Perdue ....en miettes ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Sans Prétention, Nas, Dom3

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: Perdue ....en miettes ....

Message par moimeme » sam. 1 déc. 2018 17:32

Bonsoir Brisee13,

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu avances petit à petit comme tu dis.

Aller voir une avocate, une psy, visiter des appart, c'est déjà pas mal. Tu te tournes vers l'avenir et ce qui compte.

Ne fais pas attention à ces ignominies comme tu dis. C'est pour te blesser +++, te faire du mal, te mettre à terre, mais maintenant il ne faut plus y prêter attention, il faut lui montrer que tu es forte.

Tu peux être fière de toi, ça, c'est sûr. Penses à toi et ne fais plus attention à lui.

Continue sur cette lancée, les fêtes approchent, je comprends que ça soit difficile mais le bout du tunnel est bientôt là.

De mon coté, je déménage dans mon appart avec 2 de mes 3 enfants le we prochain. Notre nouvelle vie va enfin commencer.

Mon futur ex-mari contacte ses enfants 1 fois par semaine environ, mes enfants ne l'appellent pas, mais on ne le voit plus tous les 2 jours comme avant, et c'est déjà bien.

La procédure traine un peu, j'ai contacté mon avocate qui m'a dit qu'elle avait relancé son avocat plus d'une fois, et dernièrement elle a su qu'il en avait changé. Vivement la fin. Mais sinon je me sens bien. Je me dis que j'ai refilé de cadeau empoisonné à la pouffe et je suis bien contente. Ma fille m'a dit dernièrement qu'elle me trouvais plus joyeuse, plus souriante que jamais.Tant mieux.

Je te souhaite le meilleur pour la suite. Je vais essayer de t'envoyer un message en MP.

Bises et courage.

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention » dim. 2 déc. 2018 04:40

moimeme a écrit :
sam. 1 déc. 2018 17:32
je me sens bien. Je me dis que j'ai refilé de cadeau empoisonné à la pouffe et je suis bien contente. Ma fille m'a dit dernièrement qu'elle me trouvais plus joyeuse, plus souriante que jamais.Tant mieux.
:super:

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par naive28 » dim. 2 déc. 2018 18:04

Brisée, moimême, je vous retrouve et vous rejoins dans votre parcours
courage, nous prenons ou nous avons déja pris la bonne décision
et quelles que soient les difficultés, la tristesse, ne nous retournons pas, le meilleur est à venir
c'est un sentiment incomparable que de se sentir délivrée et de voir enfin le jour...courage à toutes

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par naive28 » dim. 2 déc. 2018 18:04

Sans Prétention a écrit :
dim. 2 déc. 2018 04:40
moimeme a écrit :
sam. 1 déc. 2018 17:32
je me sens bien. Je me dis que j'ai refilé de cadeau empoisonné à la pouffe et je suis bien contente.
:super:
je n'aurais pas dit mieux ;)

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par moimeme » lun. 3 déc. 2018 09:12

Bonjour naïve28,
naive28 a écrit :
dim. 2 déc. 2018 18:04
Brisée, moimême, je vous retrouve et vous rejoins dans votre parcours
courage, nous prenons ou nous avons déja pris la bonne décision
et quelles que soient les difficultés, la tristesse, ne nous retournons pas, le meilleur est à venir
c'est un sentiment incomparable que de se sentir délivrée et de voir enfin le jour...courage à toutes
Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Si au début c'était bien noir, que l'on étaient persuadées que le soleil ne brillerait plus pour nous, on a avancé petit à petit et on est arrivées là où on en est aujourd'hui, on peut en être fières. On se soutient, on ne juge pas, on accompagne, on se sert les coudes tandis que d'autres écartent les jambes !! :mdr

C'est un peu cru mais malheureusement c'est la vérité !! :beurk:

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention » mar. 4 déc. 2018 19:52

moimeme a écrit :
lun. 3 déc. 2018 09:12
on se sert les coudes tandis que d'autres écartent les jambes !! :mdr
:mdr1: :lol: :cocu:

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Répondre