Page 1 sur 1

Cocu, euh, coucou, je suis nouvelle

Posté : jeu. 5 oct. 2006 18:40
par veggie3
Bonjour ? tout le monde et félicitations pour se site qui a l'air bien sympathique !

Pour me situer, je suis encartée ? la Fédération Française de Râteaux (http://www.rateaux.com) et prépare actuellement avec un ami râtissé la sortie du site de l'Amicale des Plaqués de France.

Je crois que j'ai été cocue, une fois. J'étais avec un type qui se fichait de moi ? différents niveaux et de façon assez caractérisée, et maintenant que j'y repense, je me demande s'il ne recouchait pas aussi avec son ex. Car souvent, elle appellait et il s'absentait plusieurs heures d'affilée, n'importe quand, en me disant qu'il allait réparer le frigo / le placart / la machine ? laver chez elle.

C'est vrai qu'? y repenser, c'est fou le nombre d'appareils domestiques qui sont tombés en panne chez cette nana en l'espace de deux mois (le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui ce mec était par ailleurs et de le mettre ? la porte)...

Qu'en pensez-vous ?

Posté : jeu. 5 oct. 2006 20:20
par Gros
Oui, c'est plutôt sympathique cet altruisme de votre ex!!! Et la dame chez qui il se rendait, la pauvre, tous ces pépins! lol

Plus sérieusement, c'est dingue comme on peut ne rien voir ? de tels agissements, m'enfin on est tous passé par l? , et en y repensant, on se demande souvent comment on a pu ne pas remarquer les cornes qui nous poussaient sur le crâne!

Sinon assez fine, votre méthode pour insérer un peu de pub :lol:
On peut témoigner sur votre site? Et félicitations pour votre Sacre en 2006!

Posté : jeu. 5 oct. 2006 20:58
par veggie3
Merci (pour la réponse et les félicitations) !

En fait, ça va faire deux ans que m'est arrivée cette histoire et il n'y a que quelques semaines que l'idée qu'il m'ait aussi trompée m'est venue ? l'esprit (je suis plus fine pour certains trucs que pour d'autres). Mais plus j'y pense, plus je suis persuadée d'avoir raison. C'était un chaud, il avait couché avec la moitié du département + clubs libertins et compagnie, je ne vois donc vraiment pas pourquoi je n'aurais pas été cocue, étant donné que je ne représentais rien de particulier pour lui.

Oui, on pourra témoigner sur plaquages(.com ?), et il y aura une compétition, comme sur râteaux. Et bien sûr, j'ai d'ores et déj? prévu un lien vers ce site.

On se vouvoie, ici, ou c'est juste toi/vous qui y tiens/tenez ?

Posté : ven. 6 oct. 2006 11:14
par Easter
Bjr,

Bienvenue au club, je connaissais pas les Rateaux, nous on est quand même ? l étape au dessus, en fait n'aurait il pas mieux valu prendre un rateau des le début ce qui aurait évité pour pas mal d'entre nous peines et souffrance.

Mais bravo quand même pour ton rateau d'or :)

Posté : ven. 6 oct. 2006 14:14
par lecornu
:Q:

Posté : ven. 6 oct. 2006 19:43
par veggie3
L'échec sentimental, moi je dis, c'est plus qu'une discipline : c'est un état d'esprit. On commence par les râteaux, on est cocu, puis on se fait plaquer. Le travail de toute ne vie. Presque de l'art, dirais-je. On devrait faire une Loose Pride et défiler tous ensemble.

Posté : ven. 6 oct. 2006 19:53
par Devil
Les râteaux se ramassent ? la pelle :wink: 2 ans on peut en sourire .
(Sur l'air bien connu des feuilles mortes) .

Re: Cocu, euh, coucou, je suis nouvelle

Posté : sam. 7 oct. 2006 09:42
par Eugene
veggie3 a écrit : C'est vrai qu'? y repenser, c'est fou le nombre d'appareils domestiques qui sont tombés en panne chez cette nana en l'espace de deux mois (le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui ce mec était par ailleurs et de le mettre ? la porte)...

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour et bienvenue

De la manière dont tu exposes le problème je pense qu'il y a comme un sérieux doute, comme dit le Gros soit tu etais amoureuse soit aveugle.

Posté : sam. 7 oct. 2006 19:47
par veggie3
J'étais les deux. Et l'amour est parti au moment où la vision est revenue !