces a crever car je suis responsable de cette situation...j ai toujours eu un manque de sexe de ma part et ce depuis 15 ans..c est pas que je veux la pardonner mais c est pas evident a vivre pour une femme belle et jeune...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Si tu n'es pas en mesure de satisfaire ton épouse pour une raison X ou Y peu importe, il ne faudra pas t'ettoner si elle va chercher satisfaction ailleurs.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre