L'amant parfait

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateurs : Dom3, Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22

L'amant parfait

Message par Mitsou78 » mar. 31 juil. 2018 10:02

Attention à qui vous ouvrez votre porte :

Découvrez le profil type de l’amant idéal, celui qui fait tomber ces dames comme des mouches alors qu’elles ont déjà un mari.

En toute logique, une femme infidèle n’ira pas tromper son mari avec un homme qui lui ressemble. Elle tombera dans les bras d’un amant qui lui fera ressentir autre chose. De ce fait, elle ne roucoulera pas avec le premier venu, mais séduira ou se laissera séduire par un profil bien précis. Découvrez les résultats d’une enquête européenne sur l’infidélité féminine menée par le site Gleeden, spécialisé dans les relations extra-conjugales.

Une femme infidèle recherche le changement et le renouveau. Son amant doit ainsi être capable de lui procurer cela. Dans la majorité des cas, les femmes infidèles sont heureuses dans leur vie, mais elles cherchent à la pimenter. 48 % des femmes interrogées affirment qu’elles aiment la stabilité apportée par leur mari, 44 % recherchent un amant aventureux et moins prévisible. Les qualités les plus recherchées chez l’époux idéal sont la fiabilité et le sens de l’humour. En revanche, l’amant idéal est mystérieux et aventureux.

54 % des femmes interrogées affirment qu’elles apprécient les sorties culturelles avec leur mari ainsi que les dîners aux chandelles. Elles réservent à leur amant les ébats passionnés dans les chambres d’hôtel et les déjeuners furtifs. Elles laissent le romantisme au mari et l’aventure à l’amant.

L’âge est un critère important dans l’infidélité. Les femmes préfèrent que leur mari ait 4 ans de plus ou de moins qu’elles, mais choisissent un amant ayant 12 ans de plus ou de moins.

*Sondage Gleeden.com en ligne mené du 4 au 16 août 2014 sur 4982 femmes âgées de 29 à 55 ans membres de Gleeden (France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Royaume-Uni et Luxembourg) et ayant déclaré avoir été infidèle au moins une fois.


Source : Vie Pratique au féminin 4 octobre 2016


L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 2489
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L'amant parfait

Message par Sans Prétention » mer. 1 août 2018 08:24

Mitsou78 a écrit :
mar. 31 juil. 2018 10:02
Dans la majorité des cas, les femmes infidèles sont heureuses dans leur vie, mais elles cherchent à la pimenter. 48 % des femmes interrogées affirment qu’elles aiment la stabilité apportée par leur mari, 44 % recherchent un amant aventureux et moins prévisible. Les qualités les plus recherchées chez l’époux idéal sont la fiabilité et le sens de l’humour. En revanche, l’amant idéal est mystérieux et aventureux.
Lol. Donc si elle (ou il) vous sort "cétafote"...


Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Répondre